Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 9/12/2018, 13:27 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Le feuilleton @PBLVofficiel de @france3tv va aborder la question du handicap à travers l'accident d'un des personnages, qui le rendra paraplégique. Épisodes prévus au printemps 2019 (Le Parisien)'
J'adore demain nous appartient.. Oups Plus belle la vie pardon. C'est vrai que cela arrive apres Clementine paraplegique dans Dna. Mais j'ai l'impression que cette paraplegie sert surtout de pretexte a la romance Clementine/Maxime, on ne voit pas vraiment les consequences dramatiques que cela engendre , on voit juste une nana en chaise roulante dans son appart et toujours de mauvais poil... On voyait plus les aleas du handicap avec la petite amie de Dylan qui helas est partie, dommage je l'aimais bien, elle avait du caractere contrairement a Clementine qui chouine et refuse de se battre, je ne reconnais pas la nana qui a failli faire les JO! Et dans Pblv il y avait eu Lucas paraplegique en saison 2. |
| Angeline
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 9/12/2018, 18:27 | |
| - likeasunshine a écrit:
On voyait plus les aleas du handicap avec la petite amie de Dylan qui helas est partie, dommage je l'aimais bien, elle avait du caractere contrairement a Clementine qui chouine et refuse de se battre, je ne reconnais pas la nana qui a failli faire les JO!
Et dans Pblv il y avait eu Lucas paraplegique en saison 2. Ah oui au fait on ne la voit plus, pourquoi ? Je ne me souviens pas qu'elle soit partie. |
| lilijo63
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 9/12/2018, 18:39 | |
| On ne la voit plus parce que Dylan est parti. Du coup, elle n'existe plus ! Si ça se trouve, Dylan avait une amie imaginaire, hihi !... Pourtant, elle pourrait coacher Clémentine dans l'apprentissage de la vie sur roues, pourquoi pas ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 9/12/2018, 21:05 | |
| Oui c'est bien dommage qu'on ne la voit plus alors qu'elle faisait partie du groupe d'ados avec Jessica, Maxime etc...Et effectivement c'est l'occasion revee pour qu'elle parle et rassure Clementine. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 29/12/2018, 13:03 | |
| Une jeune fille qui se cache dans le lycée; tiens, comme Victor, le cousin d'Elias, y a quelques mois, dans PBLV.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Flora24 Modératrice
| | lilijo63
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 30/12/2018, 13:04 | |
| - Flora24 a écrit:
- Une jeune fille qui se cache dans le lycée; tiens, comme Victor, le cousin d'Elias, y a quelques mois, dans PBLV..
J'espère qu'ils ne vont pas nous faire une resucée de la pauvre réfugiée clandestine... Tant qu'à faire, je préfèrerai une histoire d'ado en rupture de famille. Attendons de voir.... |
| milcouche
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 30/7/2019, 18:38 | |
| https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/info-telestar-plus-belle-la-vie-tous-les-details-du-nouveau-generique-prevu-pour-446343
Pensez-vous qu'en faisant ce nouveau générique PBLV copie sur Demain nous appartient ? |
| imperialpop_
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 30/7/2019, 20:35 | |
| Évidement que oui. PBLV copie à 100% les visuels de Demain Nous Appartient depuis des mois donc bon. Le générique la c’est le ponpon. |
| Lionel
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 29/1/2020, 17:28 | |
| De toute façon, il y a le même genre d'intrigues dans les 2 séries. Pour moi, c'est DNA qui copie PBLV. Dans "Grand soleil", il y a un peu d'originalité même si ce sont des intrigues faciles |
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 29/1/2020, 22:11 | |
| Pour l'instant Dna et Usgs ne se sont pas encore aventurées sur le genre fantastique contrairement à Pblv, qui est réputé pour ses intrigues extravagantes. Les 2 autres soaps sont un peu plus sages ou du moins plus réalistes. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 29/1/2020, 22:47 | |
| Je ne regarde pas DNA mais j'imagine tellement mal USGS faire du fantastique...ou alors pour une intrigue semi-comique dont la conclusion serait rationnelle. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 30/1/2020, 01:26 | |
| Je vois mal aussi Usgs aller vers le fantastique, dommage car j'aime bien ce genre là! Vassago ou Lara Belveze la sorciere, la belle époque! On va bien voir pour l'intrigue de Sabrina. |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 30/1/2020, 10:07 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pour l'instant Dna et Usgs ne se sont pas encore aventurées sur le genre fantastique contrairement à Pblv, qui est réputé pour ses intrigues extravagantes. Les 2 autres soaps sont un peu plus sages ou du moins plus réalistes.
DNA si quand même, avec l'apparition de Lola à ses débuts de fantôme. Le jour d'Halloween, son fantôme (à ce moment là on ne sait pas que c'est le fantôme de Lola et ça n'est pas l'imagination de Timothée) conduit les ados à travers un labyrinthe dans une cave, où elle joue un air de musique. Mais c'est vrai que ça n'est pas aussi poussé que dans PBLV. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 30/1/2020, 12:58 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je ne regarde pas DNA mais j'imagine tellement mal USGS faire du fantastique...ou alors pour une intrigue semi-comique dont la conclusion serait rationnelle.
J'espère que tu as raison. |
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 30/1/2020, 14:51 | |
| - Violette a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Pour l'instant Dna et Usgs ne se sont pas encore aventurées sur le genre fantastique contrairement à Pblv, qui est réputé pour ses intrigues extravagantes. Les 2 autres soaps sont un peu plus sages ou du moins plus réalistes.
DNA si quand même, avec l'apparition de Lola à ses débuts de fantôme. Le jour d'Halloween, son fantôme (à ce moment là on ne sait pas que c'est le fantôme de Lola et ça n'est pas l'imagination de Timothée) conduit les ados à travers un labyrinthe dans une cave, où elle joue un air de musique. Mais c'est vrai que ça n'est pas aussi poussé que dans PBLV. Ah oui je l'avais completement zappée cette pauvre Lola! Mais rien à voir avec les délires fantastiques de Pblv , style Giptys et Protis de mauvais goût! |
| imperialpop_
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 11/11/2020, 20:48 | |
| Dans plus belle la vie : un nouveau personnage qui s’appelle Manon et passionnée d’écologie....comme dans demain nous appartient qui a depuis deux ans un personnage nommée Manon et passionnée d’écologie.. |
| Danton Q
| | milcouche
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 24/2/2022, 12:16 | |
| Donnez d'autres Exemple, comme quoi "PBLV" copie "DNA" ou que "DNA" copie sur "PBLV" |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 24/2/2022, 13:23 | |
| - milcouche a écrit:
- Donnez d'autres Exemple, comme quoi "PBLV" copie "DNA"
ou que "DNA" copie sur "PBLV" Je ne regarde plus PBLV, juste en replay car comme ça je peux ne regarder que l'intrigue des Fédalas et l'auto-école et un peu celle de Rochat. Mais je zappe tout le reste. Mais si toi tu en as, tu peux les mettre |
| lilijo63
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 24/2/2022, 16:27 | |
| » Voir le message cité - milcouche a écrit:
- Donnez d'autres Exemple, comme quoi "PBLV" copie "DNA"
ou que "DNA" copie sur "PBLV" On a Elsa ex-de Karim dans PBLV, et Elsa future copine de Timothée dans DNA. Du coup, c'est vrai, on a un Karim dans chacun des feuilleton ! Sinon, il y a des coucheries en tout genre, mais savoir qui copie qui ?? |
| Invité Invité
| Sujet: Re: PBLV copie DNA ? 24/2/2022, 21:23 | |
| @lilijo63 en ce qui concerne les coucheries. César et Charlie, les deux personnages ont des ressemblances, dans les coups de manipulations et les punchlines, PBLV a eu la bêtise de le faire mourir, DNA a eu l'intelligence de la garder. |
| Contenu sponsorisé
| | |