Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 8/6/2017, 22:45 | |
| - pau a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Je ne fais pas ton procès, je ne te connais pas: d'ailleurs tu t'emballes peut-être sur le forum, emportée par ta passion( je peux le comprendre) et tu n'es peut-être pas comme ça dans la vraie vie. mais l'écrit ne permet pas d'interpréter le langage corporel qu'on a lors des discussions en direct, et tu sembles carrément agressive ici. Je ne doute pas que tu puisses te remettre en question, mais déjà si tu calmes tes interventions, on se sentira moins agressé... Bref, Bonne soirée à toi... Bah justement à l'écrit l'agressivité est difficilement quantifiable..mais bon..je ne suis pas emportée par ma 'passion' non..mdr..après c'est ton ressenti quand à certains de mes commentaires..c'est comme ça, c'est la vie..Après comme je l'ai déjà dit, je peux être un peu brut de pomme si je trouve le com frustrant..mais ça s'arrête là..c'est pas la fin des haricots..magiques..pour ma part, en tout cas. Alors j'entends bien ta critique..mais on est aussi comme on est..et je préfère quand même les contre-arguments aux pseudo analyses donneuses de leçon, pleins de jugements il faut bien le dire..hein..
Bref, bonne soirée à toi aussi... Et c'est pour ça que tu traites un forumeur de troll, juste parce qu'il a une autre interprétation que toi Sinon, je salue ta perspicacité : Nico est un troll. Damned, tout s'éclaire enfin !!! Des années que je m'interrogeais à son sujet... |
| Shinochaz Modérateur
| | haddock47
| | ailebrune Super actif
| | haddock47
| | pau
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 8/6/2017, 23:23 | |
| Bon je suis le seul à avoir mal compris alors, ça me donne envie de revoir un film sorti en 2000 avec Tom Hanks Perso, sans vouloir refuser de reconnaître mes torts, n'oublions pas qu'Alison a des fréquentations... peu fréquentables (ex Benzoumé), donc sa menace aurait pu être prise au sérieux. Et Francesco, avec la fierté qu'on lui connaît, aurait pu flipper en silence tout en faisant croire qu'il n'est pas impressionné. ça pourrait expliquer ce revirement subit... Mais bon Voilà, ça c'est pour le fond. Sur la forme, disons que comme tout un chacun, je n'aime pas trop qu'on m'insulte ni qu'on me traite de haut. A bon entendeur! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 8/6/2017, 23:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Bon je suis le seul à avoir mal compris alors, ça me donne envie de revoir un film sorti en 2000 avec Tom Hanks
Perso, sans vouloir refuser de reconnaître mes torts, n'oublions pas qu'Alison a des fréquentations... peu fréquentables (ex Benzoumé), donc sa menace aurait pu être prise au sérieux. Et Francesco, avec la fierté qu'on lui connaît, aurait pu flipper en silence tout en faisant croire qu'il n'est pas impressionné. ça pourrait expliquer ce revirement subit... Mais bon Voilà, ça c'est pour le fond. Sur la forme, disons que comme tout un chacun, je n'aime pas trop qu'on m'insulte ni qu'on me traite de haut. A bon entendeur! Et sinon, j'ai enfin trouvé à qui ressemble Alison (qui pourrait, je suis d'accord, tout à fait envoyer un sbire jouer un peu du couteau, histoire de marque le coup). Surtout dans cette scène, elle m'a rappelée la "soeur" dans Astérix en Corse (Elle te plaît, ma soeur ? Elle te plaît pas ma soeur ?...) Qu'en dis-tu, docteur es philososie ? |
| Kersane
| | Desherbants
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 9/6/2017, 16:43 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Bon je suis le seul à avoir mal compris alors, ça me donne envie de revoir un film sorti en 2000 avec Tom Hanks
Perso, sans vouloir refuser de reconnaître mes torts, n'oublions pas qu'Alison a des fréquentations... peu fréquentables (ex Benzoumé), donc sa menace aurait pu être prise au sérieux. Et Francesco, avec la fierté qu'on lui connaît, aurait pu flipper en silence tout en faisant croire qu'il n'est pas impressionné. ça pourrait expliquer ce revirement subit... Mais bon Voilà, ça c'est pour le fond. Sur la forme, disons que comme tout un chacun, je n'aime pas trop qu'on m'insulte ni qu'on me traite de haut. A bon entendeur! Et sinon, j'ai enfin trouvé à qui ressemble Alison (qui pourrait, je suis d'accord, tout à fait envoyer un sbire jouer un peu du couteau, histoire de marque le coup). Surtout dans cette scène, elle m'a rappelée la "soeur" dans Astérix en Corse (Elle te plaît, ma soeur ? Elle te plaît pas ma soeur ?...) Qu'en dis-tu, docteur es philososie ?
"Docteur en philososie" Tu dis qu'elle s'appelle Chipolata? Tu dois confondre sosie et saucisse Blague à part, Alison est trop bavarde pour faire une bonne Chipolata |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | pseudAutre
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 9/6/2017, 21:25 | |
| - Tony a écrit:
- Léo qui regarde pas sa route en conduisant (et qui passe au feu orange)
Oui, ça m'a frappé aussi Et dans le même temps, naze son collègue qui l'envoie sur les roses alors que Léo cherche simplement à faire connaissance... |
| fiesta341
| | kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 9/6/2017, 21:42 | |
| Heuu Léo faisait semblant hein: il se forçait. Il l'a avoué quand Amine lui a dit que c'était pas la peine de faire ami-ami juste parce qu'ils sont collègues.
Quant à Amine le fait qu'il soit assez froid est probablement du au fait qu'il soit flic par nécessité + que par conviction, et comme tous ses collègues habituels sont racistes il a appris à garder une certaine distance. |
| raylen
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 9/6/2017, 22:09 | |
| - 1848 a écrit:
- Heuu Léo faisait semblant hein: il se forçait. Il l'a avoué quand Amine lui a dit que c'était pas la peine de faire ami-ami juste parce qu'ils sont collègues.
Quant à Amine le fait qu'il soit assez froid est probablement du au fait qu'il soit flic par nécessité + que par conviction, et comme tous ses collègues habituels sont racistes il a appris à garder une certaine distance. Ou peut-être Amine est raciste, c'est pour ça qu'il fait la gueule à Leo. |
| 1848
| | pseudAutre
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 9/6/2017, 22:36 | |
| - 1848 a écrit:
- Heuu Léo faisait semblant hein: il se forçait. Il l'a avoué quand Amine lui a dit que c'était pas la peine de faire ami-ami juste parce qu'ils sont collègues.
Quant à Amine le fait qu'il soit assez froid est probablement du au fait qu'il soit flic par nécessité + que par conviction, et comme tous ses collègues habituels sont racistes il a appris à garder une certaine distance.
c'est vrai qu'il a dû apprendre à se méfier de ses "gentils" collègues |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 10/6/2017, 13:35 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Et sinon, j'ai enfin trouvé à qui ressemble Alison (qui pourrait, je suis d'accord, tout à fait envoyer un sbire jouer un peu du couteau, histoire de marque le coup). Surtout dans cette scène, elle m'a rappelée la "soeur" dans Astérix en Corse (Elle te plaît, ma soeur ? Elle te plaît pas ma soeur ?...) Qu'en dis-tu, docteur es philososie ?
"Docteur en philososie" Tu dis qu'elle s'appelle Chipolata? Tu dois confondre sosie et saucisse Blague à part, Alison est trop bavarde pour faire une bonne Chipolata Mais Docteur, vous me décevez beaucoup ! C'est pas les mots qui comptent là, c'est la tête (et la posture) |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |