Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 11/5/2018, 19:43 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui mais c'est peut-être justement l'évolution de l'intrigue qui m'agace: Jennifer montre de plus en plus qu'elle est une mère indigne, et ça fait les affaires de Jeanne... C'est parce que nous la voyons de plus en plus ! Auparavant, on entendait parler d'elle, et Jeanne et le personnel de l'hosto la connaissaient déjà comme étant une alcoolique invétérée ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 11/5/2018, 20:04 | |
| - Paty a écrit:
C'est parce que nous la voyons de plus en plus ! Auparavant, on entendait parler d'elle, et Jeanne et le personnel de l'hosto la connaissaient déjà comme étant une alcoolique invétérée ... Non au début, dans ses premières apparitions, elle paraissait plutôt normale. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 11/5/2018, 21:01 | |
| Ce soir, je mets Franck en "bien", pour avoir rendu ses 10 € à Céline, en lui conseillant d'aller boire un coup ! Et aussi Abdel, jamais à court d'idées : sa trouvaille de dire qu'Alison était enceinte de lui était super, il savait que Catano adorait son fils et n'aurait pas tué le "fils de son pote Abdel" ! Et Ariane en "mieux" : elle a répondu à Samia sur un ton normal, quel progrès !
Dernière édition par Paty le 11/5/2018, 21:15, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 11/5/2018, 21:05 | |
| Abdel affirme aux corses qu’Alison est la femme de sa vie, ils décident alors d’emmener la jeune femme avec eux, il empêche le corse de la tuer
Franck "qui rend la monnaie de sa pièce à Céline" et l’envoi à son tour prendre une pose en lui donnant un billet
|
| 1848
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 11/5/2018, 21:13 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Abdel affirme aux corses qu’Alison est la femme de sa vie, ils décident alors d’emmener la jeune femme avec eux, il empêche le corse de la tuer
Franck "qui rend la monnaie de sa pièce à Céline" et l’envoi à son tour prendre une pose en lui donnant un billet
- Spoiler:
Psst, psst : une "pause"
|
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 11/5/2018, 23:11 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je rajoute Angela qui remonte dans mon estime en encourageant sa fille et en reconnaissant l'avoir trop couvee.Elle ne force pas sa fille mais lui conseille d'essayer et ne se montre pas sarcastique.
Mais elle continue à la couver en la pistonnant |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 11/5/2018, 23:15 | |
| - 1848 a écrit:
C'est clair, y a eu une demi-seconde de silence après sa phrase avant que la caméra ne change de plan, et ça m'a suffit pour me demander s'il y avait une vanne ou un sarcasme caché dans sa réplique qu'il fallait repérer Pareil j'ai senti une boutade de la part d'Ariane envers Samia du style " T'inquiete on touchera pas a ton petit chouchou" mais je suis peut-etre mauvaise langue... Peut-etre voulait-elle juste la rassurer qui sait? |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 11/5/2018, 23:18 | |
| - likeasunshine a écrit:
Pareil j'ai senti une boutade de la part d'Ariane envers Samia du style " T'inquiete on touchera pas a ton petit chouchou" mais je suis peut-etre mauvaise langue... Peut-etre voulait-elle juste la rassurer qui sait? Moi je lui ai trouvé un air sincère, ce qui m'a beaucoup surpris également... Ni regard méprisant, ni rictus, ni sourire sarcastique envers Samia: ça change... et ça fait du bien. --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Contenu sponsorisé
| | |