Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pau
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| | pau
| | pau
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 8/6/2017, 22:05 | |
| - pau a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Ok, t'as pas compris ce qu'est un troll alors. En tout cas toi t'as la science infuse c'est bon à savoir Euh pour moi ton com était celui d'un troll, c'est MON opinion. Pas besoin d'avoir la science infuse pour ça. C'est vrai que tu sembles avoir la science infuse: tu as toujours raison sur tout... Mais le plus dérangeant, c'est que tu es relativement agressive dans tes propos dès qu'on est pas d'accord avec toi. Généralement, on n'est pas forcément d'accord avec les autres forumeurs, mais c'est pas grave: dans la vie on n'est pas forcément d'accord avec les gens, mais ça n'empêche pas le respect. Et puis c'est bien de douter des fois dans la vie; la remise en question est une preuve d'intelligence... Essaye, tu verras... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pau
| | pseudAutre
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 8/6/2017, 22:09 | |
| - pau a écrit:
- Troll dans le sens où la personne fait exprès de dire un truc alors qu'elle sait bien que c'est faux..mais bon peut-être que Nicolas était sincère et a réellement cru que Francesco 'flippait' dans cette scène..bien que pour moi c'est le truc le plus ridicule au possible parce que c'était absolument tout l'inverse..bref j'ai vu absolument tout l'inverse..j'ai même vu un Francesco qui était amusé par les menaces d'Alison..il ne prenait pas ça au sérieux une demi-seconde..même pas une micro-seconde..et à sa place moi aussi j'aurai la même réaction..j'aurai donné une petite tape sur la tête d'Alison..
Je suis d'accord avec toi à propos de Francesco, mais tu peux t'exprimer sans systématiquement prendre les autres pour des c0ns. Je referme la parenthèse, je n'ai rien contre toi... Sans rancune... |
| pau
| | pseudAutre
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 8/6/2017, 22:16 | |
| - pau a écrit:
- pseudAutre a écrit:
C'est vrai que tu sembles avoir la science infuse: tu as toujours raison sur tout... Mais le plus dérangeant, c'est que tu es relativement agressive dans tes propos dès qu'on est pas d'accord avec toi. Généralement, on n'est pas forcément d'accord avec les autres forumeurs, mais c'est pas grave: dans la vie on n'est pas forcément d'accord avec les gens, mais ça n'empêche pas le respect. Et puis c'est bien de douter des fois dans la vie; la remise en question est une preuve d'intelligence... Essaye, tu verras... Mais j'ai souvent raison aussi..haha.. ..non mais sérieusement je comprends que des fois on peut prendre mes commentaires comme ça..mais des fois je trouve certains com tellement frustrants.donc je suis cash..ouais..et je l'assume. Et relis certains de mes com, je peux aussi me remettre en question. Alors oui je peux être cassante c'est vrai mais je peux aussi faire mon auto-critique..je suis pas sûre que ce soit le cas de tous ici. Je ne fais pas ton procès, je ne te connais pas: d'ailleurs tu t'emballes peut-être sur le forum, emportée par ta passion( je peux le comprendre) et tu n'es peut-être pas comme ça dans la vraie vie. mais l'écrit ne permet pas d'interpréter le langage corporel qu'on a lors des discussions en direct, et tu sembles carrément agressive ici. Je ne doute pas que tu puisses te remettre en question, mais déjà si tu calmes tes interventions, on se sentira moins agressé... Bref, Bonne soirée à toi... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | pau
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 8/6/2017, 22:23 | |
| - pseudAutre a écrit:
- pau a écrit:
Mais j'ai souvent raison aussi..haha.. ..non mais sérieusement je comprends que des fois on peut prendre mes commentaires comme ça..mais des fois je trouve certains com tellement frustrants.donc je suis cash..ouais..et je l'assume. Et relis certains de mes com, je peux aussi me remettre en question. Alors oui je peux être cassante c'est vrai mais je peux aussi faire mon auto-critique..je suis pas sûre que ce soit le cas de tous ici. Je ne fais pas ton procès, je ne te connais pas: d'ailleurs tu t'emballes peut-être sur le forum, emportée par ta passion( je peux le comprendre) et tu n'es peut-être pas comme ça dans la vraie vie. mais l'écrit ne permet pas d'interpréter le langage corporel qu'on a lors des discussions en direct, et tu sembles carrément agressive ici. Je ne doute pas que tu puisses te remettre en question, mais déjà si tu calmes tes interventions, on se sentira moins agressé... Bref, Bonne soirée à toi... Bah justement à l'écrit l'agressivité est difficilement quantifiable..mais bon..je ne suis pas emportée par ma 'passion' non..mdr..après c'est ton ressenti quand à certains de mes commentaires..c'est comme ça, c'est la vie..Après comme je l'ai déjà dit, je peux être un peu brut de pomme si je trouve le com frustrant..mais ça s'arrête là..c'est pas la fin des haricots..magiques..pour ma part, en tout cas. Alors j'entends bien ta critique..mais on est aussi comme on est..et je préfère quand même les contre-arguments aux pseudo analyses donneuses de leçon, pleins de jugements il faut bien le dire..hein.. Bref, bonne soirée à toi aussi... |
| pseudAutre
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 8/6/2017, 22:29 | |
| - pau a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Je ne fais pas ton procès, je ne te connais pas: d'ailleurs tu t'emballes peut-être sur le forum, emportée par ta passion( je peux le comprendre) et tu n'es peut-être pas comme ça dans la vraie vie. mais l'écrit ne permet pas d'interpréter le langage corporel qu'on a lors des discussions en direct, et tu sembles carrément agressive ici. Je ne doute pas que tu puisses te remettre en question, mais déjà si tu calmes tes interventions, on se sentira moins agressé... Bref, Bonne soirée à toi... Bah justement à l'écrit l'agressivité est difficilement quantifiable..mais bon..je ne suis pas emportée par ma 'passion' non..mdr..après c'est ton ressenti quand à certains de mes commentaires..c'est comme ça, c'est la vie..Après comme je l'ai déjà dit, je peux être un peu brut de pomme si je trouve le com frustrant..mais ça s'arrête là..c'est pas la fin des haricots..magiques..pour ma part, en tout cas. Alors j'entends bien ta critique..mais on est aussi comme on est..je préfère quand même les contre-arguments aux pseudo analyses donneuses de leçon, pleins de jugements il faut bien le dire..hein..
Bref, bonne soirée à toi aussi... Ta franchise me plait bien... Mais c'est tout ! Mais ça n'a pas d'importance: un forum ça n'est pas la vie ça ne va pas m'empêcher de dormir... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 8/6/2017, 22:34 | |
| - pau a écrit:
- Bah justement à l'écrit l'agressivité est difficilement quantifiable..mais bon..je ne suis pas emportée par ma 'passion' non..mdr..après c'est ton ressenti quand à certains de mes commentaires..c'est comme ça, c'est la vie..Après comme je l'ai déjà dit, je peux être un peu brut de pomme si je trouve le com frustrant..mais ça s'arrête là..c'est pas la fin des haricots..magiques..pour ma part, en tout cas.
Alors j'entends bien ta critique..mais on est aussi comme on est..et je préfère quand même les contre-arguments aux pseudo analyses donneuses de leçon, pleins de jugements il faut bien le dire..hein..
Bref, bonne soirée à toi aussi... Pour moi qui ai aussi tendance à être directe et rentre-dedans (et qui ai essuyé bien des remarques ), je pense qu'il ne fait pas de mal d'essayer de mettre un peu de forme à ses écrits quand même. J'avoue avoir du mal avec le surenrobage pour dire à quelqu'un qu'on est pas d'accord, mais un minimum permet aussi de ne pas blesser les autres alors que ce n'est pas le but de départ. Après je dis ça, je ne suis pas la mieux placée tu l'auras compris. |
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| | pau
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 8/6/2017, 22:45 | |
| - pau a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Je ne fais pas ton procès, je ne te connais pas: d'ailleurs tu t'emballes peut-être sur le forum, emportée par ta passion( je peux le comprendre) et tu n'es peut-être pas comme ça dans la vraie vie. mais l'écrit ne permet pas d'interpréter le langage corporel qu'on a lors des discussions en direct, et tu sembles carrément agressive ici. Je ne doute pas que tu puisses te remettre en question, mais déjà si tu calmes tes interventions, on se sentira moins agressé... Bref, Bonne soirée à toi... Bah justement à l'écrit l'agressivité est difficilement quantifiable..mais bon..je ne suis pas emportée par ma 'passion' non..mdr..après c'est ton ressenti quand à certains de mes commentaires..c'est comme ça, c'est la vie..Après comme je l'ai déjà dit, je peux être un peu brut de pomme si je trouve le com frustrant..mais ça s'arrête là..c'est pas la fin des haricots..magiques..pour ma part, en tout cas. Alors j'entends bien ta critique..mais on est aussi comme on est..et je préfère quand même les contre-arguments aux pseudo analyses donneuses de leçon, pleins de jugements il faut bien le dire..hein..
Bref, bonne soirée à toi aussi... Et c'est pour ça que tu traites un forumeur de troll, juste parce qu'il a une autre interprétation que toi Sinon, je salue ta perspicacité : Nico est un troll. Damned, tout s'éclaire enfin !!! Des années que je m'interrogeais à son sujet... |
| Contenu sponsorisé
| | |