Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 1/5/2018, 12:23 | |
| - Luena47 a écrit:
- Vincent a été aussi naïf de filer 300 euros à Mila sans en parler à Jeanne.
Oui c'est clair ;car à force de se laisser faire comme ça, elle les prend pour des c** et ou des pigeons, ça roucoule dur en ce moment. |
| kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 1/5/2018, 14:02 | |
| - 1848 a écrit:
- Patrick avait oublié l'anniversaire de Léa c'est pour ça qu'il l'a appelée
Je ne crois pas que Patrick avait oublié, mais plutôt qu'il avait espéré qu'elle vienne le voir et qu'il s'est décidé à l'appeler le soir. Cela dit, cette histoire de Samia qui fouille dans le sac et qui décroche malencontreusement, ce n'est plus du capillotractage, c'est la perruque de Bozo le clown... |
| kikoudu33
| | Luena47
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 1/5/2018, 16:50 | |
| - Luena47 a écrit:
- J'ai trouvé les séquences avec les Bellesta d'un profond ennui.
C'est surtout que quasi chaque année on se tape des scènes du même genre; l'année dernière avec Gaby et Baptiste, cette année c'est au tour de Kevin et sa mère, dans deux ans rebelote avec Tom --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 1/5/2018, 18:01 | |
| - Flora24 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- J'ai trouvé les séquences avec les Bellesta d'un profond ennui.
C'est surtout que quasi chaque année on se tape des scènes du même genre; l'année dernière avec Gaby et Baptiste, cette année c'est au tour de Kevin et sa mère, dans deux ans rebelote avec Tom C'est quasiment pareil actuellement dans DNA : la maman et la tatie qui se bagarrent pour faire réviser le gamin... J'espère en tout cas que Kevin aura une mention |
| pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 1/5/2018, 19:11 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Ans a écrit:
- Samia et Patrick : quintessence de la nazitude.
Depuis quand on fouille dans les affaires d'une cliente pour répondre au téléphone ? Patrick est supposé être mort, pourquoi diable appelle-t-il sa fille ???? Cette scène m'a hérissé le poil et j'en suis encoure toute bouleversée. Je ne suis pas tout "boulversifié" mais l'attitude de ces 2 (Patrick et Samia) m'ont également hérissé le poil pour les mêmes raisons ! Pareil: Très futé Ghost Patrick de téléphoner de l'au delà... On est à la limite de l'invraisemblance, non ? ça m'a fait bondir ! --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| pseudAutre
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Sagewin44
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 2/5/2018, 09:23 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Pas de nazes ce soir? Faut mettre une croix sur le calendrier parce que c'est rare!
Si, on peut mettre Samia (encore) et Alison qui observent comme deux glandouches la maison dans laquelle Léa vient d'entrer! Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre le scénario de ces "redresseuses" de torts - trouver à tout prix des circonstances atténuantes à Abdel - ;il me semble très mal amené! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Contenu sponsorisé
| | |