Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 10:07 | |
| La Ariane toujours aussi désagréable, aussi bien avec Samia que Céline! A croire qu'elle se sent encore menacée par Samia car elle parle de l'enquête avec JP.. Elle sait qu'ils ont un lien tous les deux avec Abdel et doit être jalouse que ça les rapproche.. ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Luena47
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:27 | |
| Ah, et tant que j'y suis, Roland aussi. Faux-cul, cauteleux avec son petit sourire à Claire en disant ma femme. Je n'ai jamais pu l'encadrer celui-là. bon, ben, je crois que ça test; Ah non, naze Laetitia. Je comprends la colère de Kevin. Le mieux serait qu'elle tombe enceinte vraiment. Les deux grands-frères sont trop choupinous. sinon, je ne savais pas qu'on ne devait pas manger des œufs quand on était enceinte. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:30 | |
| - raylen a écrit:
- Ah, et tant que j'y suis, Roland aussi. Faux-cul, cauteleux avec son petit sourire à Claire en disant ma femme. Je n'ai jamais pu l'encadrer celui-là.
bon, ben, je crois que ça test; Ah non, naze Laetitia. Je comprends la colère de Kevin. Le mieux serait qu'elle tombe enceinte vraiment. Les deux grands-frères sont trop choupinous. sinon, je ne savais pas qu'on ne devait pas manger des œufs quand on était enceinte. Ah ça ne m'a pas choqué... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:32 | |
| - raylen a écrit:
- Ah, et tant que j'y suis, Roland aussi. Faux-cul, cauteleux avec son petit sourire à Claire en disant ma femme. Je n'ai jamais pu l'encadrer celui-là.
bon, ben, je crois que ça test; Ah non, naze Laetitia. Je comprends la colère de Kevin. Le mieux serait qu'elle tombe enceinte vraiment. Les deux grands-frères sont trop choupinous. sinon, je ne savais pas qu'on ne devait pas manger des œufs quand on était enceinte. Moi non plus, surtout cuits ! _____________ Pour ce qui est de Laetitia, oui, on peut dire que c'était naze de leur laisser croire ... ce qu'ils ont cru ; mais pourquoi, quand ils l'ont appris, ne pas leur avoir répondu du tac au tac : "ben, c'est tellement agréable et rare que vous me chouchoutiez que je n'avais pas envie que ça s'arrête !" ... ce qui était la vérité et en plus, les aurait peut-être fait réfléchir un peu ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:35 | |
| Et Rochat pas franchement diplomate non plus dans sa manière de présenter la chose "votre mère va passer le bac à vos cotés, soyez fier". N'importe quel lycéen flipperait. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:38 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- raylen a écrit:
bon, ben, je crois que ça test; Ah non, naze Laetitia. Je comprends la colère de Kevin. Le mieux serait qu'elle tombe enceinte vraiment. Les deux grands-frères sont trop choupinous. sinon, je ne savais pas qu'on ne devait pas manger des œufs quand on était enceinte. Ah ça ne m'a pas choqué... Moi non plus, je l'ai surtout trouvé honteux face à Claire après l'esclandre de Mirta. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:43 | |
| - raylen a écrit:
bon, ben, je crois que ça test; Ah non, naze Laetitia. Je comprends la colère de Kevin. Le mieux serait qu'elle tombe enceinte vraiment. Les deux grands-frères sont trop choupinous. sinon, je ne savais pas qu'on ne devait pas manger des œufs quand on était enceinte. Et pas de fromage non plus... je n'ai jamais fait attention à tout ça et mes fils sont très réussis... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et Rochat pas franchement diplomate non plus dans sa manière de présenter la chose "votre mère va passer le bac à vos cotés, soyez fier". N'importe quel lycéen flipperait.
Rochat n'en loupe pas une, pff ... ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 21:45 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- raylen a écrit:
bon, ben, je crois que ça test; Ah non, naze Laetitia. Je comprends la colère de Kevin. Le mieux serait qu'elle tombe enceinte vraiment. Les deux grands-frères sont trop choupinous. sinon, je ne savais pas qu'on ne devait pas manger des œufs quand on était enceinte. Et pas de fromage non plus... je n'ai jamais fait attention à tout ça et mes fils sont très réussis... Hein ? Pas de fromage non plus ? Aurais-je mis la vie de mes enfants (très réussis eux aussi !) en danger ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 22:03 | |
| - raylen a écrit:
- Et naze aussi Babeth.
"Vous défendez un assassin". Si les avocats ne défendent pas les assassins, ils vont être au chômage. Oui mais en meme temps sa reaction reste comprehensible, Celine l'a bien compris d'ailleurs. Comment ne pas detester celle qui va defendre l'assassin de son mari? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 22:27 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et Rochat pas franchement diplomate non plus dans sa manière de présenter la chose "votre mère va passer le bac à vos cotés, soyez fier". N'importe quel lycéen flipperait.
C'est Rochat! Cela ne m'etonne meme plus! Il ne pense qu'a la pub que Scotto va se faire et je suis sur qu'il va s'en vanter aupres d'angela: "Une femme de 40 ans qui passe son bacEn meme temps que son fils, et enceinte qui plus est!" |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 20 Avr 2018 - 22:43 | |
| Mirta nazouillete face a Claire mais la scene etait tellement drole! J'espere que quelqu'un va pouvoir nous retranscrire les dialogues savoureux de cette scene dans le topic des plus belle repliques jusqu' a la replique finale: le fameux "ahhh" de Claire lorsque Roland avoue que Mirta est sa femme |
| 7fanfan7
| | Contenu sponsorisé
| | |