Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bmjh

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 10:57

Jenny
Francesco aves son sale caractère
Patrick devrais redevenir simple agent
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 11:05

bmjh a écrit:
Jenny

Ou se mettre à la politique ("Nebout la France" :D)
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 12:04

kikoudu33 a écrit:
haddock47 a écrit:

Dans les années 80, j'ai rencontré en Amérique centrale un couple de coopérants qui donnait du coca cola à leur gosse de deux ans et s'étonnait qu'il n'arrivait pas à s'endormir. Et j'en ai également vu un, en Suisse cette fois-ci, qui donnait à son enfant de trois ans un verre d'eau teinté de vin rouge comme c'était la tradition au XIXe et début XXe siècle, même chez la comtesse de Ségur : "Marguerite , ma chérie, veux-tu un peu de Porto pour faire passer ton repas ?".  À notre époque, on les bourre de médocs et autres antibiotiques pour un simple rhume mais cela ne choque personne.

Donner du vin à boire à un enfant ne lui fera aucun mal, au contraire, le tout étant de lui en donner dans les proportions adéquates à son âge et à son gabarit et cela vaut mille fois mieux que de lui faire boire du Coca-Cola dont on connait les méfaits sur la santé.
Quels méfaits le coca a t-il sur notre santé? Moi j'en bois depuis 30 ans et suis toujours là, j'ai aucun problème de santé (enfin jusque là !) sachant que tout bien portant est un malade qui s'ignore !C'est comme avec les édulcorants, on a droit à "ça provoque ceci, cela"et rien n'est vraiment prouvé.
La France est vraiment le pays des idées reçues !* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 1319381550
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 12:06

nicolas8401 a écrit:
bmjh a écrit:
Jenny

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 2738716515BRAVO ! vraiment hyper bien trouvé !* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 395324466
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 12:07

J'avais loupé ca : voila maintenant qu'il est meilleur de donner du vin à un enfant que du coca...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 12:15

D'accord avec toi fiesta. Il se boit des millions de litres de Coca par jour dans le monde et on attend toujours les méfaits.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 12:30

Les sodas sont incriminés dans les stéatoses hépatiques (dont on a récemment beaucoup plus entendu parlé "grâce" à Pierre Ménès).

Après moi je suis toujours perplexe sur les "c'est bon" ou "c'est pas bon". On a l'impression qu'il n'y a pas de milieu. On peut boire du coca mais de là à se dire qu'on peut remplacer l'eau quotidienne par un soda... On peut bien s'autoriser un petit verre de vin pendant une grossesse mais de là à prendre une cuite... Etc, etc...
On a l'impression que les gens ne savent plus être raisonnables et autonomes et qu'on est obligé de tout leur interdire pour être sûr qu'ils ne feront pas de bêtise. sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 12:52

Titi de PANAME a écrit:
Jenny personnage vraiment toxique
Et intoxiquée :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 12:53

nicolas8401 a écrit:
bmjh a écrit:
Jenny

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 13:09

raylen a écrit:
D'accord avec toi fiesta. Il se boit des millions de litres de Coca par jour dans le monde et on attend toujours les méfaits.
Euh... l'obésité et le diabète sont en augmentation dans tous les pays qui remplacent leur alimentation traditionnelle par le cocktail américain de base (hamburger/frites/soda) par exemple.

Une canette de Coca = l'équivalent de 7 morceaux de sucre (les autres sodas pareil ou à peine mieux)
http://www.francetvinfo.fr/en-image/en-images-combien-de-morceaux-de-sucre-contient-votre-boisson-preferee_1173425.html

Non seulement de telles quantités de sucre dérèglent le métabolisme de l'insuline (sur-sollicitée, avec des conséquences comme le diabète), mais il est inflammatoire et accélère la croissance des cancers, entre autres bienfaits.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cancer/cancer-comment-le-sucre-facilite-la-croissance-des-tumeurs_19677

Sur le Coca, et sa composition, outre le sucre, un docu passionnant et pétillant :D  de France 2 ici :
https://www.youtube.com/watch?v=N1iAuZcyITY

Et pour ceux qui penseraient que c'est une obsession française, c'est très loin d'être le cas. Les Américains se préoccupent de plus en plus de la question.
Mais de là à donner du vin aux gamins, euh...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 13:36

7fanfan7 a écrit:
Les sodas sont incriminés dans les stéatoses hépatiques (dont on a récemment beaucoup plus entendu parlé "grâce" à Pierre Ménès).

Après moi je suis toujours perplexe sur les "c'est bon" ou "c'est pas bon". On a l'impression qu'il n'y a pas de milieu. On peut boire du coca mais de là à se dire qu'on peut remplacer l'eau quotidienne par un soda... On peut bien s'autoriser un petit verre de vin pendant une grossesse mais de là à prendre une cuite... Etc, etc...
On a l'impression que les gens ne savent plus être raisonnables et autonomes et qu'on est obligé de tout leur interdire pour être sûr qu'ils ne feront pas de bêtise. sarcastic
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 455323295* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 455323295 Alors là ! complètement d'accord avec toi ! c'est trop extrèmiste en général. C'est sûr on ne va pas remplacer l'eau quotidienne par du coca, de même ne pas oublier les jus de fruit maison, le tout étant de rester mesuré.Et puis, on le sent bien quand quelque chose ne nous convient pas, il y a des personnes à qui le gazeux ne convient pas.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 14:02

ailebrune, sans vouloir être désobligeante,  tout le monde connaît ces infos. Il y a du diabète et de l'obésité sans consommer ces produits. La consommation de coca ne peut être rendue responsable de l'obésité d'une personne.  C'est tout un ensemble de facteurs.
Enfin, parce que le Coca produirait des ravages, cela justifierait-il que l'on donne de l'alcool aux enfants?
Pour en revenir à PBLV et les commentateurs qui trouvaient l'attitude d'Emma somme toute passable, rappelons qu'il ne s'agissait même pas d'un verre de vin au cours d'un repas, donc qui serait passé dans le sang lentement, mais d'un apport de vodka à jeun qui passe  directement dans le sang et donc dans le foetus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 14:06

D'ailleurs si Emma s'était contentée d'un verre de vin, ca aurait été clairement moralisateur comme intrigue. La elle a quand même bien eu peur avec ses saignements. Espérons que ca lui serve de leçon.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 15:18

Jenny n'a vraiment rien d'admirable et je ne comprends pas la fascination qu'elle exerce. Libre??? C'est une grosse parasite cynique!  J'aurais plus de considération pour elle si elle prenait son sac et partait à l'aventure.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 15:23

Mirmaya a écrit:
Jenny n'a vraiment rien d'admirable et je ne comprends pas la fascination qu'elle exerce. Libre??? C'est une grosse parasite cynique!  J'aurais plus de considération pour elle si elle prenait son sac et partait à l'aventure.

Elle a une vie de rêve: elle vit aux crochets de ses beaux-parents, elle sort de zonzon et elle a un anneau horrible. ça fait rêver dis donc :D
Plus sérieusement l'attitude d'Emma ne lui correspond absolument pas!
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 15:26

C'est vrai que l'anneau qui pend du nez, c'est pas terrible! :lol:
chenapode

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 15:38

7fanfan7 a écrit:

C'est vrai, je me souviens cet hiver, pendant une petite vague de froid, tplusieurs fois par jours on avait droit aux conseils du genre: "il fait froid, couvrez vous bien..." ???
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 15:41

Au départ Jenny était présentée comme une baroudeuse, pas comme une squatteuse sans gêne...

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 15:47

chenapode a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est vrai, je me souviens cet hiver, pendant une petite vague de froid, tplusieurs fois par jours on avait droit aux conseils du genre: "il fait froid, couvrez vous bien..." ???

Oui il y avait aussi des conseils moins basiques, comme se laver les mains après s'être mouché, mais encore faut-il pouvoir le faire!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 15:48

Shinochaz a écrit:
Au départ Jenny était présentée comme une baroudeuse, pas comme une squatteuse sans gêne...

C'est ça, là elle bascule dans le Jocelyn/Yolande bis...
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 17:56

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:
Euh... l'obésité et le diabète sont en augmentation dans tous les pays qui remplacent leur alimentation traditionnelle par le cocktail américain de base (hamburger/frites/soda) par exemple.

Une canette de Coca = l'équivalent de 7 morceaux de sucre (les autres sodas pareil ou à peine mieux)
http://www.francetvinfo.fr/en-image/en-images-combien-de-morceaux-de-sucre-contient-votre-boisson-preferee_1173425.html

Non seulement de telles quantités de sucre dérèglent le métabolisme de l'insuline (sur-sollicitée, avec des conséquences comme le diabète), mais il est inflammatoire et accélère la croissance des cancers, entre autres bienfaits.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cancer/cancer-comment-le-sucre-facilite-la-croissance-des-tumeurs_19677

Sur le Coca, et sa composition, outre le sucre, un docu passionnant et pétillant :D  de France 2 ici :
https://www.youtube.com/watch?v=N1iAuZcyITY

Et pour ceux qui penseraient que c'est une obsession française, c'est très loin d'être le cas. Les Américains se préoccupent de plus en plus de la question.
Mais de là à donner du vin aux gamins, euh...

Voilà, tu as tout dit. Quant au vin, comme je l'ai dit, tout est question de proportions liées à l'âge et au gabarit de l'enfant et il ne s'agit évidemment pas de lui en donner dans les mêmes quantités qu'à un adulte. Si l'on respecte ces proportions, je maintiens que je ne vois sincèrement pas quel mal ça pourrait lui faire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 17:58

Et éviter d'en donner du tout ca vous effleure pas l'esprit ?

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 19:05

raylen a écrit:
ailebrune, sans vouloir être désobligeante,  tout le monde connaît ces infos. Il y a du diabète et de l'obésité sans consommer ces produits. La consommation de coca ne peut être rendue responsable de l'obésité d'une personne.  C'est tout un ensemble de facteurs.
Enfin, parce que le Coca produirait des ravages, cela justifierait-il que l'on donne de l'alcool aux enfants?
Pour en revenir à PBLV et les commentateurs qui trouvaient l'attitude d'Emma somme toute passable, rappelons qu'il ne s'agissait même pas d'un verre de vin au cours d'un repas, donc qui serait passé dans le sang lentement, mais d'un apport de vodka à jeun qui passe  directement dans le sang et donc dans le foetus.
Ai-je dit cela ?
Sinon, d'accord avec ta remarque concernant Emma.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty16/5/2017, 21:14

Mirta dépassée par ses fonctions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant