Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty9/5/2018, 00:16

nicolas8401 a écrit:

Balancetonporc :D

Oui ça aurait été amusant d'avoir dans les résumés "alors que Céline est paniquée, Thomas balance un porc" :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty9/5/2018, 09:33

ailebrune a écrit:

:lol:
Et bientôt dans pblv, #balancetaporche ?

:D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty9/5/2018, 19:36

Paty a écrit:

Oui, j'ai bien aimé Aurélie pour avoir ainsi répondu à sa mère !

Et aussi Rochat, pour ce qu'il a expliqué à Angela, en se basant sur la relation que lui-même entretenait avec son propre fils.

Et Carole Comte, qui sais garder son calme et son sourire en toute circonstances ... Il était tout à fait normal que Jean-Paul et Ariane soient surpris par le fait qu'elle les ait empêchés d'aller à la villa, mais alors que Jean-Paul manifestait sa surprise, Ariane est de nouveau allée trop loin ! fou

J'ai trouvé "bien" aussi Thomas, qui au bruit de la sirène d'alarme, a eu un malencontreux mouvement réflexe de la main ... :D :D :D
Tout pareil

---------------
La patience est une vertu.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty9/5/2018, 20:58

Vincent a des doutes sur Mila il décide de la suivre, Il découvre qu’elle ne va pas en cours

La proc. emmène le JP et Ariane rencontrer Patrick et leur avouer la vérité
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty9/5/2018, 21:13

Titi de PANAME a écrit:
Vincent a des doutes sur Mila il décide de la suivre, Il découvre qu’elle ne va pas en cours

La proc. emmène le JP et Ariane rencontrer Patrick et leur avouer la vérité
Et il était temps  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty9/5/2018, 21:14

Ce soir, je mettrai en bien :

- Abdel, qui a la présence d'esprit de répondre -quand les Liberati se demandent comment la police a pu les retrouver, et le soupçonnent, lui : "ils passaient par hasard, ils ne savaient pas qu'on était là, sinon ils auraient envoyé plus d'hommes !"

- Anne, qui après quelques protestations virulentes, retrouve le sourire assez vite.

- ainsi que Vincent, comme l'a déjà mentionné Titi.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty9/5/2018, 21:16

pseudAutre a écrit:

Et il était temps  ;)

Et Allison qui vient se greffer à l'affaire, ouille !
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty9/5/2018, 21:58

pseudAutre a écrit:

Et il était temps  ;)

Faut dire qu'elle n'avait plus trop le choix là, face à JP et Ariane.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty9/5/2018, 22:41

Quelle efficacité ce Mimi :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty9/5/2018, 22:46

Celine qui fait ses excuses a Franck ,meme si elle a du se sentir obligee de le faire a cause de son alarme...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty9/5/2018, 22:52

Celine qui fait ses excuses a Franck ,meme si elle a du se sentir obligee de le faire a cause de son alarme...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty9/5/2018, 23:38

Paty a écrit:
Ce soir, je mettrai en bien :

- Abdel, qui a la présence d'esprit de répondre -quand les Liberati se demandent comment la police a pu les retrouver, et le soupçonnent, lui : "ils passaient par hasard, ils ne savaient pas qu'on était là, sinon ils auraient envoyé plus d'hommes !"

- Anne, qui après quelques protestations virulentes, retrouve le sourire assez vite.

- ainsi que Vincent, comme l'a déjà mentionné Titi.
jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty9/5/2018, 23:43

nicolas8401 a écrit:
Quelle efficacité ce Mimi :D
Oui et comme je l ai dit dans les nazes, il n'avait meme pas de mallette à outils ! Et comme si que Céline allait avoir un tournevis dans son bureau! Il n'a qu'a lui demander une perceuse aussi lol! Quel clown
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty10/5/2018, 05:09

Paty a écrit:

Oui, tu as raison, ce ne serait pas logique qu'il ait gardé le sien. Donc il a effectivement le n° de la substitut en tête.
D'ailleurs, on voit souvent, dans les films et série, des gens composer des numéros de tête -et pas forcément dans ce genre de situation : c'est surprenant, car dans la réalité, la plupart des gens n'ont plus en tête qu'un ou deux numéros, qu'ils connaissent de longue date, puisque tout est en mémoire dans les téléphones actuels ...

Pas faux

Je serais bien dans le caca si je devais appeler quelqu'un en urgence, je connais aucun numéro en fait...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty10/5/2018, 13:37

Blonde de Provence a écrit:

Pas faux

Je serais bien dans le caca si je devais appeler quelqu'un en urgence, je connais aucun numéro en fait...

Pareil pour moi ! Alors que j'ai encore en tête quelques vieux numéros de fixe ... mais qui ne sont plus en fonction !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty10/5/2018, 15:48

Blonde de Provence a écrit:

Pas faux

Dans le monde de PBLV :

- Tout le monde connaît des numéros de téléphone par cœur
- Personne ne met de mot de passe à son téléphone
- Pour fermer une vidéo sur un ordinateur, tout le monde ferme le clapet de l'ordi au lieu de juste fermer la fenêtre
- Et bien sûr, il ne se passe jamais rien les weekends, même en cas de prise d'otage, de danger de mort, etc. :D
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty10/5/2018, 20:56

Emma qui dit à césar qu’il est irrécupérable

Jeanne propose à Jennifer de payer ses charges pendant sa cure

Léa accepte de soigner le corse blessé et en profite pour donner mouchard à Abdel

Rochat accepte par amour de proposer le poste de professeur d’arts plastiques à Aurélie
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty10/5/2018, 21:03

1848 a écrit:

Dans le monde de PBLV :

- Tout le monde connaît des numéros de téléphone par cœur
- Personne ne met de mot de passe à son téléphone
- Pour fermer une vidéo sur un ordinateur, tout le monde ferme le clapet de l'ordi au lieu de juste fermer la fenêtre
- Et bien sûr, il ne se passe jamais rien les weekends, même en cas de prise d'otage, de danger de mort, etc. :D
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty10/5/2018, 21:04

Titi de PANAME a écrit:

Léa accepte de soigner le corse blessé et en profite pour donner mouchard à Abdel

Rochat accepte par amour de proposer le poste de professeur d’arts plastiques à Aurélie

Oui, sauf que je ne suis pas sûre que Rochat ait bien fait. Même s'il s'y est bien pris. Subtil, malin, tout le contraire du Rochat caricatural qui imposait ses soirées grotesques aux colocs.

Et sinon, Mila qui rend les 5000 euros à Jeanne. Classe. J'aurais bien aimé qu'elle la remercie quand même. Mais bon, jolie intrigue. Et j'ai trouvé émouvant le moment où elle inscrit son nom sur son cahier, après avoir bien hésité.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty10/5/2018, 21:05

Titi de PANAME a écrit:

Les mêmes, plus les scénaristes qui ont pensé à justifier une décision que j'allais mettre dans les invraisemblances : Ghika (le seul médecin à être au courant du plan de Leconte) "est à l'étranger", d'où leur besoin de trouver un autre toubib pour soigner Lisandru.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty10/5/2018, 21:06

ailebrune a écrit:

Oui, sauf que je ne suis pas sûre que Rochat ait bien fait. Même s'il s'y est bien pris. Subtil, malin, tout le contraire du Rochat caricatural qui imposait ses soirées grotesques aux colocs.

Et sinon, Mila qui rend les 5000 euros à Jeanne. Classe. J'aurais bien aimé qu'elle la remercie quand même. Mais bon, jolie intrigue. Et j'ai trouvé émouvant le moment où elle inscrit son nom sur son cahier, après avoir bien hésité.

Ah oui, bien aussi, ce comportement de Mila.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty10/5/2018, 21:07

ailebrune a écrit:

J'ai bien aimé Vincent, qui remet les pendules à l'heure à Mila.
Mais cette intrigue me gêne un peu, j'ai l'impression que Jeanne vole le rôle de mère à Jennifer.
Ah Rochat a été malin? Comment ça?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty10/5/2018, 21:11

nicolas8401 a écrit:

Mais cette intrigue me gêne un peu, j'ai l'impression que Jeanne vole le rôle de mère à Jennifer.

Oui, j'ai bien aimé Vincent aussi.
Pour ce qui est de Jeanne, j'ai l'impression au contraire que les choses s'assainissent. Je trouvais l'intrigue à gerber au départ.
J'ai trouvé Rochat malin dans sa manière de convaincre Aurélie d'accepter le poste. Mais pas malin de s'aplatir pour garder sa dulcinée (de plus en plus pénible celle là)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty10/5/2018, 21:26

nicolas8401 a écrit:

Mila, sors de ce corps ! :D 

Mais Mila est revenue sur cette première impression, donc pourquoi pas toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 2 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant