Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 11 Mai 2018 - 9:16 | |
| Alison raconte à Barbara qu'elle a une gastro et celle-ci trouve quand même le moyen de lui parler d'Abdel.. elle est fatigante --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 11 Mai 2018 - 9:42 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- oui, pour quelqu'un qui n'en a plus rien à faire de "ce salaud d'Abdel", elle a l'air bien obsédée par lui.
C'est clair et en plus ils nous mettent Abdel juste derrière la porte qui entend tout pour bien enfoncer le côté dramatique ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 11 Mai 2018 - 11:59 | |
| Nazouillets : Nathan et Aurélie qui se bisouillent comme des escargots en rut. Il sont amûûûreux, d'accord. Mais s'étaler de cette manière, je trouve ça un poil (de Q) indécent. Même dans la vraie vie, je n'aime pas cette attitude. -mon côté "en public on se tient bien"- même si le public n'est "que" la colocataire. |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 11 Mai 2018 - 12:15 | |
| Naze et ridicule : Alisson qui s'accroche à Abdel alors qu'il est en cavale avec deux truands . Elle doit être maso. Son histoire avec Doumé ne lui a pas suffit ? Et le comble c'est quand elle dit à Abdel : "t'es un super héros, en fait !". J'hésite entre et . |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 11 Mai 2018 - 15:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Merci pour cette précision, j'avais oublié qui c'était. Signé: Barbara. ça ne fait même pas 3 mois qu'elle est mariée qu'elle passe son temps à parler de son ex ^^ Leur vie de couple doit être passionnante --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 11 Mai 2018 - 18:48 | |
| - Flora24 a écrit:
- Alison raconte à Barbara qu'elle a une gastro et celle-ci trouve quand même le moyen de lui parler d'Abdel.. elle est fatigante
C'est redondant et tres enervant cette facon de rabacher la meme chose! Elle n'est pas sa mere! C'est de la jalousie pure selon moi! |
| | kikoudu33
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 11 Mai 2018 - 21:04 | |
| En nazes, ce soir :
Céline ! A vrai dire, je ne l'ai jamais vue aussi désagréable avec quelqu'un qu'elle ne l'est avec Franck ! Elle veut qu'il fasse des travaux, mais tout en ne faisant aucun bruit, ne laissant aucun outil, et ... n'étant pas là !
Alison. Qu'est-ce qu'elle s'imaginait ? Que les Catano allaient l'emmener comme ça, hop, "plus on est de fous plus on rit" ? Heureusement qu'Abdel a eu cette bonne idée de la déclarer enceinte ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Ven 11 Mai 2018 - 21:07 | |
| - Paty a écrit:
- En nazes, ce soir :
Céline ! A vrai dire, je ne l'ai jamais vue aussi désagréable avec quelqu'un qu'elle ne l'est avec Franck ! Elle veut qu'il fasse des travaux, mais tout en ne faisant aucun bruit, ne laissant aucun outil, et ... n'étant pas là !
Alison. Qu'est-ce qu'elle s'imaginait ? Que les Catano allaient l'emmener comme ça, hop, "plus on est de fous plus on rit" ? Heureusement qu'Abdel a eu cette bonne idée de la déclarer enceinte ! Oui Céline est étonnamment naze en ce moment. |
| kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |