Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 6 Avr 2018 - 21:20 | |
| - Paty a écrit:
- Flora24 a écrit:
C'est pareil pour Thérèse et Baptiste qui n'ont l'air que d'avoir à peine 1 an de différence alors qu'ils n'ont pas le même père ^^ ... et on avait déjà les jumelles Leroux, Léa et Emilie, qui ne sont pas beaucoup plus âgées que leur demi-frère Valentin, qui est, lui, le fils de Patrick ...
Mais tout va très vite dans la série : une femme accouche, quitte son conjoint ou alors lui la quitte, et hop, cette même femme rencontre quelqu'un, c'est l'amour de sa vie, et ils font un enfant ! Ca m'avait particulièrement marquée pour Babeth, qui, avec des jumelles de quelques semaines, a trouvé le temps de rencontrer Patrick/en tomber amoureuse/mettre un enfant en route ... belle performance ! Ou alors, elle avait une aventure extra-conjugale avec Patrick alors qu'elle était encore avec Jean-François... vas donc savoir !!! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 6 Avr 2018 - 22:04 | |
| Je mets Nebout en naze ce soir : je sais qu'il est obsede a l'idee de faire tomber les Fedala mais la c'est un veritable acharnement meme si Abdel merite la prison pour les crimes qu'il a commis. Et puis ce chantage avec Karim malade en prison c'est odieux... Mais ce n'est pas la premiere fois que Nebout exerce le chantage, on l'a vu avec Eric qu'il avait menace d'outing... Maintenant je commence a comprendre la suite des evenements ,moi aussi j'aurais des envies de Si l'on parlait de mon pere comme cela! |
| pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 6 Avr 2018 - 22:56 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- C'est vrai que ça ressemble à du spoil, @likeasunshine. Je suis d'accord cependant avec ton message: Nebout est allé très loin. Apparemment, il lui faut toujours une tête de turc.
Maintenant que l'enchanteur est mort, c'est à nouveau au tour des Fedala. oui ils sont dans le collimateur, maintenant les voilà libre pour s occuper des Fedala.Nebout a dit que ça fait assez longtemps qu'Abdel et ceux du meme tonneau les prennent pour des c ons |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 6 Avr 2018 - 22:57 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
... et on avait déjà les jumelles Leroux, Léa et Emilie, qui ne sont pas beaucoup plus âgées que leur demi-frère Valentin, qui est, lui, le fils de Patrick ...
Mais tout va très vite dans la série : une femme accouche, quitte son conjoint ou alors lui la quitte, et hop, cette même femme rencontre quelqu'un, c'est l'amour de sa vie, et ils font un enfant ! Ca m'avait particulièrement marquée pour Babeth, qui, avec des jumelles de quelques semaines, a trouvé le temps de rencontrer Patrick/en tomber amoureuse/mettre un enfant en route ... belle performance ! Ou alors, elle avait une aventure extra-conjugale avec Patrick alors qu'elle était encore avec Jean-François... vas donc savoir !!! Bien sûr ... avec deux tétées toutes les trois heures, deux changes, un minimum de ménage à faire ... euh ... |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Sam 7 Avr 2018 - 0:04 | |
| Mais attention visiblement certains ne sont toujours pas au courant. Alors faisons gaffe à ne pas spoiler --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Invité Invité
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Sam 7 Avr 2018 - 15:33 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Mouais je me demande si ils ne nous rendent pas le personnage un peu antipathique pour mieux faire passer la pilule. C'est aussi mon hypothèse, mais je doute que ça ait l'effet escompté. en effet, pour moi, si c'est ça, l'effet escompté ne sera pas au rv.j'adore Patrick, son perso, son physique (infidélité à Léo) . - Spoiler:
Je serais vraiment déçu s'il quitte la série.Autant il y en a ça me fait rien du tout, mais lui.Avant quand il y avait "l'ancien" Patrick,il y en a qui disaient qu'ils préféraient l'ancien, moi, j'ai tout de suite préféré le nouveau, donc celui actuel.Je n'en veux pas d'autre, car dans ce cas, ils vont prévoir un 3eme surement.
Dernière édition par Shinochaz le Sam 7 Avr 2018 - 16:40, édité 1 fois (Raison : Spoiler) |
| haddock47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Sam 7 Avr 2018 - 16:34 | |
| - fiesta34 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
C'est aussi mon hypothèse, mais je doute que ça ait l'effet escompté. en effet, pour moi, si c'est ça, l'effet escompté ne sera pas au rv.j'adore Patrick, son perso, son physique (infidélité à Léo) . - Spoiler:
Je serais vraiment déçu s'il quitte la série.Autant il y en a ça me fait rien du tout, mais lui.Avant quand il y avait "l'ancien" Patrick,il y en a qui disaient qu'ils préféraient l'ancien, moi, j'ai tout de suite préféré le nouveau, donc celui actuel.Je n'en veux pas d'autre, car dans ce cas, ils vont prévoir un 3eme surement.
- Spoiler:
Moi aussi j'aime bien Patrick. Ben non, ils ne vont pas nous envoyer un troisième Patrick, tout de même.
Dernière édition par Shinochaz le Sam 7 Avr 2018 - 16:41, édité 1 fois (Raison : Spoil) |
| Shinochaz Modérateur
| | haddock47
| | 1848
| | lilijo63
| | lilijo63
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |