Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty10/5/2018, 21:26

nicolas8401 a écrit:

J'ai bien aimé Vincent, qui remet les pendules à l'heure à Mila.
Mais cette intrigue me gêne un peu, j'ai l'impression que Jeanne vole le rôle de mère à Jennifer.
Ah Rochat a été malin? Comment ça?

Mila, sors de ce corps ! :D 

Mais Mila est revenue sur cette première impression, donc pourquoi pas toi ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty10/5/2018, 21:32

Paty a écrit:

Les mêmes, plus les scénaristes qui ont pensé à justifier une décision que j'allais mettre dans les invraisemblances : Ghika (le seul médecin à être au courant du plan de Leconte) "est à l'étranger", d'où leur besoin de trouver un autre toubib pour soigner Lisandru.

J'avais dit "les mêmes", mais finalement non, je ne mettrais pas Rochat en "bien".
L'argument de Nathan "voulez-vous être un proviseur heureux ou un homme heureux ?" est une sorte d'argument de la dernière chance (la dernière chance de ne pas voir Rochat se réincruster chez eux), mais le pousse à s'aplatir devant Angela, comme le dit Ailebrune :
"Mais pas malin de s'aplatir pour garder sa dulcinée (de plus en plus pénible celle là)"

Angela, tout en prétendant lâcher la bride à sa fille, régente encore sa vie, et Claude la conforte en jouant son jeu. De plus, on apprend ensuite qu'Aurélie n'a jamais désiré être enseignante, et ne s'en sent pas du tout coupable !
Je crains d'ailleurs que nous n'ayons de nouveau droit à quelques scènes lourdingues et stressantes de jeune prof dépassée par des élèves débilement sadiques ... frown frown frown
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty10/5/2018, 21:50

Rochat est pas terrible de s'accrocher autant à Angela étant donné qu'elle nous a prouvé ce soir qu'elle ne l'aime pas beaucoup
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty10/5/2018, 21:54

Mila et Aurélie qui commencent leur année scolaire... au mois de mai Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty10/5/2018, 21:57

Danton Q a écrit:
Mila et Aurélie qui commencent leur année scolaire... au mois de mai Sweat

Ben ... Aurélie, pourquoi ? Si un prof tombe malade en mai, on trouve normal de le remplacer, donc ... (même si, dans la réalité, les remplacements n'ont pas toujours lieu ...)

Et Mila, c'est une façon de se remettre dans l'ambiance, et peut-être de reprendre goût aux études ...
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty10/5/2018, 21:59

Paty a écrit:

J'avais dit "les mêmes", mais finalement non, je ne mettrais pas Rochat en "bien".
L'argument de Nathan "voulez-vous être un proviseur heureux ou un homme heureux ?" est une sorte d'argument de la dernière chance (la dernière chance de ne pas voir Rochat se réincruster chez eux), mais le pousse à s'aplatir devant Angela, comme le dit Ailebrune :
"Mais pas malin de s'aplatir pour garder sa dulcinée (de plus en plus pénible celle là)"

Angela, tout en prétendant lâcher la bride à sa fille, régente encore sa vie, et Claude la conforte en jouant son jeu. De plus, on apprend ensuite qu'Aurélie n'a jamais désiré être enseignante, et ne s'en sent pas du tout coupable !
Je crains d'ailleurs que nous n'ayons de nouveau droit à quelques scènes lourdingues et stressantes de jeune prof dépassée par des élèves débilement sadiques ... frown frown frown

Oui, je le crains aussi. sleep
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty10/5/2018, 22:11

Paty a écrit:
Ben ... Aurélie, pourquoi ? Si un prof tombe malade en mai, on trouve normal de le remplacer, donc ... (même si, dans la réalité, les remplacements n'ont pas toujours lieu ...)

Et Mila, c'est une façon de se remettre dans l'ambiance, et peut-être de reprendre goût aux études ...

Tu as bien sûr raison. Disons que ce n'est pas la période idéale. Le mois de mai avec ses ponts. En juin, il y a le bac, démobilisation des élèves. Et ne parlons même pas de juillet où se termine théoriquement l'année scolaire.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty10/5/2018, 22:14

Paty a écrit:

Tsss tsss tsss lapsus lapsusIl/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 3129673867
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty10/5/2018, 22:29

Titi de PANAME a écrit:
Emma qui dit à césar qu’il est irrécupérable

Jeanne propose à Jennifer de payer ses charges pendant sa cure

Léa accepte de soigner le corse blessé et en profite pour donner mouchard à Abdel

Rochat accepte par amour de proposer le poste de professeur d’arts plastiques à Aurélie
A part Emma que j'ai bien aime ce soir, je les ai tous mis en nazes!  chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty10/5/2018, 22:30

Paty a écrit:

Mila, sors de ce corps ! :D 

Mais Mila est revenue sur cette première impression, donc pourquoi pas toi ?

Oui enfin Mila change d'avis toutes les dix minutes :D
Je sais pas, ça me gêne quand même. On a l'impression que Jeanne est contente que Mila soit une mauvaise mère, ça lui donne le beau rôle, c'est l'impression que j'ai en tout cas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty10/5/2018, 22:33

raylen a écrit:

Tsss tsss tsss lapsus lapsusIl/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 3129673867

Oups, en effet ! :lol: 
Je voulais dire "capable", bien sûr !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty10/5/2018, 22:37

ailebrune a écrit:

Oui, j'ai bien aimé Vincent aussi.
Pour ce qui est de Jeanne, j'ai l'impression au contraire que les choses s'assainissent. Je trouvais l'intrigue à gerber au départ.
J'ai trouvé Rochat malin dans sa manière de convaincre Aurélie d'accepter le poste. Mais pas malin de s'aplatir pour garder sa dulcinée (de plus en plus pénible celle là)
Oui Vincent a ete super , c'est un peu grace a lui  que les choses se sont arrangees.
Anemone lucide sur sa fille.Mila retrouve la raison.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty10/5/2018, 22:46

nicolas8401 a écrit:

Oui enfin Mila change d'avis toutes les dix minutes :D
Je sais pas, ça me gêne quand même. On a l'impression que Jeanne est contente que Mila soit une mauvaise mère, ça lui donne le beau rôle, c'est l'impression que j'ai en tout cas.
Tu m'etonnes que ca l'arrange c'est tout benef pour elle!  geek
Elle doit secretement esperer que  la cure de Jennifer dure plusieurs annees...ange

Ce qui m'a enerve c'est lorque Jeanne a dit a Jennifer : "Mais Mila pourra venir vous voir quand elle le voudra" , encore heureux c'est encore sa mere meme si elle est borderline et alcoolo...scratch
On a l'impression que Jeanne se prends vraiment pour la mere ou la tutrice de Mila d'ailleurs legalement parlant, je ne sais pas comment ils vont se depatouiller de tout cela...
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty10/5/2018, 22:51

nicolas8401 a écrit:

J'ai bien aimé Vincent, qui remet les pendules à l'heure à Mila.
Mais cette intrigue me gêne un peu, j'ai l'impression que Jeanne vole le rôle de mère à Jennifer.
Ah Rochat a été malin? Comment ça?
  Mais Jennifer n'est pas une mère digne de ce nom, pour le moment, et  Jeanne lui offre une chance de le redevenir, si la cure de désintox marche et qu'elle ne replonge pas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty10/5/2018, 22:56

chéladoine a écrit:

Mais Jennifer n'est pas une mère digne de ce nom, pour le moment, et  Jeanne lui offre une chance de le redevenir, si la cure de désintox marche et qu'elle ne replonge pas.

Oui mais c'est peut-être justement l'évolution de l'intrigue qui m'agace: Jennifer montre de plus en plus qu'elle est une mère indigne, et ça fait les affaires de Jeanne...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty10/5/2018, 22:59

likeasunshine a écrit:

Oui Vincent a ete super , c'est un peu grace a lui  que les choses se sont arrangees.
Anemone lucide sur sa fille.Mila retrouve la raison.

Je la trouve quand même un peu dure: Jeanne est bien moins vénale que Vitreuil, et puis cette dernière parle d'Elise avec un grand détachement, alors qu'elle l'appréciait quand même...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty11/5/2018, 09:22

1848 a écrit:
Rochat est pas terrible de s'accrocher autant à Angela étant donné qu'elle nous a prouvé ce soir qu'elle ne l'aime pas beaucoup
C'est clair! Je trouvais l'idée sympa que Rochat ait une compagne, mais si c'est pour se coltiner une bonne femme pareille, pfff  Sweat

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty11/5/2018, 09:42

chéladoine a écrit:

jap
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty11/5/2018, 12:08

Très bien : Anémone pour avoir dit ses quatre vérités à Jeanne.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty11/5/2018, 13:08

chéladoine a écrit:

Je n'ai aucune confiance en Jennifer. Même si elle réussit sa cure, la moindre goutte d'alcool pourra la faire replonger. Il lui faudra une volonté de fer pour rester "clean" tout le reste de sa vie.
Jennifer semble se complaire, tout en râlant pour faire bien, dans sa situation de "cassoc'". C'est la faute à la société, mais elle, la pauvre, n'est pour rien du tout dans ses malheurs... je suis sûre que si quelqu'un lui proposait du travail, elle trouverait le moyen de refuser/mettre le bren, et n'y resterait pas, tout en vitupérant contre les sa...ds de patrons !! grrrr grrrr

Maintenant, je ne comprends pas du tout comment il se fait qu'elle n'ait aucune aide sociale a priori, et je ne parle pas que de sous !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty11/5/2018, 16:13

lilijo63 a écrit:

Je n'ai aucune confiance en Jennifer. Même si elle réussit sa cure, la moindre goutte d'alcool pourra la faire replonger. Il lui faudra une volonté de fer pour rester "clean" tout le reste de sa vie.
Jennifer semble se complaire, tout en râlant pour faire bien, dans sa situation de "cassoc'". C'est la faute à la société, mais elle, la pauvre, n'est pour rien du tout dans ses malheurs... je suis sûre que si quelqu'un lui proposait du travail, elle trouverait le moyen de refuser/mettre le bren, et n'y resterait pas, tout en vitupérant contre les sa...ds de patrons !! grrrr grrrr

Maintenant, je ne comprends pas du tout comment il se fait qu'elle n'ait aucune aide sociale a priori, et je ne parle pas que de sous !
jap jap jap  pareil pas confiance et elle me soule ainsi que cette intrigue, rien que la téte de Mila ça suffit pour m agacer et l'allure de la mére aussi.Vivement que ça se termine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty11/5/2018, 16:15

Flora24 a écrit:

C'est clair! Je trouvais l'idée sympa que Rochat ait une compagne, mais si c'est pour se coltiner une bonne femme pareille, pfff  Sweat
jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty11/5/2018, 16:18

Idem j'ai du mal avec Angela.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty11/5/2018, 18:32

nicolas8401 a écrit:
Idem j'ai du mal avec Angela.
Elle m'horripile aussi. Sa relation avec Aurelie est vraiment malsaine... Cry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 3 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant