Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 11/5/2018, 22:04 | |
| - Paty a écrit:
- En nazes, ce soir :
Céline ! A vrai dire, je ne l'ai jamais vue aussi désagréable avec quelqu'un qu'elle ne l'est avec Franck ! Elle veut qu'il fasse des travaux, mais tout en ne faisant aucun bruit, ne laissant aucun outil, et ... n'étant pas là !
Alison. Qu'est-ce qu'elle s'imaginait ? Que les Catano allaient l'emmener comme ça, hop, "plus on est de fous plus on rit" ? Heureusement qu'Abdel a eu cette bonne idée de la déclarer enceinte ! Tout pareil... encore --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 12/5/2018, 00:05 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui Céline est étonnamment naze en ce moment. Cela ne m'etonne pas , quand on ne la connait pas, Celine peut etre froide voire hautaine, il n'y a guere que ses amis Thomas et Samia pour la trouver "adorable" ! Mais faute avouee a moitie pardonnee comme on dit! Et puis Franck a eu l'occasion de prendre sa revanche c'est tres bien, Celine a besoin de resistance. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 12/5/2018, 10:30 | |
| Ce qui me gêne, c'est qu'il ait rembarré Céline au moment où cette dernière se montre plus avenante au lieu de l'avoir fait lorsqu'elle était imbuvable. Là, ça risque de la braquer à nouveau et ça va être reparti. Quant à la suite, je suis également sceptique. |
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 12/5/2018, 11:14 | |
| Non, Céline ne va pas se vexer, car le déhanchement de Franck sur la musique, lui a déjà donné des idées. Pour l'instant, son surmoi a encore quelques effets, mais bientôt, son moi prendra le dessus, et alors, Franck devra assurer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 12/5/2018, 13:52 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Non, Céline ne va pas se vexer, car le déhanchement de Franck sur la musique, lui a déjà donné des idées. Pour l'instant, son surmoi a encore quelques effets, mais bientôt, son moi prendra le dessus, et alors, Franck devra assurer !
Oui, elle le voit déjà d'un autre oeil ! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 12/5/2018, 16:19 | |
| - likeasunshine a écrit:
Moi c'est Tom qui m'a semble OOC a vouloir essayer une nouvelle drogue , alors qu'il est plutot coince d'habitude. Tu trouves ?? Au contraire quand il faisait le mariole en cours ou dans les couloirs il n'avait aucune limite et mettait tout le monde autour mal à l'aise... Alors certes de là à ce qu'il veuille se droguer c'est un peu OOC mais dans l'absolu ça l'est moins qu'Antoine qui a toujours été plus réfléchi et la tête sur les épaules que Tom... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 12/5/2018, 17:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
Moi c'est Tom qui m'a semble OOC a vouloir essayer une nouvelle drogue , alors qu'il est plutot coince d'habitude. Espérons qu'il n'ai pas l'idée lumineuse d'en donner à Kévin parce que pour ses révisions il risque de moins comprendre ses cours de maths lol ! |
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 12/5/2018, 17:11 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Et Rochat qui ne s'occupe pas du tout de son neveu ou qui l'aide pas financiérement qu'il est réduit à vendre de la drogue? C'est bien son neveu.
César est indépendant et il ne vit sûrement pas sous un pont, il veut juste se faire de l'argent facile... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 12/5/2018, 17:32 | |
| - 1848 a écrit:
César est indépendant et il ne vit sûrement pas sous un pont, il veut juste se faire de l'argent facile... ok mais en vendant de la drogue dure? César a beaucoup de défauts, mais je ne vois pas faire ça... |
| Contenu sponsorisé
| | |