Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Mer 18 Avr 2018 - 21:27 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Laetitia un peu naze et lache de dissimuler la verite a ses gosses meme si le quiproquo est amusant.
Je crains que lorsqu'ils decouvrent la verite, ils ne lui en veuillent d'autant plus surtout Kevin! C'est complètement invraisemblable, oui ! Mais je crois qu'il ne faut pas chercher la vraisemblance dans cette intrigue, qui est l'intrigue "légère" pour faire pendant aux thématiques plus lourdes des autres intrigues. Malgré tout, j'ai bien aimé la réaction de Luna "Depuis quand vous tenez cette famille à bout de bras ?! Faites-vous chouchouter, profitez-en !" |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Mer 18 Avr 2018 - 21:43 | |
| Nazouillette, ou de mauvaise foi ? La mère de Mila, qui dit qu'elle s'inquiète pour sa fille au cas où elle-même irait en cure ... Alors que Mila a l'air de se débrouiller toute seule et de gérer le quotidien à la place de sa mère ... comme Allison le faisait avant elle ! |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Mer 18 Avr 2018 - 23:04 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Laetitia un peu naze et lache de dissimuler la verite a ses gosses meme si le quiproquo est amusant.
Je crains que lorsqu'ils decouvrent la verite, ils ne lui en veuillent d'autant plus surtout Kevin! C'est complètement invraisemblable, oui ! Mais je crois qu'il ne faut pas chercher la vraisemblance dans cette intrigue, qui est l'intrigue "légère" pour faire pendant aux thématiques plus lourdes des autres intrigues. Malgré tout, j'ai bien aimé la réaction de Luna "Depuis quand vous tenez cette famille à bout de bras ?! Faites-vous chouchouter, profitez-en !" Ah Luna et ses bons conseils! Mais dans le fonds elle n'a pas tout a fait tord. Et la scene ou sa famille la chouchoute etait bien faite: Je ne me suis apercu qu'au tout dernier moment que c'etait un reve! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Mer 18 Avr 2018 - 23:21 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
- Nazouillette, ou de mauvaise foi ?
La mère de Mila, qui dit qu'elle s'inquiète pour sa fille au cas où elle-même irait en cure ... Alors que Mila a l'air de se débrouiller toute seule et de gérer le quotidien à la place de sa mère ... comme Allison le faisait avant elle ! Oui la scene entre mere et fille etait malaisante, l'on voyait que la mere faisait le forcing a coup de chantage affectif pour que sa fille aille habiter chez Jeanne ,car elle a bien vu que Jeanne n'etait interessee que par Mila.
Alors que Jeanne pourrait etre une psychopathe ou une pedophile... oui elle est naze car elle s'inquiéte surtout pour sa bibine! La fille aussi que Jeanne s ingénie à aider et qui trouve rien de mieux que de voler Laety qui continue le malentendu, ensuite elle n'aura plus qu' à assumer, à elle de gérer lol! Là elle pourrait le dire car ça sera le cas. Vincent qui n'entend pas le point de vue de Francesco. Enfin pas mal de nazes ce soir. |
| nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Jeu 19 Avr 2018 - 9:38 | |
| Flora on débat longuement de tout ca sur le topo des incohérences et celui des personnages disparus. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Jeu 19 Avr 2018 - 9:39 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Flora on débat longuement de tout ca sur le topo des incohérences et celui des personnages disparus.
Sorry; j'ai pas mal de retard dans la lecture du forum ^^ tu peux déplacer mon message si tu veux --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Jeu 19 Avr 2018 - 10:56 | |
| Non c'est bon, c'est juste qu'il n'est pas nécessaire de "rajouter une pièce dans la machine" comme j'aime à le dire --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Jeu 19 Avr 2018 - 21:04 | |
| En dehors des "nazes graves" (les Catano, etc.), Barbara m'énerve, en ce moment : elle ne fait qu'aboyer, comme à ses débuts ! Ok, elle trouve idiot qu'Alison se soit entichée d'Abdel, mais est-ce qu'elle a vraiment besoin de lui gueuler dessus non stop comme ça ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Jeu 19 Avr 2018 - 21:10 | |
| - Paty a écrit:
- En dehors des "nazes graves" (les Catano, etc.), Barbara m'énerve, en ce moment : elle ne fait qu'aboyer, comme à ses débuts !
Ok, elle trouve idiot qu'Alison se soit entichée d'Abdel, mais est-ce qu'elle a vraiment besoin de lui gueuler dessus non stop comme ça ? Moi, je la trouve plutôt sympa, Alison, de réconforter Abdel. Barbara est jalouse. |
| kikoudu33
| | Luena47
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Jeu 19 Avr 2018 - 22:36 | |
| J'ai oublié naze Jeanne qui inverse les rôles! C'est pas à elle de "faire l 'affaire" c'est à Mila! Jeanne a la position forte, c'est à l autre de savoir saisir sa chance.Elle m enerve en attendant cette fille! On dirait qu'elle attend un ministre. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |