Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 14/5/2018, 21:44 | |
| - 1848 a écrit:
Nan mais je veux dire, quand il est allé dans la pharmacie il a pris des comprimés d'auto-bronzants au lieu de comprimés tels que de l'Advil ou autres médicaments plus dangereux que de l'auto-bronzant ! Évidemment, vu comme ça... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 14/5/2018, 22:34 | |
| - 1848 a écrit:
Nan mais je veux dire, quand il est allé dans la pharmacie il a pris des comprimés d'auto-bronzants au lieu de comprimés tels que de l'Advil ou autres médicaments plus dangereux que de l'auto-bronzant ! Des médocs plus dangereux n'auraient été vendus que sur ordonnance, et des médocs trop courants comme le Doliprane auraient été reconnus tout de suite ... avec l'auto-bronzant, il y avait une chance pour que les gogos n'y voient que du feu ... manque de bol, Antoine a reconnu les comprimés ... pas grave, César a vite trouvé une explication ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 15/5/2018, 11:56 | |
| Les russes pour leur coupe de cheveux Gaby pour sa nouvelle coupe de cheveux. Il me rappelle quelqu'un que je connais. (@Blonde de Provence tu vois de qui je veux parler ? ) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 15/5/2018, 12:18 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je ne savais même pas que l'auto-bronzant existait en comprimés. J'avais seulement vu des flacons au supermarché…
C'est de la carotène. Je suppose qu'on va voir ce soir les deux zigotos se pointer au lycée joliment colorés. |
| jozephine
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 15/5/2018, 14:24 | |
| - raylen a écrit:
C'est de la carotène. Je suppose qu'on va voir ce soir les deux zigotos se pointer au lycée joliment colorés. auquel cas ce serait une erreur des scénaristes : il faut en prendre régulièrement et s'exposer au soleil pour que ça agisse ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 15/5/2018, 19:41 | |
| - Paty a écrit:
Des médocs plus dangereux n'auraient été vendus que sur ordonnance, et des médocs trop courants comme le Doliprane auraient été reconnus tout de suite ... avec l'auto-bronzant, il y avait une chance pour que les gogos n'y voient que du feu ... manque de bol, Antoine a reconnu les comprimés ... pas grave, César a vite trouvé une explication ! Abdel et Alison, des gogos ? Tu crois ? |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 15/5/2018, 21:23 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Babeth, qui bat tous les records de nazitude, après le coup qu'elle a fait à Anne, elle devrait faire profil bas.
Et entre parenthèses, cette dernière n'a pas vraiment pété les plombs à l'enterrement... Clair ! |
| Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 15/5/2018, 21:33 | |
| - 1848 a écrit:
- Patrick qui ne ménage pas ses beaux-parents... Ça aurait pu beaucoup moins bien mal se passer !
Oui, ça m'a choqué: que d'égards pour la pathologie de Jocelyn... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 15/5/2018, 21:49 | |
| Au moins ils ne nous ont pas fait le coup de faire croire à Jocelyn qu'il a tout inventé... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 15/5/2018, 21:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Babeth pour sa crise de jalousie.
Mila pour ses mythos. Heureusement qu'elle n'allait pas sur le forum à l'époque où l'ancien Patrick faisait du repassage torse nu, il y aurait eu des disparitions inquiétantes parmi les forumeuses |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |