Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 18/5/2018, 23:31 | |
| - pseudAutre a écrit:
Par contre, là où Mila a été vraiment très très naze, c'est dans son attitude méprisante envers le serveur, surtout quand elle lui a donné le téléphone et lui a dit de composer le numéro de Jeanne. Infecte la gamine... on est bien d'accord.Elle en pouvait plus, elle se sentait plus pisser.Rien qu'à la voir, elle m enerve déjà. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 18/5/2018, 23:35 | |
| - fiesta34 a écrit:
Moitié marrant moitié agacée, je préfére les délires de Gaby. Pareil! La scene du resto ne m'a pas fait rire , je bosse dans l'hotellerie alors je pouvais aisement me mettre a la place de ce pauvre serveur... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 19/5/2018, 16:04 | |
| - fiesta34 a écrit:
Oui tu as raison.mauvaise exemple avec Jeanne.En fait elle fait pareil. Je ne suis pas d'accord avec ça: bien sûr on peut penser que Jeanne essaie d'"acheter" l'affection de Mila en lui faisant des cadeaux, mais elle, elle ne ment pas alors que Mila ment comme elle respire, et puis Jeanne dépense son propre argent, alors que Mila fait payer ses délires de restau à Jeanne, et puis surtout Jeanne ne veut que du bien à Mila, alors que celle-ci n'a aucune reconnaissance pour ce que fait Jeanne pour elle. D'ailleurs je suis déçue parce que j'ai eu l'impression à un moment que ça s'arrangeait, après le retour en cure de sa mère. |
| Ans
| | Luena47
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 19/5/2018, 20:54 | |
| - Luena47 a écrit:
- Naze le fils Rondeau qui rend Céline responsable du suicide de son père alors qu'il n'allait plus le voir en prison et qu'il a refusé de l'héberger. C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Oui. Bon, il a été dit que lors du jugement, comme il était encore enfant, c'est sa mère qui l'influençait, et je veux bien le croire ; mais maintenant, il est adulte, mais il a conservé cette distance avec son père ... Et tout à coup, par ce coup de force, il a compris que son père était innocent ! Là, un autre aurait culpabilisé, se serait dit "et moi qui le croyais coupable, etc.", mais lui en rend responsable l'avocate de l'époque ... Le meilleur des avocats peut perdre une cause ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 19/5/2018, 22:22 | |
| - Paty a écrit:
Oui. Bon, il a été dit que lors du jugement, comme il était encore enfant, c'est sa mère qui l'influençait, et je veux bien le croire ; mais maintenant, il est adulte, mais il a conservé cette distance avec son père ... Et tout à coup, par ce coup de force, il a compris que son père était innocent ! Là, un autre aurait culpabilisé, se serait dit "et moi qui le croyais coupable, etc.", mais lui en rend responsable l'avocate de l'époque ... Le meilleur des avocats peut perdre une cause ! Exactement. La preuve, le ténor du barreau marseillais, Paul Lombard, n'a pas, en son temps, réussi à éviter la guillotine à Christian Ranucci... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 19/5/2018, 22:24 | |
| - Ans a écrit:
- Naze et vide la discussion de Barbara et Abdel ; si elle a envie de se rattraper, qu'elle reste en dehors de l'histoire, ce serait plus décent.
Ce n'est pas la question de se rattraper, c'est juste pertinent de la part de Barbara d'inciter Abdel à ne pas laisser Alison espérer plus longtemps sans raison. |
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] 19/5/2018, 23:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Au début je pensais qu'elle allait appeler Anemone.
Anémone n'aurait peut etre pas marché dans la combine, elle aurait dit "mettez la à la plonge de toutes les gamelles du restau" et ça lui aurait fait une bonne leçon de recadrage a cette sale mome qui manque cruellement de reconnaissance comme l a dit une foromeuse peut etre Luena. |
| Contenu sponsorisé
| | |