Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 9/5/2018, 22:27 | |
| - Paty a écrit:
Je suppose qu'une femme comme Céline, a l'air classe et aisée, est régulièrement la cible d'arnaqueurs en tout genre, c'est pourquoi elle est méfiante.
Oui mais qu'elle se méfie de Franckie, j'y crois moyen |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 9/5/2018, 23:21 | |
| Mila qui ecoute les mauvais conseils de sa mere... Sinon Franck un peu hypocrite avec son pote Mimi : hyper chaleureux devant lui puis lui casse du sucre sur le dos devant Thomas meme si ces moqueries n'etaient pas forcement injustifiees, mais c'etait un peu genant. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 9/5/2018, 23:37 | |
| Naze Milaze et sa mére Le pote de Franck qui n'a meme pas de mallette à outils, travaille tres tres moyen et ose laisser ses cartes de visite sur le comptoir. Jeanne un peu moins naze puisqu'elle a accepté que Vincent prenne milaze en filature, s'il n'y avait pas Vincent la gamine aurait la belle vie. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 10/5/2018, 13:40 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui mais qu'elle se méfie de Franckie, j'y crois moyen Ce n'est pas très cohérent, car depuis le temps qu'ils résident tous les deux au Mistral, et qu'ils connaissent les mêmes personnes, elle devrait se douter qu'il est honnête ... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 10/5/2018, 13:41 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Mila qui ecoute les mauvais conseils de sa mere...
Sinon Franck un peu hypocrite avec son pote Mimi : hyper chaleureux devant lui puis lui casse du sucre sur le dos devant Thomas meme si ces moqueries n'etaient pas forcement injustifiees, mais c'etait un peu genant. Ben, elle a beau gérer le quotidien à la place de sa mère, elle n'en reste pas moins une très jeune fille ... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 10/5/2018, 13:43 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Mila qui ecoute les mauvais conseils de sa mere...
Sinon Franck un peu hypocrite avec son pote Mimi : hyper chaleureux devant lui puis lui casse du sucre sur le dos devant Thomas meme si ces moqueries n'etaient pas forcement injustifiees, mais c'etait un peu genant. Oui ... Ceci dit, si Mimi avait été l'artisan arnaqueur de base, je suppose que Franck aurait eu une autre attitude ; mais ce gars est souriant, persuadé de ses compétences ... il a un air de "ravi de la crèche", quoi ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 10/5/2018, 14:22 | |
| - Paty a écrit:
Ce n'est pas très cohérent, car depuis le temps qu'ils résident tous les deux au Mistral, et qu'ils connaissent les mêmes personnes, elle devrait se douter qu'il est honnête ... Oui, et puis ne serait-ce qu'au feeling, ça se sent que Franck n'est pas un arnaqueur. |
| Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 10/5/2018, 21:23 | |
| - ailebrune a écrit:
passequ'elle est namoureu-seuh ! Oui, mais ... Abdel pourrait lui glisser un truc du genre : "rv dans huit jours, mais là tu te barres, et je t'expliquerai tout !" ... mais pas sûr que ça la ferait partir ! Je crois qu'Abdel aurait dû parler d'elle à Leconte, quand ils se sont eus au téléphone ... La police aurait frappé à la porte (sans entrer, en faisant mine de croire qu'Alison était seule), et lui aurait demandé de les suivre, sous un prétexte quelconque (sa soeur, sa mère aurait un problème, par ex.) ; une fois au poste, on lui aurait résumé le truc. |
| 1848
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 10/5/2018, 22:21 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- abrinaze la rabat-joize
Oui de fille gaie et rafraichissante au debut, elle est devenue une fille frustree et rabat-joie! On voit qu'elle est jalouse de Nathan et de son bonheur mais il merite ce qui lui arrive! Sinon Jeanne avec son chantage et Anemone a tout a fait raison: sa fille n'assume pas d'acheter Mila et sa mere, cela me mets vraiment mal a l'aise . Pareil avec Angela avec Rochat ,elle profite de sa faiblesse, il me fait de la peine meme s'il est naze aussi de ceder...C'est une fine manipulatrice et elle est sure d'y gagner. |
| chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 10/5/2018, 22:58 | |
| Moi je trouve que Jeanne fait ce qu'il faut: le plus important, pour Mila et sa mère, c'est que cette cure de désintox marche, c'est leur seule chance à toutes les 2 de retrouver un jour une vie normale ensemble. Jeanne utilise avec Jennifer le seul langage qu'elle comprenne, elle "n'achète" rien du tout. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 11/5/2018, 09:15 | |
| - Ans a écrit:
en plus elle n'a jamais craché sur Elias et Barbara, beaucoup plus mièvres que ce nouveau couple Tout à fait! Alors que le couple de Nathan est bien plus crédible je trouve --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |