Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| | kikoudu33
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 7 Juin 2017 - 22:37 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Sandrine l'ex de J.François? C"était Tatiana une russe ou d'origine russe et elle était plutôt rousse.
Non, elle était châtain et c'était une flic aussi : http://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=578 |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 7 Juin 2017 - 22:58 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Sandrine l'ex de J.François? C"était Tatiana une russe ou d'origine russe et elle était plutôt rousse.
Il y a eu aussi Sandrine, une flic. On la voit sur le topic des personnages décédés http://pblvfrance3.forumactif.com/t80-hommages-aux-personnages-decedes |
| lilijo63
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Jeu 8 Juin 2017 - 17:50 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Naze, la greluche ancienne collègue de JP. Elle va sûrement mettre le bazar dans leur couple, ou du moins essayer, en draguant JP devant Samia. Tête à claques !
Elle ne s'appelle pas Fatima? |
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Jeu 8 Juin 2017 - 18:37 | |
| - Shinochaz a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Il y a eu aussi Sandrine, une flic. On la voit sur le topic des personnages décédés
http://pblvfrance3.forumactif.com/t80-hommages-aux-personnages-decedes J'ai vu Sandrine, j'avais oubliée, j'avais plus en tête Tatianna.Merci pour ces photos. EN plus, Victoire aurait pu rester vivante, c'est problème avec la production; dommage ! |
| 1848
| | kikoudu33
| | 1848
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Jeu 8 Juin 2017 - 21:06 | |
| Globalement les nouveaux du commissariat sont de gros nazes, mais la palme revient à Ariane qui est véritablement insupportable Naze Boher qui ne prend pas la défense de Samia quand l'autre la traite comme un chien Naze Alison qui vient menacer Francesco Naze Baptiste qui insiste lourdement avec Emma alors qu'elle est en train de réviser: NON, ça veut bien dire NON ?! --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pau
| | fiesta341
| | pseudAutre
| | bmjh
| | pau
| | 1848
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Jeu 8 Juin 2017 - 21:19 | |
| Alison se bat juste avec les armes qu'elle connaît, malheureusement ce n'est pas la manière la plus efficace...
Et Barbara n'est pas qu'une simple patronne ! Barbara est allé au-delà de son job à de multiples reprises pour mettre ou remettre Alison sur le bon chemin après l'emprisonnement d'Aïcha, les découragements d'Alison et la mort de Doumé. |
| pau
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Jeu 8 Juin 2017 - 21:27 | |
| - 1848 a écrit:
- Alison se bat juste avec les armes qu'elle connaît, malheureusement ce n'est pas la manière la plus efficace...
Et Barbara n'est pas qu'une simple patronne ! Barbara est allé au-delà de son job à de multiples reprises pour mettre ou remettre Alison sur le bon chemin après l'emprisonnement d'Aïcha, les découragements d'Alison et la mort de Doumé. J'avoue que j'ai pas regardé cette intrigue que je trouvais juste trop nulle..mais de ce que je vois en ce moment c'est plus Barbara qui tolère Alison..et pas bcq plus..je vois pas de réelle complicité moi..Barbara est bien plus proche de ses colocataires.. |
| nicolas8401 Super actif
| | pau
| | Contenu sponsorisé
| | |