Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | bmjh
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 19:05 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Patriste était tout de même assez drôle dans son genre...on sentait qu'il était la pour troller et provoquer. Je n'ai pas du tout ressenti ca chez Ellie.
C'est ça, Patistres n'était pas tout le temps désagréable et pouvait être marrant ou pertinent dans ses remarques malgré sa syntaxe calamiteuse. |
| Mirmaya
| | pseudAutre
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 21:08 | |
| Patrick qui vire le foodtruck pour des conneries Frémont qui n'hésite pas à retourner sa veste auprès de Roland, pensant (à tort) que Mirta a perdu Claire pour manipuler encore Océane au travers d'un "cadeau" --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 21:09 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Patrick qui vire le foodtruck pour des conneries
Frémont qui n'hésite pas à retourner sa veste auprès de Roland, pensant (à tort) que Mirta a perdu Claire pour manipuler encore Océane au travers d'un "cadeau" Son argument "quand ils reviennent mes hommes sont repus donc ils ne peuvent pas bosser": lol quoi Mais bon, au moins ça changera la clientèle, parce que seulement des flics, bon... |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 21:55 | |
| - pseudAutre a écrit:
Frémont qui n'hésite pas à retourner sa veste auprès de Roland, pensant (à tort) que Mirta a perdu Claire pour manipuler encore Océane au travers d'un "cadeau" Les mêmes ! -Patrick aurait au moins pu accéder à la demande de Vincent, leur permettre de ne rester que jusqu'en début d'après-midi ! Son argument "ils sont repus, et bossent moins bien" est nul, car s'ils ne mangent pas au foutraque, ils mangeront bien quelque part quand même, et -on peut le souhaiter- à leur faim, donc ils seront repus ! -Et Frémont, qui la retourne deux fois, puisqu'après la victoire de Mirta, il lui sort, mielleux "j'ai toujours cru en vous !" |
| 1
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 22:06 | |
| - Paty a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Frémont qui n'hésite pas à retourner sa veste auprès de Roland, pensant (à tort) que Mirta a perdu Claire pour manipuler encore Océane au travers d'un "cadeau" Les mêmes ! -Patrick aurait au moins pu accéder à la demande de Vincent, leur permettre de ne rester que jusqu'en début d'après-midi ! Son argument "ils sont repus, et bossent moins bien" est nul, car s'ils ne mangent pas au foutraque, ils mangeront bien quelque part quand même, et -on peut le souhaiter- à leur faim, donc ils seront repus ! -Et Frémont, qui la retourne deux fois, puisqu'après la victoire de Mirta, il lui sort, mielleux "j'ai toujours cru en vous !" C'est surtout que meme si ils bossent moins bien c'est a lui de gérer ca apres on peut toujours mettre ca sur le stress a cause de l'enchanteur |
| kikoudu33
| | Invité Invité
| | 7fanfan7
| | Rou'letabille
| | 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 5/5/2017, 13:07 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Rou'letabille a écrit:
(Damned je suis grillée ! En fait, là où Nicolas a de la chance c'est que personne n'attend de lui d'être sympathique. Il peut être infect au travail, et tuer des filles à l'occasion, il ne sera jamais aussi naze que Francesc0nnard. ) Oui, pour ma part, j'ai abandonné l'idée assez vite! ... Il est froid, hautain, méprisant.. Et en plus, je ne sais pas pourquoi, il me met mal à l'aise depuis toujours - c'est un peu physique, je crois, vis-à-vis de sa façon d'être. Ce qui prouve d'ailleurs que l'acteur joue très bien! En fait ça voudrait dire que ce qui est naze... C'est d'être HUMAIN???? On tient un truc là. Ca va faire le buzz. Et des clics. J'appelle Eugénie! |
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 5/5/2017, 14:02 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Oui, pour ma part, j'ai abandonné l'idée assez vite!
... Il est froid, hautain, méprisant.. Et en plus, je ne sais pas pourquoi, il me met mal à l'aise depuis toujours - c'est un peu physique, je crois, vis-à-vis de sa façon d'être. Ce qui prouve d'ailleurs que l'acteur joue très bien!
En fait ça voudrait dire que ce qui est naze... C'est d'être HUMAIN???? On tient un truc là. Ca va faire le buzz. Et des clics. J'appelle Eugénie! Pas forcément puisque Nicolas était un personnage sympa durant l'intrigue de l'Enchanteur, et on n'est pas sûr que les scénaristes "savaient" à l'époque qu'il était bien l'Enchanteur. En tout il me met un peu mal à l'aise aussi. Son côté mielleux, sans doute. |
| fiesta341
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 5/5/2017, 17:33 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- Naze :
Nicolas (outre ses enchanteries) : la gentille remarque qu'il a faite à Léa ("Vous n'avez rien à craindre, l'Enchanteur ne s'attaque qu'aux femmes jolies et féminines !") méritait bien le "quel connard !" de Babeth !
Eugénie, qui déblatère sur Sacha auprès de Claire.
Mirta et Roland, qui se laissent convaincre par leurs "coachs" respectifs de s'entre-déchirer à coup de vacheries diverses ...
Nazouillette : Coralie qui ne semble pas comprendre (ou fait mine de ne pas ?) que Blanche trouve bizarre l'attitude de Nicolas lorsqu'il organise et prévoit tout sans prendre son avis ... Oui c'était étonnant de la part de Nicolas. Oui là Eugénie a vraiment été naze.
Pour Coralie, elle est dans son rôle de "dédramatiseuse". Et puis Blanche présente mal la chose: elle devrait souligner l'attitude incohérente entre prévoir le voyage après le mariage et le fait de ne pas avoir choisi de témoin par exemple. Oui, il ne s'occupe pas de ses témoins, il "n est pas là"quand ça parle du mariage, tu as raison, c'est ce que Blanche devrait souligner.Le fait d'avoir choisi les endroits pour le voyage de noce, c'est considéré comme une surprise.Elle voudrait qu'il ne s'en occupe pas, et que ça se passe dans une chambre de l'hotel de Luna? en axant la dessus, c'est sûr que personne ne va la plaindre. |
| chenapode
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 5/5/2017, 17:50 | |
| Moi je comprends Blanche, moi non plus je n'aurais pas aimé que mon futur mari choisisse tout seul la destination et l'organisation du voyage de noce! Ce sont des décisions qui se prennent à 2, généralement. Et il n'est pas question de la "plaindre" pour ça, simplement c'est bizarre. |
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 5/5/2017, 17:52 | |
| - chenapode a écrit:
- Moi je comprends Blanche, moi non plus je n'aurais pas aimé que mon futur mari choisisse tout seul la destination et l'organisation du voyage de noce! Ce sont des décisions qui se prennent à 2, généralement. Et il n'est pas question de la "plaindre" pour ça, simplement c'est bizarre.
Etonnant qu'elle ne parle pas du fait qu'elle sera encore en pleine année scolaire quand ils partiront... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 5/5/2017, 18:08 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- chenapode a écrit:
- Moi je comprends Blanche, moi non plus je n'aurais pas aimé que mon futur mari choisisse tout seul la destination et l'organisation du voyage de noce! Ce sont des décisions qui se prennent à 2, généralement. Et il n'est pas question de la "plaindre" pour ça, simplement c'est bizarre.
Etonnant qu'elle ne parle pas du fait qu'elle sera encore en pleine année scolaire quand ils partiront... Et Léa, qui va devoir assurer toute seule les opérations. |
| Contenu sponsorisé
| | |