Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 18:55

ailebrune a écrit:

jap J'ai trouvé tout à fait glaçante son attitude avec Blanche quand elle s'excuse. Même avec elle, ses sentiments ne sont pas si authentiques ni aimants. Il aurait pu, par amour pour elle, atténuer sa culpabilité sur le mode "je comprends que tu aies eu des soupçons dans un tel contexte", mais il l'enfonce et la culpabilise, brrrr ! Cela dit, c'est plus conforme avec une personnalité psychopathe, pour qui les autres ne sont que des objets à manipuler.
Oui!
Il me fait penser à Fournier, le prof de philo!
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 19:48

Le "raz de marée" anti Blanche ne passe pas par moi, en tout cas. J'ai toujours bien apprécié ce personnage, et je trouve que les scénaristes l'accablent un peu trop en lui donnant les amoureux les plus improbables!...Donc elle se plaint, donc elle pète les plombs, et je la comprends.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 21:13

Je pourrais dire quelque chose, mais c'est tellement, teeeellement évident, que je ne vais même pas citer de nom. :D
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 21:16

7fanfan7 a écrit:
Je pourrais dire quelque chose, mais c'est tellement, teeeellement évident, que je ne vais même pas citer de nom. :D
 ça commence par un N...ou ça commence par un...B ou encore un autre B ..???  :D :D vivejason
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 21:16

ou un G... peut-être ?? mouahahaaaaaaa
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 21:17

7fanfan7 a écrit:

Voilà qui me procure un sentiment de suspense insoutenable. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 21:17

chenapode a écrit:
Le "raz de marée" anti Blanche ne passe pas par moi, en tout cas. J'ai toujours bien apprécié ce personnage, et je trouve que les scénaristes l'accablent un peu trop en lui donnant les amoureux les plus improbables!...Donc elle se plaint, donc elle pète les plombs, et je la comprends.

Pareil pour moi ! jap

En naze en chef, toujours et encore Nicolas Berger ! Son attitude suffisante, ses prétentions face à Jeanne ... vomir  un mec "normal" aurait été bien ennuyé d'être soupçonné, encore plus ennuyé d'être suspendu professionnellement, mais tellement soulagé d'être innocenté que Jeanne lui aurait volontiers fait ses excuses, du moins en privé, et se serait peut-être même affiché avec lui en public, histoire de bien montrer qu'il est lavé de tout soupçon ; un mec normal aurait compris les motivations de la directrice, qu'elle explique très bien.

J'espérais tellement que Jeanne ne cède pas ! frown  N'y a-t-il donc aucun autre chirurgien cardiaque valable prêt à reprendre son poste ?
Et je me demande quel sort il réserve à Léa, qui a le culot d'être la belle-fille de son persécuteur ... No
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 21:20

Blanche n'est sérieusement toujours pas naze pour vous ce soir ? Shocked

Ah mince, j'ai dit un nom. whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 21:21

Berge, son arrogance finira bien par le perdre un jour.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 21:22

7fanfan7 a écrit:

Bon ok ;)
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 21:30

Shinochaz a écrit:
Berge, son arrogance finira bien par le perdre un jour.
 Un jour...mais pas pour tout de suite..place au mariage !!  :D ange
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 21:30

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Bon ok ;)
Non mais la réponse peut être non, et s'il y a une explication c'est encore plus intéressant.
Mais son attitude me choque vraiment, et personne n'a l'air de l'être donc je m'interroge. Bien que je sache que je suis souvent en décalage...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 21:34

Coralie aussi pour céder à l'égoïsme de Blanche
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 21:35

Blanche est une permanaze mais je suis pas choquée moi, on en est plus là..juste atterrée.. Cry
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 22:04

Blanche, extrêmement naze oui, d'imposer à Coralie d'aller à son mariage plutôt qu'aux funérailles de Wendy, et en lui faisant du chantage affectif en plus... beurk
Berger semble vouloir faire payer à Nebout ses ennuis via Léa... Beurk aussi !

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 22:20

Et moi j'ajouterai Gabriel et Barbara dans les nazes du jour.. sarcastic
Jason le himbo bah il est himbo quoi..c'est différent.. :D

Et Nicolas of course..mais bon il est hors catégorie lui..
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 22:22

pau a écrit:
Oui, Riva assez naze aussi; mais bon, pour moi, Riva naze, c'est un pléonasme alors...  :D
Barbara est plutôt contrariée en ce moment, alors elle monte vite dans les tours...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 22:24

pseudAutre a écrit:
pau a écrit:
Oui, Riva assez naze aussi; mais bon, pour moi, Riva naze, c'est un pléonasme alors...  :D
Barbara est plutôt contrariée en ce moment, alors elle monte vite dans les tours...
 Contrariée d'être conne, de mauvaise foi, prétentieuse et jalouse ??  Cool   Elle sera contrariée à vie alors.. :D :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 22:26

pau a écrit:

Je suis partagée sur Gabriel... Il est vrai que ce n'est pas motivant pour des jeunes de savoir qu'ils oublieront une bonne partie de ce qu'ils ont appris en vue du bac et qu'ils vivront très bien sans. C'est comme le Père Noël ou la petite souris, il y a un âge pour le savoir, mais c'est pas maintenant. :D
Puis Baptiste et Gabriel, c'est le fruit adopté par l'arbre qu'il lui fallait parce qu'ils sont tous les deux dans le même état péniblissime de compétition permanente et qu'il ne laisse pas l'autre tranquille.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 22:29

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Je suis partagée sur Gabriel... Il est vrai que ce n'est pas motivant pour des jeunes de savoir qu'ils oublieront une bonne partie de ce qu'ils ont appris en vue du bac et qu'ils vivront très bien sans. C'est comme le Père Noël ou la petite souris, il y a un âge pour le savoir, mais c'est pas maintenant. :D
Puis Baptiste et Gabriel, c'est le fruit adopté par l'arbre qu'il lui fallait parce qu'ils sont tous les deux dans le même état péniblissime de compétition permanente et qu'il ne laisse pas l'autre tranquille.
Je n'ai jamais aimé ni Gabriel, ni Baptiste, et bien que j'ai trouvé Gabriel encore une fois naze ce soir, j'ai bien aimé leurs interactions dans cet épisode: ça m'a plutôt fait marrer.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 22:34

Les hyper nazes de ce soir Blanche j'ai pensé à ce que certains disaient, "il n'y a qu'elle" et là, on a la preuve, l'enterrement de Wendy n'est pas important, il n'y a que son mariage ! comme si il fallait absolument qu'elle se marie maintenant.
et Barbara.Même Alisson le voit que Francesco est sincère.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 22:36

fiesta341 a écrit:
Les hyper nazes de ce soir Blanche j'ai pensé à ce que certains disaient, "il n'y a qu'elle" et là, on a la preuve, l'enterrement de Wendy n'est pas important, il n'y a que son mariage ! comme si il fallait absolument qu'elle se marie maintenant.

Alors qu'elle le traitait de "péripatéticienne" hier. Va comprendre...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 22:39

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Lol ce n'est pas précisément le terme que j'avais écrit :D
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty1/6/2017, 22:40

nicolas8401 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Lol ce n'est pas précisément le terme que j'avais écrit :D

Ouais toujours trés classe Alison.. tchin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant