Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pau
| | bmjh
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 23:05 | |
| Blanche, qui ne pense qu'a elle et non a Wendy Coralie , pour céder a Blanche Jeanne pour dire oui a tout ce que veux Nicolas Nicolas , j'espère qu'il vas être arrêté et finir sa vie en prison. Cette intrigue c'est vraiment du n'importe quoi. Et ca donne de moins en moins envie de regarder le feuilleton. |
| kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 23:14 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Bon ok Non mais la réponse peut être non, et s'il y a une explication c'est encore plus intéressant. Mais son attitude me choque vraiment, et personne n'a l'air de l'être donc je m'interroge. Bien que je sache que je suis souvent en décalage... Euh, ben si, mais je suis un peu comme Pau. Blanche est si permanaze à mes yeux que bon… (désolée pour ceux qui l'aiment bien !). J'ai particulièrement horreur de sa façon de faire une sorte de chantage affectif non dit, comme ce soir avec Coralie pour qu'elle vienne au mariage plutôt qu'aux funérailles de Wendy (puisque, ô coïncidence, c'est exactement à la même heure ) |
| ailebrune Super actif
| | missusy
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 23:22 | |
| - ailebrune a écrit:
Euh, ben si, mais je suis un peu comme Pau. Blanche est si permanaze à mes yeux que bon… (désolée pour ceux qui l'aiment bien !). J'ai particulièrement horreur de sa façon de faire une sorte de chantage affectif non dit, comme ce soir avec Coralie pour qu'elle vienne au mariage plutôt qu'aux funérailles de Wendy (puisque, ô coïncidence, c'est exactement à la même heure ) Je comprends votre blasitude. Je devrais faire pareil, mais j'avoue qu'à chaque fois elle me fait bondir tellement elle et son entourage son coulant avec ce genre d'attitude qu'elle a. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 01:57 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Blanche, extrêmement naze oui, d'imposer à Coralie d'aller à son mariage plutôt qu'aux funérailles de Wendy, et en lui faisant du chantage affectif en plus... beurk
Berger semble vouloir faire payer à Nebout ses ennuis via Léa... Beurk aussi ! Le pire est lorqu' elle a ajouté "il faut penser aux vivants avant tout" et qu'elle menace Coco d'annuler son mariage si elle ne vient pas ,en effet c'est du chantage pur et simple , ce perso n'a plus aucune dignite Mais Coralie est tout aussi naze d'avoir cede. |
| pseudAutre
| | alexi
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Invité Invité
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 16:26 | |
| - alexi a écrit:
- Je pense que le mariage aurait parfaitement pu être reporté (ou ils auraient pu profiter de leur tour du monde pour se marier à Las Vegas). Mais dire à Coralie que le mariage sera annulé si elle ne vient pas, je ne crois pas que ce soit une menace. Coralie est le témoin de Blanche. Je ne crois pas qu'un mariage puisse être célébré s'il manque un des deux témoins. Donc effectivement, si Coralie ne vient pas, le mariage doit être annulé.
Ils n'ont qu'à changer de commune pour se marier puisque ça n'est qu'une question de mairie... comme il faut habiter la commune où on se marie ou bien celle des parents des 2 mariés et vu que Wanda vit à Marseille alors reste la commune du père de Nicolas Elle est pas belle la vie ? à mon avis même l'enchanteur alias Nicolas doit être écœuré de l'attitude de Blanche... rien que pour ça il ne devrait pas l'épouser. Pauvre Wendy qui a du lui retirer des poils de partout (et c'est un euphémisme) moultes fois, elle va se retourner dans sa tombe. Je parie que demain Blanche va pleurer parce qu'elle a personne pour lui faire le maillot et elle va pester contre Wendy. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 18:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Etonnant quand même de la part de Blanche qu'elle veuille se marier dès le mois de juin, alors qu'on est encore en pleine année scolaire, au lieu d'attendre tranquillement juillet....
Carrément, et voire même août pour laisser passer encore plus de temps et pouvoir ainsi préparer quelque chose qui soit digne de ce nom. Un mariage ce n'est pas rien quand même, c'est sensé faire partie des évènements inoubliables dans une vie donc c'est vraiment dommage de faire ça à l'arrache. |
| fiesta341
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 18:33 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Etonnant quand même de la part de Blanche qu'elle veuille se marier dès le mois de juin, alors qu'on est encore en pleine année scolaire, au lieu d'attendre tranquillement juillet....
Carrément, et voire même août pour laisser passer encore plus de temps et pouvoir ainsi préparer quelque chose qui soit digne de ce nom. Un mariage ce n'est pas rien quand même, c'est sensé faire partie des évènements inoubliables dans une vie donc c'est vraiment dommage de faire ça à l'arrache. En aout, il n'y aurait pas beaucoup de monde, et il fait trop chaud.Vaut mieux juillet ou l'arrière saison. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 19:03 | |
| - fiesta341 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Carrément, et voire même août pour laisser passer encore plus de temps et pouvoir ainsi préparer quelque chose qui soit digne de ce nom. Un mariage ce n'est pas rien quand même, c'est sensé faire partie des évènements inoubliables dans une vie donc c'est vraiment dommage de faire ça à l'arrache. En aout, il n'y aurait pas beaucoup de monde, et il fait trop chaud.Vaut mieux juillet ou l'arrière saison. L'arrière-saison dans ce cas parce que, niveau températures, on a les mêmes en juillet et en août puisque c'est le plein été. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 21:22 | |
| Le mauvais oeil, qui est passé de Benoît à Kevin. Guy, qui n'est pas à l'enterrement de Wendy. L'imitation ratée de Barbara de Wendy. Le mariage désertique de Blanche. La maire, qui ressemble à Wendy, ça fait bizarre. Nebout et Senghor, qui discutent comme s'ils étaient dans la rue. Fava, pas besoin d'en dire plus |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 21:32 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Blanche, extrêmement naze oui, d'imposer à Coralie d'aller à son mariage plutôt qu'aux funérailles de Wendy, et en lui faisant du chantage affectif en plus... beurk
Berger semble vouloir faire payer à Nebout ses ennuis via Léa... Beurk aussi ! Bon, je ne déteste pas Blanche comme beaucoup d'entre vous, ça explique peut-être ma réaction ... car je pense que, si Blanche n'a pas attendu juillet pour se marier (à la mairie, il n'y a plus de disponibilité avant juillet, lui ont-ils dit, car OUI, Blanche a quand même essayé de déplacer son mariage !), c'est parce qu'elle se sentait tellement coupable envers Nicolas, de l'avoir soupçonné et tout ça, qu'elle est prête à tout pour lui prouver qu'elle l'aime ! Bref, elle est manipulée, comme elle l'avait été par Fournier en son temps. |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 21:38 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon c'est bizarre Djawad et Julio qui ne sont pas en noir pour l'enterrement non ? Encore pour Djawad je peux comprendre mais bon...
C'est de plus en plus fréquent de nos jours : la plupart des gens ne se sentent plus tenus de porter du noir, ils évitent simplement les couleurs gaies et flashy ... |
| Contenu sponsorisé
| | |