Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 16/5/2018, 20:59 | |
| Franck ne cède pas à la pression de Céline qui veut encore changer Céline qui défend Franck face un fournisseur qui refuse de le rembourser
Alison n’accepte pas les regrets de Barbara, qui prétendait bien connaître Abdel
Abdel vient chercher son père à sa sortie de prison
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 16/5/2018, 21:11 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Franck ne cède pas à la pression de Céline qui veut encore changer
Céline qui défend Franck face un fournisseur qui refuse de le rembourser
Alison n’accepte pas les regrets de Barbara, qui prétendait bien connaître Abdel
Abdel vient chercher son père à sa sortie de prison
Alison est quand même un peu dure. Et puis bon, c'est surtout parce qu'elle est amoureuse de lui qu'elle l'a soutenu. Si elle connaissait la vérité... |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 16/5/2018, 21:34 | |
| - 1848 a écrit:
- Karim qui s'évite une prolongation de peine... à dix minutes de sa remise de peine ! Ca aurait été ballot
Oui c'est sur, je pensais qu'il allait le tuer et apprendre aprés qu'ilserait libéré, et du coup sa remise de peine remise en cause. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 16/5/2018, 21:39 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Alison est quand même un peu dure. Et puis bon, c'est surtout parce qu'elle est amoureuse de lui qu'elle l'a soutenu. Si elle connaissait la vérité... Oui c'est sûr que si elle n'avait pas été amoureuse, elle ne se serait pas autant démenée, d'ailleurs elle avait l'air déçue et il y a de quoi.il la plante comme ça avec tout ce qu'elle a fait pour lui, et en plus, elle a pris sa journée, pour lui encore bien sur. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 16/5/2018, 21:44 | |
| - fiesta34 a écrit:
Oui c'est sûr que si elle n'avait pas été amoureuse, elle ne se serait pas autant démenée, d'ailleurs elle avait l'air déçue et il y a de quoi.il la plante comme ça avec tout ce qu'elle a fait pour lui, et en plus, elle a pris sa journée, pour lui encore bien sur. Moi j'ai eu l'impression qu'Alison a pris sa journée car elle a pour une fois pris l'ascendant sur Barbara, et qu'elle en a profité |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 16/5/2018, 23:04 | |
| - fiesta34 a écrit:
je n'ai pas compris vous dites qu'elle a profité avec cet icone c'est au second degré parce qu elle a profité de rien? Elle a pris sa journée pour rien faire, et cette inquisitrice de Barb va arriver à le savoir et va se moquer d'elle ou pire la plaindre.Elle aurait jamais dû prendre cette journée et imaginer ce film qu'elle s'est mis dans la tete.Elle va le voir mais retourne travailler comme d'habitude et tate le terrain un peu plus tard. En fait je n'arrive pas trop à savoir pourquoi elle a pris sa journée: -pour revoir Abdel? -parce qu'elle a enfin refermé son clapet à Barbara, et en profite? -parce que ça met Barbara dans son situation compliquée au bar? Bon, ce n'est pas très important au fond, car c'est une scène anodine. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 17/5/2018, 00:19 | |
| - nicolas8401 a écrit:
En fait je n'arrive pas trop à savoir pourquoi elle a pris sa journée: -pour revoir Abdel? -parce qu'elle a enfin refermé son clapet à Barbara, et en profite? -parce que ça met Barbara dans son situation compliquée au bar? Bon, ce n'est pas très important au fond, car c'est une scène anodine. Parce qu'elle n'a pas envie de se coltiner Barbara toute la journée... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 17/5/2018, 17:11 | |
| - nicolas8401 a écrit:
En fait je n'arrive pas trop à savoir pourquoi elle a pris sa journée: -pour revoir Abdel? -parce qu'elle a enfin refermé son clapet à Barbara, et en profite? -parce que ça met Barbara dans son situation compliquée au bar? Bon, ce n'est pas très important au fond, car c'est une scène anodine. Ça ressemble à un test réponse a,b,c, ou d.Je reste sur la "a" rester avec Abdel, pour moi c'est gros comme une maison.Et c'est looooooiiin d etre anodin comme scéne. |
| kikoudu33
| | kikoudu33
| | Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 17/5/2018, 21:14 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Léo, qui entendu un coup de feu, va voir sur place et tente d’en savoir plus il prévient ses collègues
Frank qui s’interpose entre le tueur et Céline
Il aurait déjà du aller voir sur place quand il a entendu l'alarme soit-dit en passant. Il va raconter quoi dans son rapport : "L'alarme de Mme Frémont se déclenchait pour un rien, j'allais pas encore me déplacer alors que j'étais en train de boire mon café". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |