Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 09:10

Patriste était tout de même assez drôle dans son genre...on sentait qu'il était la pour troller et provoquer. Je n'ai pas du tout ressenti ca chez Ellie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 09:12

Y a le bon troll et le mauvais troll :D
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 10:37

Mirta et Rolland
Eugenie
Nicolas, (comment vas réagir Blanche si elle apprend que c'est lui l'enchanteur)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 13:40

nicolas8401 a écrit:
:D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 19:05

Shinochaz a écrit:
Patriste était tout de même assez drôle dans son genre...on sentait qu'il était la pour troller et provoquer. Je n'ai pas du tout ressenti ca chez Ellie.

C'est ça, Patistres n'était pas tout le temps désagréable et pouvait être marrant ou pertinent dans ses remarques malgré sa syntaxe calamiteuse.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 20:14

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:

C'est ça, Patistres n'était pas tout le temps désagréable et pouvait être marrant ou pertinent dans ses remarques malgré sa syntaxe calamiteuse.
jap
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 21:08

Patrick qui vire le foodtruck pour des conneries
Frémont qui n'hésite pas à retourner sa veste auprès de Roland, pensant (à tort) que Mirta a perdu
Claire pour manipuler encore Océane au travers d'un "cadeau"

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 21:09

pseudAutre a écrit:
Frémont qui n'hésite pas à retourner sa veste auprès de Roland, pensant (à tort) que Mirta a perdu

Son argument "quand ils reviennent mes hommes sont repus donc ils ne peuvent pas bosser": lol quoi
Mais bon, au moins ça changera la clientèle, parce que seulement des flics, bon...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 21:45

Maïadelsol a écrit:
Bienvenue à Mayon. salut!

Quant à Ellie, c'est le nouveau Patistres ??? Et comment se fait-il que les intervenants mal aimables et agressifs écrivent toujours de manières illisible, sans ponctuation et avec une orthographe épouvantable ?
Shocked
... et pour se plaindre de ce qu'écrivent les autres et comment ils l'écrivent ! :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 21:50

nicolas8401 a écrit:

Mais lequel est le bon ? :D
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Mini_186303thjpgtrolls
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 21:55

pseudAutre a écrit:

Les mêmes !
-Patrick aurait au moins pu accéder à la demande de Vincent, leur permettre de ne rester que jusqu'en début d'après-midi ! Son argument "ils sont repus, et bossent moins bien" est nul, car s'ils ne mangent pas au foutraque, ils mangeront bien quelque part quand même, et -on peut le souhaiter- à leur faim, donc ils seront repus !
-Et Frémont, qui la retourne deux fois, puisqu'après la victoire de Mirta, il lui sort, mielleux "j'ai toujours cru en vous !"
1

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 22:06

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

Les mêmes !
-Patrick aurait au moins pu accéder à la demande de Vincent, leur permettre de ne rester que jusqu'en début d'après-midi ! Son argument "ils sont repus, et bossent moins bien" est nul, car s'ils ne mangent pas au foutraque, ils mangeront bien quelque part quand même, et -on peut le souhaiter- à leur faim, donc ils seront repus !
-Et Frémont, qui la retourne deux fois, puisqu'après la victoire de Mirta, il lui sort, mielleux "j'ai toujours cru en vous !"
C'est surtout que meme si ils bossent moins bien c'est a lui de gérer ca apres on peut toujours mettre ca sur le stress a cause de l'enchanteur
kikoudu33

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 22:16

On a oublié la méga naze du soir : Claire. Même si l'on se doutait bien qu'il y avait un coup fourré derrière ce cadeau connaissant le personnage, on espérait quand même que non pour Océane. Et ben si ! * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 1056517503
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 11:12

Le plus naze des naze en ce moment reste Francesco in your face
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 12:16

Kiki a écrit:
C'est sûr qu'entre une psychopathe revenue pour se venger, un tueur en série, les coups bas utilisés pour remporter une élection et ceux qui s'en mêlent pour faire leur beurre, tout ceux qui s'accaparent la grossesse d'Emma, Francesco qui se remet en question, c'est vraiment le plus naze. grrrr :lol:

(Je ne critique pas de penser ça hein, ça m'a fait rire c'est tout)
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 12:28

7fanfan7 a écrit:
Kiki a écrit:
C'est sûr qu'entre une psychopathe revenue pour se venger, un tueur en série, les coups bas utilisés pour remporter une élection et ceux qui s'en mêlent pour faire leur beurre, tout ceux qui s'accaparent la grossesse d'Emma, Francesco qui se remet en question, c'est vraiment le plus naze. grrrr :lol:

(Je ne critique pas de penser ça hein, ça m'a fait rire c'est tout)

Oh, mais c'est bien la seule chose qu'on pourrait leur reprocher!   ange

(oui-oui-oui, je vois clair dans ton petit jeu: on sait tous que tu es amoureuse de Francesco, mais de là le mettre en balance avec de simples petits meurtres commis sans penser à mal... :D )
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 12:48

[quote="Rou'letabille"]
7fanfan7 a écrit:

Oh, mais c'est bien la seule chose qu'on pourrait leur reprocher!   ange

(oui-oui-oui, je vois clair dans ton petit jeu: on sait tous que tu es amoureuse de Francesco, mais de là le mettre en balance avec de simples petits meurtres commis sans penser à mal... :D )
:lol: :lol:

(Damned je suis grillée ! Cry
En fait, là où Nicolas a de la chance c'est que personne n'attend de lui d'être sympathique. Il peut être infect au travail, et tuer des filles à l'occasion, il ne sera jamais aussi naze que Francesc0nnard. grrrr :D )
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 12:57

7fanfan7 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

En fait, là où Nicolas a de la chance c'est que personne n'attend de lui d'être sympathique. Il peut être infect au travail, et tuer des filles à l'occasion, il ne sera jamais aussi naze que Francesc0nnard. grrrr :D )

Ma che cazzo la vita est injuste :D
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 13:07

7fanfan7 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Oui, pour ma part, j'ai abandonné l'idée assez vite!  :D

... Il est froid, hautain, méprisant.. Et en plus, je ne sais pas pourquoi, il me met mal à l'aise depuis toujours - c'est un peu physique, je crois, vis-à-vis de sa façon d'être. Ce qui prouve d'ailleurs que l'acteur joue très bien!   jap

En fait ça voudrait dire que ce qui est naze... C'est d'être HUMAIN????  Shocked
On tient un truc là. Ca va faire le buzz. Et des clics. J'appelle Eugénie!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 14:02

Rou'letabille a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Oui, pour ma part, j'ai abandonné l'idée assez vite!  :D

... Il est froid, hautain, méprisant.. Et en plus, je ne sais pas pourquoi, il me met mal à l'aise depuis toujours - c'est un peu physique, je crois, vis-à-vis de sa façon d'être. Ce qui prouve d'ailleurs que l'acteur joue très bien!   jap

En fait ça voudrait dire que ce qui est naze... C'est d'être HUMAIN????  Shocked
On tient un truc là. Ca va faire le buzz. Et des clics. J'appelle Eugénie!

Pas forcément puisque Nicolas était un personnage sympa durant l'intrigue de l'Enchanteur, et on n'est pas sûr que les scénaristes "savaient" à l'époque qu'il était bien l'Enchanteur. En tout il me met un peu mal à l'aise aussi. Son côté mielleux, sans doute.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 17:33

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Naze :

Nicolas (outre ses enchanteries) : la gentille remarque qu'il a faite à Léa ("Vous n'avez rien à craindre, l'Enchanteur ne s'attaque qu'aux femmes jolies et féminines !") méritait bien le "quel connard !" de Babeth ! kaola kaola kaola

Eugénie, qui déblatère sur Sacha auprès de Claire. grrrr

Mirta et Roland, qui se laissent convaincre par leurs "coachs" respectifs de s'entre-déchirer à coup de vacheries diverses ...

Nazouillette : Coralie qui ne semble pas comprendre (ou fait mine de ne pas ?) que Blanche trouve bizarre l'attitude de Nicolas lorsqu'il organise et prévoit tout sans prendre son avis ...

Oui c'était étonnant de la part de Nicolas.
Oui là Eugénie a vraiment été naze.

Pour Coralie, elle est dans son rôle de "dédramatiseuse". Et puis Blanche présente mal la chose: elle devrait souligner l'attitude incohérente entre prévoir le voyage après le mariage et le fait de ne pas avoir choisi de témoin par exemple.
Oui, il ne s'occupe pas de ses témoins, il "n est pas là"quand ça parle du mariage, tu as raison, c'est ce que Blanche devrait souligner.Le fait d'avoir choisi les endroits pour le voyage de noce, c'est considéré comme une surprise.Elle voudrait qu'il ne s'en occupe pas, et que ça se passe dans une chambre de l'hotel de Luna? en axant la dessus, c'est sûr que personne ne va la plaindre.
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 17:50

Moi je comprends Blanche, moi non plus je n'aurais pas aimé que mon futur mari choisisse tout seul la destination et l'organisation du voyage de noce!  Ce sont des décisions qui se prennent à 2, généralement.  Et il n'est pas question de la "plaindre" pour ça, simplement c'est bizarre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 17:52

chenapode a écrit:
Moi je comprends Blanche, moi non plus je n'aurais pas aimé que mon futur mari choisisse tout seul la destination et l'organisation du voyage de noce!  Ce sont des décisions qui se prennent à 2, généralement.  Et il n'est pas question de la "plaindre" pour ça, simplement c'est bizarre.

Etonnant qu'elle ne parle pas du fait qu'elle sera encore en pleine année scolaire quand ils partiront...
kikoudu33

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 18:08

nicolas8401 a écrit:
chenapode a écrit:

Etonnant qu'elle ne parle pas du fait qu'elle sera encore en pleine année scolaire quand ils partiront...

Et Léa, qui va devoir assurer toute seule les opérations. * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 1612597192
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant