Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:28

Sandrine l'ex de J.François? C"était Tatiana une russe ou d'origine russe et elle était plutôt rousse.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:37

fiesta341 a écrit:
Sandrine l'ex de J.François? C"était Tatiana une russe ou d'origine russe et elle était plutôt rousse.

Non, elle était châtain et c'était une flic aussi :
http://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=578
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:53

Oh my god , la rivale de Samia (et femme de Jean Marie Bigard à  la ville) qui pense sincerement pouvoir mettre Boher à  ses pieds en un claquement de doigts alors qu'à  côté  d'elle Samia passerait pour
 un modèle  de classe  et d'elegance affraidin your face geek
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:58

fiesta341 a écrit:

Il y a eu aussi Sandrine, une flic. On la voit sur le topic des personnages décédés ;)

http://pblvfrance3.forumactif.com/t80-hommages-aux-personnages-decedes
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:37

Naze, la greluche ancienne collègue de JP. Elle va sûrement mettre le bazar dans leur couple, ou du moins essayer, en draguant JP devant Samia. Tête à claques !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:50

lilijo63 a écrit:
Naze, la greluche ancienne collègue de JP. Elle va sûrement mettre le bazar dans leur couple, ou du moins essayer, en draguant JP devant Samia. Tête à claques !

Elle ne s'appelle pas Fatima? :D
kikoudu33

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:56

likeasunshine a écrit:
Oh my god , la rivale de Samia (et femme de Jean Marie Bigard à  la ville) qui pense sincerement pouvoir mettre Boher à  ses pieds en un claquement de doigts alors qu'à  côté  d'elle Samia passerait pour

Il a bon goût le bougre. * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 4237555236
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:05

Baptiste m'a aussi  bien énervé  :  "J'ai des intérêts dans le bar du Mistral!", Gabriel l 'a un peu recadre mais bon voilà ce qui arrive quand des parents achètent  l'affection de leurs gamins pourris gâtés avec de l'argent grrrr coralie
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:28

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:

Elle ne s'appelle pas Fatima? :D
Nan ! c'est Fathia lol !* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 1439349894
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:37

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il y a eu aussi Sandrine, une flic. On la voit sur le topic des personnages décédés ;)

http://pblvfrance3.forumactif.com/t80-hommages-aux-personnages-decedes
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 3129673867 J'ai vu Sandrine, j'avais oubliée, j'avais plus en tête Tatianna.Merci pour ces photos.
EN plus, Victoire aurait pu rester vivante, c'est problème avec la production; dommage !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 19:30

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il a bon goût le bougre. * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 4237555236

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 947947337938lolamaroisbigardetjeanmariebigard950x01
kikoudu33

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 19:32

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 947947337938lolamaroisbigardetjeanmariebigard950x01

Je persiste et signe. * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 1667831181
1848

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 19:33

Mais non mais j'acquiesçais en fait :lol:
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:37

likeasunshine a écrit:
Baptiste m'a aussi  bien énervé  :  "J'ai des intérêts dans le bar du Mistral!", Gabriel l 'a un peu recadre mais bon voilà ce qui arrive quand des parents achètent  l'affection de leurs gamins pourris gâtés avec de l'argent grrrr coralie
J'ai eu l'impression qu'il plaisantait quand il a dit ça... Pour une fois, il ne m'a pas énervé  :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:06

Globalement les nouveaux du commissariat sont de gros nazes, mais la palme revient à Ariane qui est véritablement insupportable
Naze Boher qui ne prend pas la défense de Samia quand l'autre la traite comme un chien
Naze Alison qui vient menacer Francesco
Naze Baptiste qui insiste lourdement avec Emma alors qu'elle est en train de réviser: NON, ça veut bien dire NON ?!

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:12

pseudAutre a écrit:
Globalement les nouveaux du commissariat sont de gros nazes, mais la palme revient à Ariane qui est véritablement insupportable
Naze Boher qui ne prend pas la défense de Samia quand l'autre la traite comme un chien
Naze Baptiste qui insiste lourdement avec Emma alors qu'elle est en train de réviser: NON, ça veut bien dire NON ?!

jap jap jap

Alison...ridicule..et je sais pas pourquoi elle se trouve comme mission "d'aider" à tous prix Barbara..qui n'est pas spécialement sympa avec elle et la considère juste comme une employée..pas comme une amie.. :suspect: et ses menaces à deux balles..elle croit faire peur à qui ? là.. :lol: Francesco s'est marré et il avait raison..risible.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:13

Oui j'ai trouvé Alisson naze, on part pas comme ça s'installer n'importe où
Baptiste qui devrait encourager et aider Emma, et même l'envoyer à Gaby
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:14

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:

jap jap jap

Alison...ridicule..et je sais pas pourquoi elle se trouve comme mission "d'aider" à tous prix Barbara..qui n'est pas spécialement sympa avec elle et la considère juste comme une employée..pas comme une amie.. :suspect: et ses menaces à deux balles..elle croit faire peur à qui ? là.. :lol: Francesco s'est marré et il avait raison..risible.
jap
Après, je pense que Barbara aime bien Alison et qu'elle le sait: elles ont eu quelques moments de complicité par le passé.
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:17

Ariane
Baptiste
Alison
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:18

pseudAutre a écrit:
pau a écrit:

jap jap jap

jap
Après, je pense que Barbara aime bien Alison et qu'elle le sait: elles ont eu quelques moments de complicité par le passé.

Ah bon..quand ? Moi j'ai surtout vu Barbara tolérer Alison..et des fois l'utiliser comme pseudo confidente pour râler sur ses problèmes..super la complicité..

Dernière édition par pau le Jeu 8 Juin 2017 - 21:28, édité 1 fois
1848

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:19

Alison se bat juste avec les armes qu'elle connaît, malheureusement ce n'est pas la manière la plus efficace...

Et Barbara n'est pas qu'une simple patronne ! Barbara est allé au-delà de son job à de multiples reprises pour mettre ou remettre Alison sur le bon chemin après l'emprisonnement d'Aïcha, les découragements d'Alison et la mort de Doumé.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:27

1848 a écrit:
Alison se bat juste avec les armes qu'elle connaît, malheureusement ce n'est pas la manière la plus efficace...

Et Barbara n'est pas qu'une simple patronne ! Barbara est allé au-delà de son job à de multiples reprises pour mettre ou remettre Alison sur le bon chemin après l'emprisonnement d'Aïcha, les découragements d'Alison et la mort de Doumé.

J'avoue que j'ai pas regardé cette intrigue que je trouvais juste trop nulle..mais de ce que je vois en ce moment c'est plus Barbara qui tolère Alison..et pas bcq plus..je vois pas de réelle complicité moi..Barbara est bien plus proche de ses colocataires.. molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:30

pau a écrit:
pseudAutre a écrit:

jap jap jap

J'ai plutôt eu l'impression qu'il a flippé....
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:30

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

jap jap jap

J'ai plutôt eu l'impression qu'il a flippé....

C'est pas beau de troller... tomate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 36 Empty

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant