Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:06

pseudAutre a écrit:
Naze Gabriel avec Mirta et avec le plombier au téléphone
Et naze cette intrigue même pas drôle: heureusement que c'est fini.
Naze l'aide de Barbara (je ne sais plus son prénom: Alison ?) d'avoir tagué et saboté le food truck

Ah j'ai trouvé ça marrant moi, l'intrigue de l'anglais.
Barbara aussi, naze de sourire quand elle apprend que c'est Alison qui a fait le coup...
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:08

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Naze l'aide de Barbara (je ne sais plus son prénom: Alison ?) d'avoir tagué et saboté le food truck

Barbara aussi, naze de sourire quand elle apprend que c'est Alison qui a fait le coup...
Oui, j'ai cru qu'elle allait l'engueuler, mais non, même pas. Très naze oui...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:31

pseudAutre a écrit:
jap jap

Et pourtant j'adore l'anglais et le parler..mais franchement cette mini intrigue est pas trés drôle..bof..et Gaby est trop prétentieux/pompeux, des fois c'est marrant des fois c'est lourd..là c'était lourd à mon avis..

Et oui Barbara est bien naze..et Francesco peut bosser où il veut, putain..si il a envie de bosser près de l'hôtel où il crèche c'est son droit.

Alison globalement elle me fait sourire (son côté je dis rien mais j'en pense pas moins j'aime bien) mais là c'est naze pour le coup et en plus tout ça pour 'aider' Barbara...euh, elle en vaut pas la peine.. tomate tu sors

Djawad et son 'pépito' j'ai trouvé ça assez moyen aussi.. sarcastic sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:19

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Oui, j'ai ri toute seule devant ma télé lors des échanges avec Mirta ! :lol:

Oui, et surtout naze quand elle lance à Francesco qu'il est un raté, qu'il rate tout ce qu'il entreprend, etc. Si elle lui en veut encore de l'avoir trompée, très bien, qu'elle l'attaque là-dessus ; mais descendre quelqu'un ainsi en flèche au sujet de l'ensemble de sa personnalité, c'est vraiment nul ! frown
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:23

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui, et surtout naze quand elle lance à Francesco qu'il est un raté, qu'il rate tout ce qu'il entreprend, etc. Si elle lui en veut encore de l'avoir trompée, très bien, qu'elle l'attaque là-dessus ; mais descendre quelqu'un ainsi en flèche au sujet de l'ensemble de sa personnalité, c'est vraiment nul ! frown
Oui, là elle a été dure et très nulle, d'autant que c'est un génie dans son domaine et que, si il a eu des soucis dans son passé, notamment avec l'alcool, il a eu la ressource de changer de vie... Et lui balancer un truc pareil, c'est malsain, mesquin, et s'il n'est pas bien consolidé (mais je pense que si), c'est un coup à le faire replonger...
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:38

Je lis vos commentaires et je me demande bien ce que je faisais (alors que je n'étais même pas en train de faire plusieurs choses à la fois: j'étais assise sur mon canapé face à la télé je n'ai pas aucune excuse!) car je n'ai ni vu les attaques de Barbara contra Francesco, ni le moment où Allison s'est dénoncée, ni le "pépito" de Djawad. (Il s'agit de quoi?)

Si ça se trouve j'ai fait une micro-sieste sur mon canapé car on dirait bien que j'ai regardé l'épisode sans le voir :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:40

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui c'était très déplacé de la part de Barbara....
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:42

Le pépito de Djawad ? pas vu non plus...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:52

pseudAutre a écrit:
 Scène en début d'épisode entre Djawad et Barbara à la coloc où Djawad trouve hyper inspiré de surnommer Francesco 'Pépito'.. sarcastic
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:52

pseudAutre a écrit:
C'est Pau qui l'évoquait un peu plus haut en disant que c'était très moyen. c'est peut-être une expression un "pépito", pour moi ca désigne seulement un petit biscuit  scratch
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:54

Kersane a écrit:
Je lis vos commentaires et je me demande bien ce que je faisais (alors que je n'étais même pas en train de faire plusieurs choses à la fois: j'étais assise sur mon canapé face à la télé je n'ai pas aucune excuse!) car je n'ai ni vu les attaques de Barbara contra Francesco, ni le moment où Allison s'est dénoncée, ni le "pépito" de Djawad. (Il s'agit de quoi?)

Si ça se trouve j'ai fait une micro-sieste sur mon canapé car on dirait bien que j'ai regardé l'épisode sans le voir :cable:
T'as pas regardé l'épisode oui ou alors tu était tellement concentrée sur l'enchanteur et ses petites manigances et Gabriel et son Anglais so 'British' que tu as zappé le reste :D :D ..c'était toutes les scènes de Barbara de l'épisode de ce soir.. Smile

Dernière édition par pau le Ven 26 Mai 2017 - 23:04, édité 2 fois
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:55

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:
 Scène en début d'épisode entre Djawad et Barbara à la coloc où Djawad trouve hyper inspiré de surnommer Francesco 'Pépito'.. sarcastic
Ah d'accord ! Merci  Smile
Bon en fait j'ai donc vraisemblablement démarré ma micro-sieste dès le début de l'épisode Embarassed
En effet c'est bien naze de l'appeler comme ça, il se prend souvent des réflexions racistes sous couvert d'humour Francesco non? molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:56

J'étais aussi passé à côté du "pépito" pour ma part.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:57

pau a écrit:
Kersane a écrit:

T'as pas regardé l'épisode oui ou alors tu était tellement concentré sur l'enchanteur et ses petites manigances et Gabriel et son Anglais so 'British' que tu as zappé le reste :D :D ..c'était toutes les scènes de Barbara de l'épisode de ce soir.. Smile
Ou alors inconsciemment tu as zappé Barbara... Mais pourquoi donc ?  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:57

Kersane a écrit:
pseudAutre a écrit:
C'est Pau qui l'évoquait un peu plus haut en disant que c'était très moyen. c'est peut-être une expression un "pépito", pour moi ca désigne seulement un petit biscuit  scratch
 Pour moi c'est limite tendancieux...donc je trouve ça un peu naze.. sarcastic whistle
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 23:02

D'autant que Pépito est sensé désigner habituellement des Espagnols ou des Latino-Américains et non des Italiens.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 23:02

Kersane a écrit:
pau a écrit:

Bon en fait j'ai donc vraisemblablement démarré ma micro-sieste dès le début de l'épisode Embarassed
En effet c'est bien naze de l'appeler comme ça, il se prend souvent des réflexions racistes sous couvert d'humour Francesco non? molly malone
Yep l'appeler le "rital" systématiquement..sérieux..c'est comme si Abdel ou Karim tu les appelait "l'arabe" à tout bout de champ..imagine le scandale,alors que le 'rital' c'est fun quoi.. sarcastic :/
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptyVen 26 Mai 2017 - 23:04

Exactement! No
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptySam 27 Mai 2017 - 10:22

Alison
Barbara
Nicolas, vivement que cette intrigue finisse, c'est beaucoup trop long.
Pepito , pas entendu non plus, (mais je ne suis plus autant attentionné qu'avant).
Gabriel, effectivement très pompeux et cet air bete qu'il prend en parlant Anglais.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:57

pau a écrit:
Kersane a écrit:

Yep l'appeler le "rital" systématiquement..sérieux..c'est comme si Abdel ou Karim tu les appelait "l'arabe" à tout bout de champ..imagine le scandale,alors que le 'rital' c'est fun quoi.. sarcastic :/
oui, je l'ai souvent fait remarquer, y compris ceux qui trouvent très drôle d'imiter (très mal d'ailleurs !) son accent. Moi, je veux bien, mais alors qu'on ait le droit de se moquer de TOUT LE MONDE. Mais non, il y a des sujets et personnes tabous et d'autres pas ?  On peut rigoler des Belges, des Suisses, des Italiens, des Chinois (ils s'en plaignent assez) mais des Africains ou des Maghrébins, Ouh ! pas touche  in your face  Où est-ce la sempiternelle mauvaise conscience d'un peuple ex-colonisateur ?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptySam 27 Mai 2017 - 17:04

Le souci c'est que Francesco ne le prend pas spécialement mal d'être moqué comme ça, alors que, effectivement, Abdel ou Djawad l'aurait beaucoup moins bien pris. Tout dépend donc des sensibilités de chacun...

...et des situations personnelles de chacun, parce si Abdel et Djawad l'auraient moins bien pris c'est surtout parce que ce genre de comportement dans leur cas est souvent associé à tout un tas d'autres discriminations beaucoup moins dérisoires.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:48

On dénigre très souvent dans la série, tout comme sur le forum, le personnage de Francesco qui est interprété par un acteur italien seui joue en Français, ce qui constitue quand même une performance. Mais il en va des Italiens comme des catholiques, on peut les railler sans crainte. Envers les Abdel et Djawad , c'est politiquement incorrect.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptySam 27 Mai 2017 - 20:55

Et personne ne s'offusque de ce que l'électricien s'appelle Ruiz et le plombier (au tph avec Gaby), Martinez ?... Manque plus que Fernandes le carreleur, Da Silva le couvreur, Dos Santos le plâtrier.... Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 EmptySam 27 Mai 2017 - 20:56

nicolas8401 a écrit:
J'étais aussi passé à côté du "pépito" pour ma part.

Moi aussi.
Ceci dit, ce n'est pas très malin, "pépito" étant un prénom espagnol (diminutif de Pepe, lui-même diminutif de José -je me suis toujours demandé pourquoi), et Francesco étant italien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 26 Empty

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant