Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Sam 05 Mai 2018, 15:16 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Babeth me déçoit beaucoup en ce moment, mais cela dit j'ai du mal avec Anne, je trouve ce personnage trop fragile pour un commissaire. Reviens, Douala! Pitié pas Douala ! je dirais reviens Manigan.Certes elle a aussi fait des erreurs.Anne Olivieri ne me déplait pas.Et c'est vrai que Babeth est naze à son égard. |
| Luena47
| | kikoudu33
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Sam 05 Mai 2018, 22:48 | |
| - likeasunshine a écrit:
C'est surtout Babeth la super naze, oui c'est bien bas ce qu'elle a fait hier... Elle m' horripile , je prefere Anne!
C'est d'autant plus incroyable qu'au moment ou Patrick avait ete decore de la Legion d'honneur donc avant sa mort, elle semblait avoir pardonne a Anne. Donc j'en deduis qu'elle lui en veut de lui avoir dit en face qu'elle avait des sentiments pour lui et veut lui faire payer. Moi j'en déduis surtout que tant que Patrick était "mort", elle ne risquait plus de se le faire piquer. Maintenant qu'il est redevenu "vivant", il faut absolument être désagréable avec l'ancienne maîtresse susceptible de redevenir une rivale potentielle ! Oui, Babeth est mesquine et naze en étant aussi méchante. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Dim 06 Mai 2018, 00:48 | |
| - pseudAutre a écrit:
Je ne trouve pas qu'on la ridiculise ou qu'elle ait l'air nouille: elle a surtout l'air triste et en deuil, et elle se démène pour faciliter la vie de Babeth, de l'aider comme elle l'a si bien dit, ce malgré l'attitude fort d"agréable de Babeth à son égard... Je trouve que tout ça la grandit plutôt
Et j'aime bien ce personnage, complexe... ce n'est que moi alors. ça me rassure. --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Dim 06 Mai 2018, 15:43 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
NAN pas de douala, c'etait pas un perso préférée du tout.Toute façon c'est hors de question qu'elle rapplique j'en ai pas entendu parler, ni lu nulle part. Moi j'avais l'impression que Douala etait aimee, plus qu une Madigan en tout cas. Madigan, je ne sais pas : à l'époque, je ne venais pas encore sur le forum. Pour autant que je m'en souvienne, je l'aimais plutôt bien. Douala, bof en ce qui me concerne ... |
| 1848
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018] Lun 07 Mai 2018, 13:26 | |
| - Paty a écrit:
Madigan, je ne sais pas : à l'époque, je ne venais pas encore sur le forum. Pour autant que je m'en souvienne, je l'aimais plutôt bien. Douala, bof en ce qui me concerne ... Madigan était "bien partie", connue pour la série les filles d'à côté, bizarre qu'on ne l'ai pas revue |
| kikoudu33
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | kikoudu33
| | Kersane
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |