Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Eugénie Grangé (par Lara Ménini) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini) 16/4/2018, 23:21 | |
| C'est vrai qu'Eugénaze a particuliérement manqué de tact.Babeh et Lea pleurent, se recueillent et ça l'empéche pas de pointer son museau et de questionner. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini) 16/4/2018, 23:38 | |
| - fiesta34 a écrit:
- C'est vrai qu'Eugénaze a particuliérement manqué de tact.Babeh et Lea pleurent, se recueillent et ça l'empéche pas de pointer son museau et de questionner.
A vrai dire elle était même out of character: elle est rentre-dedans mais quand même, là c'est trop.
Dernière édition par nicolas8401 le 17/4/2018, 00:08, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Eugénie 17/4/2018, 12:38 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- C'est vrai qu'Eugénaze a particuliérement manqué de tact.Babeh et Lea pleurent, se recueillent et ça l'empéche pas de pointer son museau et de questionner.
A vrai dire elle était même out of character: elle est rentre-dedans mais quand même, là c'est trop. Pas trop d'accord, elle a du toupet quand même.Là ce soir, oui elle a exagéré, sinon, elle fait son métier, si on ose pas, il ne faut pas etre journaliste sur le terrain. |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini) 22/9/2018, 22:13 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ah non elle, elle a toutes les qualités pour faire une certaine forme de journalisme
Franchement, je trouve que, comme journaliste, elle est nulle. Elle pourrait enquêter sur les mêmes faits de caniveau, mais de manière plus subtile. Déjà, ça lui éviterait de prendre des baffes à tout bout de champ ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | Ans
| Sujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini) 9/10/2018, 18:27 | |
| Je m'attendais à ce qu'elle prenne encore une gifle hier soir. De la part de Leconte cela aurait été très comique à voir, elle qui ne perd jamais son sang-froid.Elle aurait pu accompagner sa gifle d'un "En médecine traditionnelle, on prête de grandes vertus aux baffes. Ne me remerciez pas." --------------- La patience est une vertu.
|
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini) 9/10/2018, 21:24 | |
| - Ans a écrit:
- Je m'attendais à ce qu'elle prenne encore une gifle hier soir. De la part de Leconte cela aurait été très comique à voir, elle qui ne perd jamais son sang-froid.Elle aurait pu accompagner sa gifle d'un "En médecine traditionnelle, on prête de grandes vertus aux baffes. Ne me remerciez pas."
Leconte giflant une journaliste en plein public et devant d'autres journalistes, ça n'aurait pas été malin de sa part. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini) 9/10/2018, 21:25 | |
| - Ans a écrit:
- Je m'attendais à ce qu'elle prenne encore une gifle hier soir. De la part de Leconte cela aurait été très comique à voir, elle qui ne perd jamais son sang-froid.Elle aurait pu accompagner sa gifle d'un "En médecine traditionnelle, on prête de grandes vertus aux baffes. Ne me remerciez pas."
Ah oui, excellent ! |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | Danton Q
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |