Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 17/5/2018, 21:38 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Non on l'a vu jusque avant le générique tu n'a pas vu? D'ailleurs moi qui ne suis pas le foot, j'ai cru que c'était un message pour nous dire qu'il y avait justement du sport ce soir sur France 3 et que la diffusion de l'épisode était par conséquent annulée |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 17/5/2018, 21:41 | |
| Bah c'était sympa ce petit hommage à l'OM, et puis ça change des victimes du terrorisme, un peu de légèreté ne fait pas de mal de temps en temps --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 18/5/2018, 00:21 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Non on l'a vu jusque avant le générique tu n'a pas vu? Non je suis venue voir l'épi un peu en retard 2 ou3 mn plus tard.Je disais ça, car peut etre que c'est toi qui disait ça, Sacha qui se prenait pour comme un sauveur ou quelqu'un qui réussit et nommé "super Sacha" alors comme Franck s etait mis entre le type et Céline, ça m'a fait penser à super sacha, d'oû Frank se sachanise.Je croyais que c'était ça ta vanne. |
| haddock47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 18/5/2018, 10:40 | |
| - haddock47 a écrit:
- Frank, toujours aussi parfait en toutes circonstances ... pas même un petit défaut ?
Frémont qui voulait à tout prix sauver sa fille Mirta qui l'a retenu. Elle devient de mieux en mieux cette Mirta, non non, ce n'est pas du second degré. Il n'est pas encore au niveau d'Elias |
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 18/5/2018, 12:36 | |
| - Shinochaz a écrit:
Il aurait déjà du aller voir sur place quand il a entendu l'alarme soit-dit en passant. Il va raconter quoi dans son rapport : "L'alarme de Mme Frémont se déclenchait pour un rien, j'allais pas encore me déplacer alors que j'étais en train de boire mon café". En meme temps si l'alarme sonne 36 fois par jour, normal qu'il ne se deplace pas, on voit bien que tous croyaient encore a une fausse alerte. |
| nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 18/5/2018, 15:25 | |
| Bon, alors suite à cette prise d'otages, il est de notoriété publique parmi les forumeurs que Franck et Céline vont se mettre ensemble. Perso, je ne crois pas un instant à ce nouveau couple, fait juste pour maquer deux célibataires de longue date, en leur permettant de mettre à jour le carnet de tir un peu officiellement. D'ici, allons, l'été, je suis sûre qu'ils se seront séparés ! |
| Luena47
| | Lepiote
| | 1848
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |