Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 21:30

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

jap jap jap

Alison...ridicule..et je sais pas pourquoi elle se trouve comme mission "d'aider" à tous prix Barbara..qui n'est pas spécialement sympa avec elle et la considère juste comme une employée..pas comme une amie.. :suspect: et ses menaces à deux balles..elle croit faire peur à qui ? là.. :lol: Francesco s'est marré et il avait raison..risible.

J'ai plutôt eu l'impression qu'il a flippé....

C'est pas beau de troller... tomate
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 21:33

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:

J'ai plutôt eu l'impression qu'il a flippé....

heink
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 21:39

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

heink
 troller..troll..tu comprends toujours pas ?? 

Francesco se marrait, il s'est même foutu de sa gueule..en lui disant : tu te crois chez les gangsters ou un truc comme ça avec un petit sourire amusé..ça pouvait pas être plus clair..Et puis bon c'est Francesco..le mec est capable de mettre en place des plans pour simuler des kidnappings, faire accuser/piéger des truands, des familles entières ultra puissantes (la sienne par exemple), simuler des attaques à mains armées..et ce serait petite Alison haute comme trois pommes qui lui ferait peur..t'es rigolo toi..mouahahaaaaaa  delphine100
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 21:48

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:

heink

Francesco se marrait, il s'est même foutu de sa gueule..en lui disant : tu te crois chez les gangsters ou un truc comme ça avec un petit sourire amusé..ça pouvait pas être plus clair..Et puis bon c'est Francesco..le mec est capable de mettre en place des plans pour simuler des kidnappings, faire accuser/piéger des truands, des familles entières ultra puissantes (la sienne par exemple), simuler des attaques à mains armées..et ce serait petite Alison haute comme trois pommes qui lui ferait peur..t'es rigolo toi..mouahahaaaaaa  delphine100

Je ne vois toujours pas en quoi je suis un troll ;)
Perso, je continue à trouver étrange son revirement...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 21:53

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

Troll parce que faut vraiment le faire exprès pour même insinuer qu'il flippait..la scène montrait tout le contraire.. sarcastic :d

Et il a pas fait de réel revirement, depuis plusieurs jours il culpabilise de la situation, il est même venu voir Barbara (qui l'a envoyé chier avant qu'il est pu dire quoi que ce soit ou presque) pour voir avec elle ce qu'il pouvait faire..Avec la petite performance ridicule d'Alison..il a bien vu que Barbara était vraiment mal en point..donc il essaie d'améliorer les choses en déplaçant son camion..pas compliqué à comprendre et tout à fait logique.. Smile chapeau
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 21:55

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Troll parce que faut vraiment le faire exprès pour même insinuer qu'il flippait..la scène montrait tout le contraire.. sarcastic :d

Et il a pas fait de réel revirement, depuis plusieurs jours il culpabilise de la situation, il est même venu voir Barbara (qui l'a envoyé chier avant qu'il est pu dire quoi que ce soit ou presque) pour voir avec elle ce qu'il pouvait faire..Avec la petite performance ridicule d'Alison..il a bien vu que Barbara était vraiment mal en point..donc il essaie d'améliorer les choses en déplaçant son camion..pas compliqué à comprendre et tout à fait logique.. Smile chapeau

Ok, t'as pas compris ce qu'est un troll alors.
En tout cas toi t'as la science infuse c'est bon à savoir jap
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 21:57

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

Euh pour moi ton com était celui d'un troll, c'est MON opinion. Pas besoin d'avoir la science infuse pour ça.  whistle
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:00

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

En effet, le mot "troll" est ici employé à mauvais escient, un troll étant quelqu'un qui tient des propos polémiques et provocateurs sur un forum donc rien à voir avec le cas présent. Par contre, je suis d'accord avec Pau au sujet de Francesco.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:05

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Euh pour moi ton com était celui d'un troll, c'est MON opinion. Pas besoin d'avoir la science infuse pour ça.  whistle
C'est vrai que tu sembles avoir la science infuse: tu as toujours raison sur tout... Mais le plus dérangeant, c'est que tu es relativement agressive dans tes propos dès qu'on est pas d'accord avec toi.
Généralement, on n'est pas forcément d'accord avec les autres forumeurs, mais c'est pas grave: dans la vie on n'est pas forcément d'accord avec les gens, mais ça n'empêche pas le respect. Et puis c'est bien de douter des fois dans la vie; la remise en question est une preuve d'intelligence... Essaye, tu verras...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:06

Troll dans le sens où la personne fait exprès de dire un truc alors qu'elle sait bien que c'est faux..mais bon peut-être que Nicolas était sincère et a réellement cru que Francesco 'flippait' dans cette scène..bien que pour moi c'est le truc le plus ridicule au possible parce que c'était absolument tout l'inverse..bref j'ai vu absolument tout l'inverse..j'ai même vu un Francesco qui était amusé par les menaces d'Alison..il ne prenait pas ça au sérieux une demi-seconde..même pas une micro-seconde..et à sa place moi aussi j'aurai la même réaction..j'aurai donné une petite tape sur la tête d'Alison.. :D :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:09

pau a écrit:
Troll dans le sens où la personne fait exprès de dire un truc alors qu'elle sait bien que c'est faux..mais bon peut-être que Nicolas était sincère et a réellement cru que Francesco 'flippait' dans cette scène..bien que pour moi c'est le truc le plus ridicule au possible parce que c'était absolument tout l'inverse..bref j'ai vu absolument tout l'inverse..j'ai même vu un Francesco qui était amusé par les menaces d'Alison..il ne prenait pas ça au sérieux une demi-seconde..même pas une micro-seconde..et à sa place moi aussi j'aurai la même réaction..j'aurai donné une petite tape sur la tête d'Alison.. :D :D
Je suis d'accord avec toi à propos de Francesco, mais tu peux t'exprimer sans systématiquement prendre les autres pour des c0ns.
Je referme la parenthèse, je n'ai rien contre toi...
Sans rancune... whistle
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:10

pseudAutre a écrit:
pau a écrit:

C'est vrai que tu sembles avoir la science infuse: tu as toujours raison sur tout... Mais le plus dérangeant, c'est que tu es relativement agressive dans tes propos dès qu'on est pas d'accord avec toi.
Généralement, on n'est pas forcément d'accord avec les autres forumeurs, mais c'est pas grave: dans la vie on n'est pas forcément d'accord avec les gens, mais ça n'empêche pas le respect. Et puis c'est bien de douter des fois dans la vie; la remise en question est une preuve d'intelligence... Essaye, tu verras...
Mais j'ai souvent raison aussi..haha.. :D :D ..non mais sérieusement je comprends que des fois on peut prendre mes commentaires comme ça..mais des fois je trouve certains com tellement frustrants.donc je suis cash..ouais..et je l'assume. Et relis certains de mes com, je peux aussi me remettre en question.
Alors oui je peux être cassante et limite condescendante c'est vrai mais je peux aussi faire mon auto-critique..je suis pas sûre que ce soit le cas de tous ici.  molly malone flower
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:16

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:

Mais j'ai souvent raison aussi..haha.. :D :D ..non mais sérieusement je comprends que des fois on peut prendre mes commentaires comme ça..mais des fois je trouve certains com tellement frustrants.donc je suis cash..ouais..et je l'assume. Et relis certains de mes com, je peux aussi me remettre en question.
Alors oui je peux être cassante c'est vrai mais je peux aussi faire mon auto-critique..je suis pas sûre que ce soit le cas de tous ici.  molly malone flower
Je ne fais pas ton procès, je ne te connais pas: d'ailleurs tu t'emballes peut-être sur le forum, emportée par ta passion( je peux le comprendre) et tu n'es peut-être pas comme ça dans la vraie vie. mais l'écrit ne permet pas d'interpréter le langage corporel qu'on a lors des discussions en direct, et tu sembles carrément agressive ici. Je ne doute pas que tu puisses te remettre en question, mais déjà si tu calmes tes interventions, on se sentira moins agressé... Bref, Bonne soirée à toi...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:18

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Il a bon goût le bougre. * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 4237555236

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 947947337938lolamaroisbigardetjeanmariebigard950x01
Je la trouve juste horrible  ett vulgaire ,enfin bon ce n'est que mon avis  geek siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:22

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 947947337938lolamaroisbigardetjeanmariebigard950x01
Je la trouve juste horrible  ett vulgaire ,enfin bon ce n'est que mon avis  geek siffle

Elle est à la jointure entre la vulgarité et le charme, c'est assez déroutant. En tout cas pour l'instant je ne la hais point :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:22

@likeasunshine

Je ne vois pas ce qu'elle a de vulgaire sur cette photo Sweat (ou alors tu parlais de son personnage dans la série)

C'est la longueur de la jupe ? sarcastic sarcastic
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:23

pseudAutre a écrit:
pau a écrit:

Alors oui je peux être cassante c'est vrai mais je peux aussi faire mon auto-critique..je suis pas sûre que ce soit le cas de tous ici.  molly malone flower
Je ne fais pas ton procès, je ne te connais pas: d'ailleurs tu t'emballes peut-être sur le forum, emportée par ta passion( je peux le comprendre) et tu n'es peut-être pas comme ça dans la vraie vie. mais l'écrit ne permet pas d'interpréter le langage corporel qu'on a lors des discussions en direct, et tu sembles carrément agressive ici. Je ne doute pas que tu puisses te remettre en question, mais déjà si tu calmes tes interventions, on se sentira moins agressé... Bref, Bonne soirée à toi...

Bah justement à l'écrit l'agressivité est difficilement quantifiable..mais bon..je ne suis pas emportée par ma 'passion' non..mdr..après c'est ton ressenti quand à certains de mes commentaires..c'est comme ça, c'est la vie..Après comme je l'ai déjà dit, je peux être un peu brut de pomme si je trouve le com frustrant..mais ça s'arrête là..c'est pas la fin des haricots..magiques..pour ma part, en tout cas.
Alors j'entends bien ta critique..mais on est aussi comme on est..et je préfère quand même les contre-arguments aux pseudo analyses donneuses de leçon, pleins de jugements il faut bien le dire..hein.. clin d'oeil

Bref, bonne soirée à toi aussi...
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:29

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:

Bah justement à l'écrit l'agressivité est difficilement quantifiable..mais bon..je ne suis pas emportée par ma 'passion' non..mdr..après c'est ton ressenti quand à certains de mes commentaires..c'est comme ça, c'est la vie..Après comme je l'ai déjà dit, je peux être un peu brut de pomme si je trouve le com frustrant..mais ça s'arrête là..c'est pas la fin des haricots..magiques..pour ma part, en tout cas.
Alors j'entends bien ta critique..mais on est aussi comme on est..je préfère quand même les contre-arguments aux pseudo analyses donneuses de leçon, pleins de jugements il faut bien le dire..hein.. clin d'oeil

Ta franchise me plait bien... Mais c'est tout !
Mais ça n'a pas d'importance: un forum ça n'est pas la vie ;) Cool ça ne va pas m'empêcher de dormir...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:34

pau a écrit:
Alors j'entends bien ta critique..mais on est aussi comme on est..et je préfère quand même les contre-arguments aux pseudo analyses donneuses de leçon, pleins de jugements il faut bien le dire..hein.. clin d'oeil

Pour moi qui ai aussi tendance à être directe et rentre-dedans (et qui ai essuyé bien des remarques :D ), je pense qu'il ne fait pas de mal d'essayer de mettre un peu de forme à ses écrits quand même. J'avoue avoir du mal avec le surenrobage pour dire à quelqu'un qu'on est pas d'accord, mais un minimum permet aussi de ne pas blesser les autres alors que ce n'est pas le but de départ.

Après je dis ça, je ne suis pas la mieux placée tu l'auras compris. ;)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:35

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Elle est à la jointure entre la vulgarité et le charme, c'est assez déroutant. En tout cas pour l'instant je ne la hais point :D

C'est justement ce mélange qui me plait, c'est plein de sensualité. * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 1667831181
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:40

1848 a écrit:
@likeasunshine

Je ne vois pas ce qu'elle a de vulgaire sur cette photo Sweat (ou alors tu parlais dtête  n personnage dans la série)

C'est la longueur de la jupe ? sarcastic sarcastic
C'est l'attitude aguicheuse et m'as tu vu, il est vrai que j'ai un preference pour les actrices classieuses style Deneuve, Huppert ou Cotillard qui ne poseraient jamais comme ca sur des photos  grrrr .
Sinon elle est bien maquillee sur la photo c'est deja ca car dans PBLV je trouve qu'elle a une tete bizarre (a moins que ce soit voulu affraid scratch)
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:42

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Bigard pour moi ça a longtemps été la représentation par excellence, voir le symbole de la vulgarité et la misogynie qui se veut 'humour'..le 'lâché de salopes' et autres amabilités c'est jamais passé pour moi..mais je l'ai aussi trouvé trés bon acteur dans UN film de Roger Planchon où il jouait Aristide Bruand..je doit l'admettre. 
Quand à sa vie privée, je n'y connais rien et ça ne m'intérèsse mais alors pas du tout...ugh..
Cela étant dit, je trouve l'actrice (qui est apparemment sa femme..bien plus jeune que lui.. :D ..) qui joue la nouvelle fliquette raciste pas mauvaise actrice pour le niveau pblv et plutôt bien jolie..même si je suis pas super fan des brunettes qui se colorent les cheveux en blond..mais elle a de l'énergie et un joli visage..Bigard ou pas.. :D :D
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:45

7fanfan7 a écrit:
pau a écrit:

Pour moi qui ai aussi tendance à être directe et rentre-dedans (et qui ai essuyé bien des remarques :D ), je pense qu'il ne fait pas de mal d'essayer de mettre un peu de forme à ses écrits quand même. J'avoue avoir du mal avec le surenrobage pour dire à quelqu'un qu'on est pas d'accord, mais un minimum permet aussi de ne pas blesser les autres alors que ce n'est pas le but de départ.

Après je dis ça, je ne suis pas la mieux placée tu l'auras compris. ;)  

Des fois je mets les formes mais souvent je les mets pas..haha
Mais ouais je vois ce que tu veux dire.  Smile ;)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty8/6/2017, 22:45

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:

Et c'est pour ça que tu traites un forumeur de troll, juste parce qu'il a une autre interprétation que toi sarcastic

Sinon, je salue ta perspicacité : Nico est un troll. Damned, tout s'éclaire enfin !!! Des années que je m'interrogeais à son sujet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 37 Empty

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant