Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Mar 08 Mai 2018, 22:50 | |
| Il me semble qu'après le témoignage de la jeune fille qui a reconnu Abdel, le seul moyen d'aller à la catastrophe aurait été d'informer Boher, Ariane et la commissaire de l'opération en cours avec Patrick et Abdel Je trouve que ne pas le faire relève quasiment de la faute professionnelle. Il serait temps de faire confiance à l'équipe de commissariat... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| ailebrune Super actif
| | pseudAutre
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Mar 08 Mai 2018, 23:08 | |
| - ailebrune a écrit:
J'ai adoré la présence d'esprit de Thomas, ni vu ni connu... et crac ! Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse.Pas très chrétien comme geste - ailebrune a écrit:
A dormir debout : "oui, oui, oui, j'ai envoyé les gendarmes et non, non, non, z'ont rien vu que des squatteurs" Ouaip, on lais s Carole raconter des salades sur les Liberati mais faut tout de même pas qu'on laitue. |
| pseudAutre
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Nassara
| | kikoudu33
| | lalegende2
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Mer 09 Mai 2018, 16:20 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Il me semble qu'après le témoignage de la jeune fille qui a reconnu Abdel, le seul moyen d'aller à la catastrophe aurait été d'informer Boher, Ariane et la commissaire de l'opération en cours avec Patrick et Abdel
Je trouve que ne pas le faire relève quasiment de la faute professionnelle. Il serait temps de faire confiance à l'équipe de commissariat... Cette infiltration est digne d'"Un Flic à la Maternelle" avec Schwarzy - Wikipedia a écrit:
- Après avoir appréhendé le baron de la drogue Cullen Crisp, l'inspecteur John Kimble et sa nouvelle partenaire Phoebe O'Hara sont envoyés en mission à Astoria, dans l'Oregon. Ils doivent retrouver l'ex-femme de Cullen, Rachel, et leur enfant, afin que cette dernière témoigne contre son ancien mari. Alors que Phoebe doit s'infiltrer à l'école élémentaire, elle tombe malade et Kimble la remplace au pied levé pour gérer la classe de maternelle. Le cauchemar de l'inspecteur ne fait que commencer ...
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018] Mer 09 Mai 2018, 19:49 | |
| Le suspense à la fin était bien : que va faire Abdel ? Que va décider JP ? Quelle va être la réaction d'Ariane et que vont penser les Liberati ? Tout le monde va-t-il mourir, à la manière de Hamlet ? Sinon j'ai été mal à l'aise lorsque Catano a dit à Abdel de l'appeler mon ami. Cela m'a rappelé la confiance aveugle que lui faisait Novak. A croire qu'Abdel n'est devenu bon qu'à trahir tout le monde tel le Iago d'Othello. Très Shakespearien tout ça... --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| | pseudAutre
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |