Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 18:55 | |
| - ailebrune a écrit:
J'ai trouvé tout à fait glaçante son attitude avec Blanche quand elle s'excuse. Même avec elle, ses sentiments ne sont pas si authentiques ni aimants. Il aurait pu, par amour pour elle, atténuer sa culpabilité sur le mode "je comprends que tu aies eu des soupçons dans un tel contexte", mais il l'enfonce et la culpabilise, brrrr ! Cela dit, c'est plus conforme avec une personnalité psychopathe, pour qui les autres ne sont que des objets à manipuler. Oui! Il me fait penser à Fournier, le prof de philo! |
| chenapode
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 19:48 | |
| Le "raz de marée" anti Blanche ne passe pas par moi, en tout cas. J'ai toujours bien apprécié ce personnage, et je trouve que les scénaristes l'accablent un peu trop en lui donnant les amoureux les plus improbables!...Donc elle se plaint, donc elle pète les plombs, et je la comprends. |
| 7fanfan7
| | pau
| | pau
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 21:17 | |
| - chenapode a écrit:
- Le "raz de marée" anti Blanche ne passe pas par moi, en tout cas. J'ai toujours bien apprécié ce personnage, et je trouve que les scénaristes l'accablent un peu trop en lui donnant les amoureux les plus improbables!...Donc elle se plaint, donc elle pète les plombs, et je la comprends.
Pareil pour moi ! ____________ En naze en chef, toujours et encore Nicolas Berger ! Son attitude suffisante, ses prétentions face à Jeanne ... un mec "normal" aurait été bien ennuyé d'être soupçonné, encore plus ennuyé d'être suspendu professionnellement, mais tellement soulagé d'être innocenté que Jeanne lui aurait volontiers fait ses excuses, du moins en privé, et se serait peut-être même affiché avec lui en public, histoire de bien montrer qu'il est lavé de tout soupçon ; un mec normal aurait compris les motivations de la directrice, qu'elle explique très bien. J'espérais tellement que Jeanne ne cède pas ! N'y a-t-il donc aucun autre chirurgien cardiaque valable prêt à reprendre son poste ? Et je me demande quel sort il réserve à Léa, qui a le culot d'être la belle-fille de son persécuteur ... |
| 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| | 7fanfan7
| | 1848
| | pau
| | pseudAutre
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 22:04 | |
| Blanche, extrêmement naze oui, d'imposer à Coralie d'aller à son mariage plutôt qu'aux funérailles de Wendy, et en lui faisant du chantage affectif en plus... beurk Berger semble vouloir faire payer à Nebout ses ennuis via Léa... Beurk aussi ! --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pau
| | pseudAutre
| | pau
| | 7fanfan7
| | pseudAutre
| | fiesta341
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 22:34 | |
| Les hyper nazes de ce soir Blanche j'ai pensé à ce que certains disaient, "il n'y a qu'elle" et là, on a la preuve, l'enterrement de Wendy n'est pas important, il n'y a que son mariage ! comme si il fallait absolument qu'elle se marie maintenant. et Barbara.Même Alisson le voit que Francesco est sincère. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 22:36 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Les hyper nazes de ce soir Blanche j'ai pensé à ce que certains disaient, "il n'y a qu'elle" et là, on a la preuve, l'enterrement de Wendy n'est pas important, il n'y a que son mariage ! comme si il fallait absolument qu'elle se marie maintenant.
et Barbara.Même Alisson le voit que Francesco est sincère. Alors qu'elle le traitait de "péripatéticienne" hier. Va comprendre... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 22:39 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Les hyper nazes de ce soir Blanche j'ai pensé à ce que certains disaient, "il n'y a qu'elle" et là, on a la preuve, l'enterrement de Wendy n'est pas important, il n'y a que son mariage ! comme si il fallait absolument qu'elle se marie maintenant.
et Barbara.Même Alisson le voit que Francesco est sincère. Alors qu'elle le traitait de "péripatéticienne" hier. Va comprendre... Lol ce n'est pas précisément le terme que j'avais écrit |
| pau
| | Contenu sponsorisé
| | |