Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Eugénie Grangé (par Lara Ménini) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Docteur_Livia2
| | 7fanfan7
| | Docteur_Livia2
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini) 29/3/2018, 21:16 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Elle forme un bon duo avec Sacha
C'est curieux, quand ils sont apparus, hier soir, ils faisaient tout pâles ... je veux dire, comme s'ils avaient éclairci ... je ne sais pas si c'est parce qu'on n'a pas vu Sacha depuis longtemps, ses cheveux ont blanchi, et à côté de lui Eugénie, plus blonde que jamais, le teint pâle ... et je n'ai pas modifié l'image de la télé, les autres scènes étaient normales ! J'ai besoin d'électrochocs, vous croyez ? |
| Kersane
| Sujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini) 29/3/2018, 23:10 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Elle forme un bon duo avec Sacha
C'est curieux, quand ils sont apparus, hier soir, ils faisaient tout pâles ... je veux dire, comme s'ils avaient éclairci ... je ne sais pas si c'est parce qu'on n'a pas vu Sacha depuis longtemps, ses cheveux ont blanchi, et à côté de lui Eugénie, plus blonde que jamais, le teint pâle ... et je n'ai pas modifié l'image de la télé, les autres scènes étaient normales ! J'ai besoin d'électrochocs, vous croyez ? Si tu enlèves Léa, stp laisse un mot à Patou, je ne voudrais pas qu’il fasse une syncope! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini) 30/3/2018, 00:13 | |
| - Kersane a écrit:
- Paty a écrit:
C'est curieux, quand ils sont apparus, hier soir, ils faisaient tout pâles ... je veux dire, comme s'ils avaient éclairci ... je ne sais pas si c'est parce qu'on n'a pas vu Sacha depuis longtemps, ses cheveux ont blanchi, et à côté de lui Eugénie, plus blonde que jamais, le teint pâle ... et je n'ai pas modifié l'image de la télé, les autres scènes étaient normales ! J'ai besoin d'électrochocs, vous croyez ? Si tu enlèves Léa, stp laisse un mot à Patou, je ne voudrais pas qu’il fasse une syncope! Ok, promis ! |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini) 1/4/2018, 01:09 | |
| Quand les temps sont durs l'Enchanteur peut très bien se contenter de victimes non brunes ! Il a déjà tuée une blonde (Claire), une fausse blonde (Wendy), et voulu tuer deux autres blondes (Elodie la patiente de l'hosto, et Estelle). |
| Sujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini) 1/4/2018, 10:23 | |
| - 1848 a écrit:
- Quand les temps sont durs l'Enchanteur peut très bien se contenter de victimes non brunes ! Il a déjà tuée une blonde (Claire), une fausse blonde (Wendy), et voulu tuer deux autres blondes (Elodie la patiente de l'hosto, et Estelle).
Oui c'était totalement invraisemblable d'ailleurs (surtout pour Wendy, car il avait des raisons de tuer Claire). Cela dit, Estelle n'est pas blonde si? |
| 1848
| Sujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini) 1/4/2018, 12:50 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Quand les temps sont durs l'Enchanteur peut très bien se contenter de victimes non brunes ! Il a déjà tuée une blonde (Claire), une fausse blonde (Wendy), et voulu tuer deux autres blondes (Elodie la patiente de l'hosto, et Estelle).
Oui c'était totalement invraisemblable d'ailleurs (surtout pour Wendy, car il avait des raisons de tuer Claire). Cela dit, Estelle n'est pas blonde si? Pour moi elle est blonde foncé... Après ça dépend elle a eu plusieurs colorations plus ou moins foncées. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini) 1/4/2018, 19:30 | |
| - 1848 a écrit:
Tiens, ça me fait penser à une expression que je n'avais jamais entendue, et que j'ai découverte cet après-midi : savez-vous ce que signifie "cette nana est vraiment kinder !" ? (c'est ma fille qui me l'a apprise) |
| Sujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini) 1/4/2018, 19:51 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Tiens, ça me fait penser à une expression que je n'avais jamais entendue, et que j'ai découverte cet après-midi : savez-vous ce que signifie "cette nana est vraiment kinder !" ? (c'est ma fille qui me l'a apprise) Chocolatée? Craquante? Surprenante? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini) 1/4/2018, 21:19 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Tiens, ça me fait penser à une expression que je n'avais jamais entendue, et que j'ai découverte cet après-midi : savez-vous ce que signifie "cette nana est vraiment kinder !" ? (c'est ma fille qui me l'a apprise) Chocolatée? Craquante? Surprenante? Enfantine ? Gamine... ? |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |