Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:26

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:45

Shinochaz a écrit:
J'espère que cette histoire de Emma alcoolisée ne va pas finir par une fausse couche ou quelque chose du genre...
Faut pas pousser tout de même: ce n'est pas UN gin qui va provoquer une fausse-couche ou faire naître un pauvre anormal. Et Jenny n'a pas complètement tort en affirmant qu'autrefois, les femmes enceintes étaient moins fliquées et personne ne les empêchait de boire un verre de vin ou une coupe ( je ne parle évidemment pas d'une absorption régulière et importante d'alcool mais Emma n'a rien d'une alcoolique). Et comme elle le répète elle-même: la grossesse n'est pas une maladie!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:49

haddock47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'espère que cette histoire de Emma alcoolisée ne va pas finir par une fausse couche ou quelque chose du genre...
Faut pas pousser tout de même: ce n'est pas UN gin qui va provoquer une fausse-couche ou faire naître un pauvre anormal. Et Jenny n'a pas complètement tort en affirmant qu'autrefois, les femmes enceintes étaient moins fliquées et personne ne les empêchait de boire un verre de vin ou une coupe ( je ne parle évidemment pas d'une absorption régulière et importante d'alcool mais Emma n'a rien d'une alcoolique). Et comme elle le répète elle-même: la grossesse n'est pas une maladie!

D'ailleurs quels sont les mots qu'elle prononce au tout début de l'épisode, dans le résumé des scènes précédentes ? "C'est pas une maladie...." Pas compris!
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:57

... D'attendre un chiard".
C'est vrai que tout le monde se ligue pour lui péter les ovaires (qui ont déjà bien bossé!). C'est le meilleur moyen pour qu'elle finisse par partir en vrille. Et non, enceinte il vaut mieux ne pas s'arsouiller. Mais ce n'est pas une raison pour tout interdire ! De toute manière, enceinte on fait des efforts, on a un beau bébé, et quelques années plus tard, votre merveille vous traite de tous les noms.... Alors autant ne pas se priver pendant la grossesse, comme ça, si on fait un grand couillon, on sait pourquoi !!!!
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:02

lilijo63 a écrit:
C'est vrai que tout le monde se ligue pour lui péter les ovaires (qui ont déjà bien bossé!). C'est le meilleur moyen pour qu'elle finisse par partir en vrille. Et non, enceinte il vaut mieux ne pas s'arsouiller. Mais ce n'est pas une raison pour tout interdire ! De toute manière, enceinte on fait des efforts, on a un beau bébé, et quelques années plus tard, votre merveille vous traite de tous les noms.... Alors autant ne pas se priver pendant la grossesse, comme ça, si on fait un grand couillon, on sait pourquoi !!!!

lol!
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:12

Autrefois, autrefois, c'est quand, pour vous?  J'ai eu mes enfants entre 73 et 79, on savait déjà qu'il ne fallait pas fumer, pas boire d'alcool.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 9:58

chenapode a écrit:
Autrefois, autrefois, c'est quand, pour vous?  J'ai eu mes enfants entre 73 et 79, on savait déjà qu'il ne fallait pas fumer, pas boire d'alcool.
Eh oui, de temps à autre, on réinvente l'eau chaude. A commencer par les médias, sous prétexte de "découvertes" scientifiques...Des rappels, OK, mais tomber des nues comme ça, à chaque fois....!

Dernière édition par Mirmaya le Jeu 11 Mai 2017 - 10:01, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 10:00

chenapode a écrit:

Autrefois pour moi (et peut-être pour Jenny), c'est le 19e siècle maximum!
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 11:15

Jenny -qui m'agace par ailleurs- n'a pas entièrement tort à mon avis, quand elle dit à Emma que "son ventre appartient à la société". C'est incroyable tous les conseils qu'on peut faire ingurgiter à une femme enceinte ! Et tu manges ci, et pas ça (le fromage ??????? si elle veut éviter la pâte crue,les pasteurisés sont bons aussi. Un Babybel n'a jamais tué personne...) ; faut dormir, faut bouger, faut pas.... faut pas.... Emma manque d'une référente féminine, maman cool. Trop d'hommes autour d'elle qui ne connaissent rien à la grossesse.
Et si Emma a succombé à la proposition de Jenny, c'est juste qu'elle en a marre de la surveillance. Et si jamais Gaby dit à Baptiste "tu aurais pu surveiller Emma" devant elle, j'espère qu'elle va claquer la porte !
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:15

lilijo63 a écrit:
jap lol! content  :D Y a un smiley pour te dire que tu as mille fois raison ?
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:19

Je pense que les perturbateurs endocriniens sont plus mauvais pour le bébé que si la maman prend un verre de temps en temps.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:27

chenapode a écrit:
Oui, on le savait mais au moins l'entourage n'était pas si moralisateur et nous laissait prendre nos responsabilités. Pour Emma on pourrait admettre que vu son âge, tout le monde prétend vouloir son bien en lui donnant des conseils mais elle a choisi seule de garder son enfant, pourquoi serait-elle totalement idiote et immature ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:42

haddock47 a écrit:
chenapode a écrit:
Oui, on le savait mais au moins l'entourage n'était pas si moralisateur et nous laissait prendre nos responsabilités. Pour Emma on pourrait admettre que vu son âge, tout le monde prétend vouloir son bien en lui donnant des conseils mais elle a choisi seule de garder son enfant, pourquoi serait-elle totalement idiote et immature ?

En fait pour moi le mot qui me vient à l'esprit, ce n'est pas "moralisateur" mais "surprotecteur".
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:33

Shinochaz a écrit:
En quoi tu trouves la proposition de mirta naze ?
Non elle n'est pas naze au contraire ! suis d'accord avec toi, elle veut essayer que les gens soient vivables, ne se conduisant pas en gougnafié, comme Jenny, je ne vois pas en quoi c'est naze.Elle veut s'y prendre d'une façon plutôt cool.C'est Roland qui est naze de tout critiquer les idées de Mirta.
Jenny naze XL
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 42

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:46

Je suis d'accord, c'est dingue tous ces gros mots, les déchets par terre, les disputes ... je trouve qu'on banalise trop la vulgarité.
D'ailleurs, à ce propos, depuis quand on autorise autant les gros mots à la télé? 
Avant, y'a pas si longtemps d'ailleurs, on bippait les gros mots ... et maintenant, c'est commun. 
Il n'y a pas aucune phrase sans un p...tain, un m..de ...
Je ne dis pas que je ne dis jamais de gros mots, c'est loin d'être le cas; je dis juste que ça ne devrait être aussi "normal" et autorisé.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:48

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
En quoi tu trouves la proposition de mirta naze ?
Non elle n'est pas naze au contraire ! suis d'accord avec toi, elle veut essayer que les gens soient vivables, ne se conduisant pas en gougnafié, comme Jenny, je ne vois pas en quoi c'est naze.Elle veut s'y prendre d'une façon plutôt cool.C'est Roland qui est naze de tout critiquer les idées de Mirta.
Jenny naze XL

Que les gens soient plus civilisés dans leur comportement d'accord mais le coup de ne même plus avoir le droit de dire des gros mots c'est quand même exagéré je trouve.
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:50

Moralisateur ou surprotecteur, c'est la tendance actuelle pour tout le monde, pas seulement pour les femmes enceintes: regardez toutes les injonctions qu'on a sans arrêt pour ce qu'il faut ou pas manger, et toutes les mesures de sécurité: les ceintures, les casques, ls genouillères, etc.
 On est peut-être dans l'excès, mais d'un autre côté on améliore ainsi peu à peu les comportements trop à risques.
 Pour Emma, prendre une cuite (parce qu'elle n'a pas bu qu'un seul verre, hein!) quand on est enceinte de 4 mois et demi, ça me parait totalement "idiot et immature", pour reprendre les mots de Haddock.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:18

Jennaze, je crois que je n 'ai jamais eu autant envie de gifler quelqu'un ! fou
Mais Emma est tout aussi naze de l'ecouter ,je la pensais plus mure et moins influencable...
J'espere qu'elle ne va pas devenir alcoolique car ce serait le pompon heink
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:04

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Jenny naze XL

Que les gens soient plus civilisés dans leur comportement d'accord mais le coup de ne même plus avoir le droit de dire des gros mots c'est quand même exagéré je trouve.
J'ai compris que c'était les gens entre eux, eviter qu'ils s'insultent parce que l'un fait trop de bruit ou autre, ça ne règle rien, ça envenime.C'est comme nous si on s'insultait sur le forum ça ne règlerait pas le problème qu'on aurait.C'est sûr, il ne s'agit pas de tout interdire dans la rue.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:07

j'en avais parlé ça fait un moment, mais par solidarité Baptiste devrait s'abstenir de boire, ce serait la moindre des choses, c'est comme un régime c'est plus facile à 2, de plus, ça ne peut pas lui faire de mal.Hier soir, il l'a proposé enfin ! et Emma est naze d'avoir refusé.
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:01

Nicolas a fait combien de victimes ? une quinzaine ??
D'un coté il sauve des gens et de l'autre non. C'est bizarre quand même comme intrigue.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:07

Jenny 
Emma
Nicolas le psychopathe 
peut-être d'autres 

Je répète ce que j'ai dit dans le topic en avance :

Je vais jouer l'avocat du Diable mais Senghor, Jeanne et Jérome m'ont un peu énervé . 
Bien évidemment, ils sont loin d'avoir le niveau de Claire mais ils ne sont pas tout blancs non plus ...
Le premier a provoqué la mort de plusieurs personnes dont des policiers - il est vrai qu'il était victime de chantage -, la deuxième, en provoquant Delport, a causé indirectement la mort de Pauline, Constance, de la cliente de l'hôtel et du détective qu'elle avait engagé ( je ne sais pas si on pourrait rajouter Vivien Dupuis) ainsi que l'enlèvement de Wendy (et Vitreuil est loin d'être un modèle de perfection) et le troisième a quand même tué un ado - certes, c'était de la légitime défense -
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:11

Nebout qui se rends compte maintenant que Claire connait l'Enchanteur mais s'il avait pisté Claire depuis la tentative de meurtre envers Anemone, il se serait rendu compte qu'elle avait eu plusieurs rdv avec Nicolas :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:19

Emma: j'ai du mal à la suivre! On a l'impression qu'elle est au bout du rouleau alors qu'elle n'est pas non plus en fin de grossesse. Qu'elle continue à se braquer et à boire les paroles de l'autre tarée, c'est difficile à comprendre. C'est mal amené.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 16 Empty

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant