Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 17/5/2018, 16:58 | |
| - Ans a écrit:
- On aurait dit qu'il avait le nez qui coulait, c'était bizarre.
Naze le teeshirt de Gaby ; j'ai connu Thérèse plus inspirée que ça. On ne voit plus Thérése tellement elle a de commande en cours , on lui demande plus d'étre inspirée on lui demande du nombre. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 17/5/2018, 17:00 | |
| - Luena47 a écrit:
Oui, il l'a remerciée mais pas très chaleureusement. Et puis, j'ai trouvé son"salut" très froid et puis, il la plante toute seule dans la chambre alors qu'elle est venue le chercher. Je ne dis pas qu'il doit sortir avec elle mais il aurait pu être moins froid. oui c'est à peu pres ce que jai dit.qu'elle a dû etre déçue d'étre plantée comme ça |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 17/5/2018, 18:37 | |
| - Luena47 a écrit:
Oui, il l'a remerciée mais pas très chaleureusement. Et puis, j'ai trouvé son"salut" très froid et puis, il la plante toute seule dans la chambre alors qu'elle est venue le chercher. Je ne dis pas qu'il doit sortir avec elle mais il aurait pu être moins froid. Clair ! Et je trouve qu'ils formeraient un beau couple moi. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 17/5/2018, 21:35 | |
| - 1848 a écrit:
- Abdel ne va quand même pas sortir avec elle par simple pitié !
Et puis, après avoir été avec quelqu'un comme Vanessa, la petite Alison lui fait peut-être ni chaud ni froid... A vrai dire, même Vanessa avait l'air de ne lui faire ni chaud ni froid. |
| Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 17/5/2018, 22:10 | |
| - 1848 a écrit:
- Abdel ne va quand même pas sortir avec elle par simple pitié !
Et puis, après avoir été avec quelqu'un comme Vanessa, la petite Alison lui fait peut-être ni chaud ni froid... Évidemment non, mais j'ai dans l'idée qu'il va finir par s'attacher à elle. Enfin, c'est ce que j'espère, mais je peux me tromper. C'est plutôt avec Vanessa que je trouvais leur couple mal assorti. Il est plus du genre à sortir avec des filles naturelles comme Barbara ou Alison qu'avec une bimbo. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 17/5/2018, 22:36 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui c'en est un peu gênant. Ce n'était pas un flirt quand même. Ben ils ont rompu il y a plus d'un an et elle est repartie en Corse donc il n'y a aucune raison qu'il parle d'elle au quotidien, il a tourne la page . C'est different avec Barbara qui vit toujours au Mistral et qu'il risque de recroiser a coup sur... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 17/5/2018, 22:37 | |
| - likeasunshine a écrit:
Ben ils ont rompu il y a plus d'un an et elle est repartie en Corse donc il n'y a aucune raison qu'il parle d'elle au quotidien, il a tourne la page . C'est different avec Barbara qui vit toujours au Mistral et qu'il risque de recroiser a coup sur... Oui mais ça fait plus d'un an qu'il n'en parle pas |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 18/5/2018, 09:49 | |
- Sinon Eugenie super naze ce soir, elle se prend pour une journaliste de guerre! Alors qu'elle ne pense qu'aux clics pour Massilia news.
Oui, Eugénie complètement ridicule.. Elle se croit journaliste pour BFM TV --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| haddock47
| | Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 18/5/2018, 12:18 | |
- Sinon Eugenie super naze ce soir, elle se prend pour une journaliste de guerre! Alors qu'elle ne pense qu'aux clics pour Massilia news.
La police a fait une erreur en la ramenant au bar alors qu'ils venaient d'évacuer les gens du quartier. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 18/5/2018, 12:20 | |
| C'est elle qui était sortie du salon de beauté où elle était en sécurité...sinon ils n'auraient pas eu à la ramener au bar, où le principe était de rassembler un maximum de gens. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |