Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 21:38 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon c'est bizarre Djawad et Julio qui ne sont pas en noir pour l'enterrement non ? Encore pour Djawad je peux comprendre mais bon...
C'est de plus en plus fréquent de nos jours : la plupart des gens ne se sentent plus tenus de porter du noir, ils évitent simplement les couleurs gaies et flashy ... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 21:44 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Sinon c'est bizarre Djawad et Julio qui ne sont pas en noir pour l'enterrement non ? Encore pour Djawad je peux comprendre mais bon...
C'est de plus en plus fréquent de nos jours : la plupart des gens ne se sentent plus tenus de porter du noir, ils évitent simplement les couleurs gaies et flashy ... Et puis le noir ça ne ressemble tellement pas à Wendy, elle n'aurait pas aimé que les gens soient vêtu de cette couleur à son enterrement, elle qui était quelqu'un de positif et d'enjoué. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 21:46 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
C'est de plus en plus fréquent de nos jours : la plupart des gens ne se sentent plus tenus de porter du noir, ils évitent simplement les couleurs gaies et flashy ... Et puis le noir ça ne ressemble tellement pas à Wendy, elle n'aurait pas aimé que les gens soient vêtu de cette couleur à son enterrement, elle qui était quelqu'un de positif et d'enjoué. Ah pas sûr. Un enterrement reste un enterrement... |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 21:56 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Et puis le noir ça ne ressemble tellement pas à Wendy, elle n'aurait pas aimé que les gens soient vêtu de cette couleur à son enterrement, elle qui était quelqu'un de positif et d'enjoué. Ah pas sûr. Un enterrement reste un enterrement... Certes, mais tout cela est arbitraire quand on y réfléchit, le plus important étant de respecter l'esprit du défunt. |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 22:12 | |
| Oui on aurait presque cru que Mirta parlait à travers leurs bouches "Mais tout de même, on n'assiste pas à des obsèques dans une tenue flashy, voyons !" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | mister-philou
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 23:28 | |
| Blanche: pour son chantage affectif envers Coralie et son envie de se marier à tout prix le jour de l'enterrement de la dernière victime de son mari -trop difficile d'attendre apparemment- Coralie Kevin et sa Jenny alias la pire ennemie du frigo Bellesta Senghor Les scénaristes: pour avoir eu l'idée d'éliminer Claire, Quercy et Wendy, les oublis comme Guy, l'intrigue qui a viré au n'importe quoi avec le frère sorti du néant entre autre Nicolas/Merlin le psychonaze : je ne suis pas contre le fait que les méchants s'en sortent (Claire et Arnaud lors de la guerre avec Vitreuil par exemple) -surtout si il y a une suite- mais il est tellement infect ce type --" |
| fiesta341
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 23:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui on aurait presque cru que Mirta parlait à travers leurs bouches "Mais tout de même, on n'assiste pas à des obsèques dans une tenue flashy, voyons !"
Sans s'habiller en noir de la tête au pied, on peut mettre du bleu marine, bordeau,quand j'ai été à l'enterrement de ma mère en mai l'année derniere j'avais un pantalon noir et pour ne pas faire trop triste quand même une tunique blanche à liserets bleu foncé.Les gens étaient en sombre en général mais tout le monde n'était pas en noir.Après pour le deuil, c'est bien fini de s'habiller en noir pendant la moitié de l'année. |
| fiesta341
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 23:55 | |
| Situation naze mais bien contrastée, le mariage "rétréci" avec l'enterrement où il y avait quand même du monde.Coralie aurait dû aller à l'enterrement, et Blanche se choisir Nathan comme témoin ou autre collègue, Rochat n'aurait pas refusé. |
| Shane34
| | kikoudu33
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/6/2017, 09:32 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Situation naze mais bien contrastée, le mariage "rétréci" avec l'enterrement où il y avait quand même du monde.Coralie aurait dû aller à l'enterrement, et Blanche se choisir Nathan comme témoin ou autre collègue, Rochat n'aurait pas refusé.
Il aurait même pris son rôle très à cœur. |
| bmjh
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/6/2017, 10:45 | |
| Blanche et Coralie, pour ne pas aller a enterrement de Wendy et passer devant les autres sans un mot , sans rien. Kevin et Jenny Nicolas, j'espère qu'il vas payer, ce serait trop facile sinon, c'est vrai il est infect. |
| nausikaa99
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/6/2017, 11:11 | |
| D'accord avec tout le monde, la palme du perso-naze revient à Blanche ! Celle qui fait passer toujours toutes ses envies et besoins avant tout le reste sans jamais se soucier des conséquences, le chantage mariage, beurrk.J'espère que ses rêves vont se fracasser rapidement. Cela dit, chapeau à l'actrice qui joue ce rôle de dinde (le mot est faible ) depuis des années !! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/6/2017, 12:55 | |
| - bmjh a écrit:
- Blanche et Coralie, pour ne pas aller a enterrement de Wendy et passer devant les autres sans un mot , sans rien.
Kevin et Jenny Nicolas, j'espère qu'il vas payer, ce serait trop facile sinon, c'est vrai il est infect. On sentait leur malaise quand même. |
| lilijo63
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/6/2017, 13:16 | |
| Je viens de lire qu'on peut changer de témoin jusqu'avant le mariage. C'est mieux de prévenir un peu avant, de manière à ce que le secrétaire puisse réécrire les actes, mais en cas d'urgence, on peut prendre quelqu'un d'autre. D'ailleurs, si je me rappelle bien, JP et Samia avait attrapé un quidam dans la rue pour se marier. Quant au noir pour l'enterrement, mes parents nous ont interdit d'être tout en noir pour eux le jour venu. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/6/2017, 13:54 | |
| Dégoûtée je suis ! J'avais posté un message plein de photos qui s'est évaporé. Je r'commeeeeence : Pour revenir à l'aspect "mémère" de Blanche, je trouve que c'est vrai du perso, que je n'aime pas (euphémisme). Mais contrairement à certains, je trouve l'actrice jolie. Elle a du charme, et même du chien dans la vraie vie. Et sinon, Joanna était à son mariage finalement (le vrai, avec "François") |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/6/2017, 13:59 | |
| Oui moi je parle bien du personnage dans la série, je ne suis pas du genre à confondre avec les acteurs --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/6/2017, 15:12 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Je viens de lire qu'on peut changer de témoin jusqu'avant le mariage. C'est mieux de prévenir un peu avant, de manière à ce que le secrétaire puisse réécrire les actes, mais en cas d'urgence, on peut prendre quelqu'un d'autre. D'ailleurs, si je me rappelle bien, JP et Samia avait attrapé un quidam dans la rue pour se marier.
Quant au noir pour l'enterrement, mes parents nous ont interdit d'être tout en noir pour eux le jour venu. Sauf que d'autres personnes étaient en noir dont Barbara par exemple. |
| lilijo63
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/6/2017, 20:29 | |
| Disons qu'aujourd'hui, l'habitude s'est installée d'être un peu moins en noir à un enterrement. Et surtout, sauf si on y tient personnellement, on n'est plus obligé comme autrefois de porter le deuil pendant des mois. Autrefois, il fallait y faire vachement gaffe, pour ne pas vexer les familles. Du coup, vu la vitesse à laquelle les gens succombaient, beaucoup de femmes restaient en noir, ça évitait les conflits. |
| fiesta341
| | Invité Invité
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/6/2017, 11:35 | |
| - 1848 a écrit:
Fallait oser - Citation :
- Dégoûtée je suis !
J'avais posté un message plein de photos qui s'est évaporé. Je r'commeeeeence : C'est son fils ? Sans blague, elles datent de quand tes photos, à part la dernière ? :suspect: |
| Contenu sponsorisé
| | |