Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Ans
| | Titi de PANAME
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 9/5/2018, 21:13 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Vincent a des doutes sur Mila il décide de la suivre, Il découvre qu’elle ne va pas en cours
La proc. emmène le JP et Ariane rencontrer Patrick et leur avouer la vérité
Et il était temps --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 9/5/2018, 21:14 | |
| Ce soir, je mettrai en bien :
- Abdel, qui a la présence d'esprit de répondre -quand les Liberati se demandent comment la police a pu les retrouver, et le soupçonnent, lui : "ils passaient par hasard, ils ne savaient pas qu'on était là, sinon ils auraient envoyé plus d'hommes !"
- Anne, qui après quelques protestations virulentes, retrouve le sourire assez vite.
- ainsi que Vincent, comme l'a déjà mentionné Titi. |
| ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 9/5/2018, 23:38 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, je mettrai en bien :
- Abdel, qui a la présence d'esprit de répondre -quand les Liberati se demandent comment la police a pu les retrouver, et le soupçonnent, lui : "ils passaient par hasard, ils ne savaient pas qu'on était là, sinon ils auraient envoyé plus d'hommes !"
- Anne, qui après quelques protestations virulentes, retrouve le sourire assez vite.
- ainsi que Vincent, comme l'a déjà mentionné Titi. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 9/5/2018, 23:43 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Quelle efficacité ce Mimi
Oui et comme je l ai dit dans les nazes, il n'avait meme pas de mallette à outils ! Et comme si que Céline allait avoir un tournevis dans son bureau! Il n'a qu'a lui demander une perceuse aussi lol! Quel clown |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 10/5/2018, 05:09 | |
| - Paty a écrit:
Oui, tu as raison, ce ne serait pas logique qu'il ait gardé le sien. Donc il a effectivement le n° de la substitut en tête. D'ailleurs, on voit souvent, dans les films et série, des gens composer des numéros de tête -et pas forcément dans ce genre de situation : c'est surprenant, car dans la réalité, la plupart des gens n'ont plus en tête qu'un ou deux numéros, qu'ils connaissent de longue date, puisque tout est en mémoire dans les téléphones actuels ... Pas faux Je serais bien dans le caca si je devais appeler quelqu'un en urgence, je connais aucun numéro en fait... |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 10/5/2018, 13:37 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
Pas faux
Je serais bien dans le caca si je devais appeler quelqu'un en urgence, je connais aucun numéro en fait... Pareil pour moi ! Alors que j'ai encore en tête quelques vieux numéros de fixe ... mais qui ne sont plus en fonction ! |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 10/5/2018, 15:48 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
Pas faux
Je serais bien dans le caca si je devais appeler quelqu'un en urgence, je connais aucun numéro en fait... Dans le monde de PBLV : - Tout le monde connaît des numéros de téléphone par cœur - Personne ne met de mot de passe à son téléphone - Pour fermer une vidéo sur un ordinateur, tout le monde ferme le clapet de l'ordi au lieu de juste fermer la fenêtre - Et bien sûr, il ne se passe jamais rien les weekends, même en cas de prise d'otage, de danger de mort, etc. |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 10/5/2018, 20:56 | |
| Emma qui dit à césar qu’il est irrécupérable
Jeanne propose à Jennifer de payer ses charges pendant sa cure
Léa accepte de soigner le corse blessé et en profite pour donner mouchard à Abdel
Rochat accepte par amour de proposer le poste de professeur d’arts plastiques à Aurélie
|
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 10/5/2018, 21:04 | |
- Emma qui dit à césar qu’il est irrécupérable
Léa accepte de soigner le corse blessé et en profite pour donner mouchard à Abdel
Rochat accepte par amour de proposer le poste de professeur d’arts plastiques à Aurélie
Oui, sauf que je ne suis pas sûre que Rochat ait bien fait. Même s'il s'y est bien pris. Subtil, malin, tout le contraire du Rochat caricatural qui imposait ses soirées grotesques aux colocs. Et sinon, Mila qui rend les 5000 euros à Jeanne. Classe. J'aurais bien aimé qu'elle la remercie quand même. Mais bon, jolie intrigue. Et j'ai trouvé émouvant le moment où elle inscrit son nom sur son cahier, après avoir bien hésité. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 10/5/2018, 21:05 | |
- Emma qui dit à césar qu’il est irrécupérable
Les mêmes, plus les scénaristes qui ont pensé à justifier une décision que j'allais mettre dans les invraisemblances : Ghika (le seul médecin à être au courant du plan de Leconte) "est à l'étranger", d'où leur besoin de trouver un autre toubib pour soigner Lisandru. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 10/5/2018, 21:06 | |
| - ailebrune a écrit:
Oui, sauf que je ne suis pas sûre que Rochat ait bien fait. Même s'il s'y est bien pris. Subtil, malin, tout le contraire du Rochat caricatural qui imposait ses soirées grotesques aux colocs.
Et sinon, Mila qui rend les 5000 euros à Jeanne. Classe. J'aurais bien aimé qu'elle la remercie quand même. Mais bon, jolie intrigue. Et j'ai trouvé émouvant le moment où elle inscrit son nom sur son cahier, après avoir bien hésité. Ah oui, bien aussi, ce comportement de Mila. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 10/5/2018, 21:07 | |
| - ailebrune a écrit:
Oui, sauf que je ne suis pas sûre que Rochat ait bien fait. Même s'il s'y est bien pris. Subtil, malin, tout le contraire du Rochat caricatural qui imposait ses soirées grotesques aux colocs.
Et sinon, Mila qui rend les 5000 euros à Jeanne. Classe. J'aurais bien aimé qu'elle la remercie quand même. Mais bon, jolie intrigue. Et j'ai trouvé émouvant le moment où elle inscrit son nom sur son cahier, après avoir bien hésité. J'ai bien aimé Vincent, qui remet les pendules à l'heure à Mila. Mais cette intrigue me gêne un peu, j'ai l'impression que Jeanne vole le rôle de mère à Jennifer. Ah Rochat a été malin? Comment ça? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 10/5/2018, 21:11 | |
| - nicolas8401 a écrit:
J'ai bien aimé Vincent, qui remet les pendules à l'heure à Mila. Mais cette intrigue me gêne un peu, j'ai l'impression que Jeanne vole le rôle de mère à Jennifer. Ah Rochat a été malin? Comment ça? Oui, j'ai bien aimé Vincent aussi. Pour ce qui est de Jeanne, j'ai l'impression au contraire que les choses s'assainissent. Je trouvais l'intrigue à gerber au départ. J'ai trouvé Rochat malin dans sa manière de convaincre Aurélie d'accepter le poste. Mais pas malin de s'aplatir pour garder sa dulcinée (de plus en plus pénible celle là) |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 10/5/2018, 21:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
J'ai bien aimé Vincent, qui remet les pendules à l'heure à Mila. Mais cette intrigue me gêne un peu, j'ai l'impression que Jeanne vole le rôle de mère à Jennifer. Ah Rochat a été malin? Comment ça? Mila, sors de ce corps ! Mais Mila est revenue sur cette première impression, donc pourquoi pas toi ? |
| Contenu sponsorisé
| | |