Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | 1848
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 18/5/2018, 21:11 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Barbara demande à Abdel de ne pas laisser de faux espoirs à Alison
Les retrouvailles d’Abdel avec son père
Franck bien que traumatisé, il fait mine de bien vivre le choc
Oui, elle est bien sur ce coup: c'est assez rare pour le soulignerNo comment Je ne sais pas si c'est vraiment bien pour lui de faire semblant: tôt ou tard, il aura un sévère retour de bâton...--------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 18/5/2018, 21:53 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, je mets Jeanne en bien : elle a enfin réagi face aux abus de Mila !
Mieux vaut tard que jamais Mais Mila lui a quand même sorti une vérité qu'elle peut difficilement nier sur le fait qu'elle aussi a tenté d'acheter son affection... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 18/5/2018, 22:16 | |
| - pseudAutre a écrit:
"T'inquiète pas chéHie, ça va aller": beau lapsus. Ariane va la lui couper comme elle lui a promis Lui couper quoi? Sinon Barbara bien pour une fois, de bon conseil avec Abdel et qui reconnait ses erreurs aupres d'Alison et l'encourage. Enfin Fremont et sa fille! Gabriel qui prends soin de Franck. |
| pseudAutre
| | kikoudu33
| | 1848
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 18/5/2018, 22:28 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Pas Gabriel, le Docteur Riva, nuance ! Oui, la nuance est importante Mais quand même, quand GABRIEL l'a ramené chez lui, il a encore été bien, hors contexte de l'hôpital quand, face aux questions d'Emma, il a dit que Franck n'avait surtout pas envie qu'on lui en parle. Il était protecteur sur ce coup --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| 1848
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 18/5/2018, 23:09 | |
| - 1848 a écrit:
- Léo qui a senti que ce n'est pas un hasard si Franck a su voir que la bombe était fausse
Je suis etonne car je pensais que Leo etait au courant que Franck est un ancien agent secret... A l'epoque il a du enqueter sur cette histoire etant donne que Nebout n'etait pas encore au commico! Je ne suis meme pas sur que Boher etait deja la. |
| Contenu sponsorisé
| | |