Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/6/2017, 11:35 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon c'est bizarre Djawad et Julio qui ne sont pas en noir pour l'enterrement non ? Encore pour Djawad je peux comprendre mais bon...
Fallait oser - Citation :
- Dégoûtée je suis !
J'avais posté un message plein de photos qui s'est évaporé. Je r'commeeeeence : C'est son fils ? Sans blague, elles datent de quand tes photos, à part la dernière ? :suspect: |
| kikoudu33
| | Invité Invité
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/6/2017, 11:58 | |
| - 1848 a écrit:
- Wendy était bien en noir à l'enterrement de Pauline :
https://www.youtube.com/watch?v=QqZinpNTWY4 J'ai pas l'impression que c'est un enterrement, Wendy et Guy sont venus sur la tombe de Pauline, non ? Par contre suis choquée, car je ne savais pas que Pauline était morte, je regarde les épisodes de 2015 sur France Ô mais ils n'en sont pas là. j'en suis juste au mariage de Mélanie. (ne pas me raconter merci) Décidément on n'aime pas trop les trentenaires dans cette série... Elles font de l'ombre aux "anciennes" ? |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/6/2017, 15:37 | |
| Pauline est morte après avoir mangé un sandwich avariée de Francesco. Dsl pour le spoil --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/6/2017, 18:22 | |
| Pour prendre trois exemples de ce que je disais sur les femmes que je trouve belles, et je me fiche bien de leur âge, en voici trois que je trouve notamment illuminées par le beau travail qu'elles font, entre autres. La journaliste Elise Lucet : La musicienne palestinienne Kamilya Jubran La primatologue Jane Goodall
Dernière édition par ailebrune le 4/6/2017, 18:31, édité 2 fois |
| Invité Invité
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/6/2017, 18:27 | |
| - Citation :
- Mais si tu regardes les photos du mariage, il ne fait vraiment pas plus jeune qu'elle.
Sinon les photos datent de 2013/2014. Elle avait donc 50 ans. Mais les dates importent peu. Mon propos c'était que, à mes yeux, Cecilia ne s'habille pas "mémère" dans la vraie vie. De mon côté, je trouve certaines femmes très belles à tous les âges, y compris avec des rides et des cheveux blancs. A condition qu'il n'y ait pas de chirurgie esthétique, ou qu'elle soit totalement indétectable. Mais moi je ne la connais pas dans la vraie vie et donc comme ils la rendent hyper antipathique dans la série, je n'ai que ces repères. Cela dit je doute que la photo à côté de la piscine n'ait que 4 ans comparée à la 1re photo ou alors elle a pris du poids en peu de temps et ses traits se sont épaissis. Je n'ai rien contre les femmes d'un certain âge, d'ailleurs je trouve Brigitte Macron (64 ans) ou Evelyne Dhéliat (69 ans) ou Mireille Darc (80 ans) très belles |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/6/2017, 21:53 | |
| - Tony a écrit:
- La photo de la piscine a 7 ans (festival de Monte Carlo, juin 2010) : http://www.purepeople.com/media/cecilia-hornus-au-50e-monte-carlo_m423515
Merci Tony. Je ne trouvais pas la date pour celle-la. Très jolie photo d'ailleurs (et assez photoshopée j'ai l'impression aussi mais bon, c'est le cas pour quasiment toutes les photos de femmes qui paraissent, y compris les jeunes mannequins ) |
| Invité Invité
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 5/6/2017, 09:16 | |
| - ailebrune a écrit:
- Tony a écrit:
- La photo de la piscine a 7 ans (festival de Monte Carlo, juin 2010) : http://www.purepeople.com/media/cecilia-hornus-au-50e-monte-carlo_m423515
Merci Tony. Je ne trouvais pas la date pour celle-la. Très jolie photo d'ailleurs (et assez photoshopée j'ai l'impression aussi mais bon, c'est le cas pour quasiment toutes les photos de femmes qui paraissent, y compris les jeunes mannequins ) Merci à Tony pour le renseignement, 7 ans, c'est beaucoup, surtout quand on arrive à la cinquantaine hélas . Merci Ailebrune pour ton honnêteté en faisant allusion à Photoshop J'ai cherché un peu sur le net et effectivement elle était très jolie au début de la série et surtout beaucoup plus mince. J'ai d'ailleurs cru pour la dernière que c'était l'actrice qui joue Estelle. J'ai bien peur que l'actrice qui joue Mélanie ait elle aussi des problèmes de poids plus tard. Cela dit, je n'ai pas vu les 1ers épisodes et je ne sais pas si à l'époque elle avait déjà des rôles antipathiques comme à présent. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 5/6/2017, 21:14 | |
| C'est quoi ce gros con de flic qui met Djawad en garde à vue après une arrestation musclée totalement injustifiée ? Je sens que ça va être un nouveau perso-naze de compèt celui-là...
Blanche et Coralie: elles m'ont saoulé ce soir --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 5/6/2017, 21:16 | |
| - pseudAutre a écrit:
- C'est quoi ce gros con de flic qui met Djawad en garde à vue après une arrestation musclée totalement injustifiée ? Je sens que ça va être un nouveau perso-naze de compèt celui-là...
Blanche et Coralie: elles m'ont saoulé ce soir C'est Boher bis Franchement ces scènes, c'est du déjà vu mille fois... |
| pseudAutre
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 5/6/2017, 21:19 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- C'est quoi ce gros con de flic qui met Djawad en garde à vue après une arrestation musclée totalement injustifiée ? Je sens que ça va être un nouveau perso-naze de compèt celui-là...
Blanche et Coralie: elles m'ont saoulé ce soir C'est Boher bis Franchement ces scènes, c'est du déjà vu mille fois... Moi, je n'ai pas connu Boher comme ça: il commençait son histoire avec Samia quand j'ai commencé à regarder... |
| 1848
| | pau
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |