Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | raylen
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | Titi de PANAME
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 14/6/2018, 21:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Léo: ça fait plaisir de le voir revenir au premier plan.
Sabrina, qui joue le jeu.
Boubou, même si je n'ai rien compris à ce qu'il a dit, il a redonné le sourire à Sandy. Pareil, j'ai cru entendre parler de Barcelone mais ça n'a aucun sens :/ |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 14/6/2018, 21:41 | |
| En gros, il a dit que Mario et lui ont fait le ferry de Barcelone ; ils ont voulu plumer un couple d'Anglais, mais ce n'était même pas la peine, tellement ces gens les ont plaints "Poor child ! Poor child !", et ils leur ont donné 50 €. Là, voyant que Sandy ne l'écoutait qu'à peine, Boubou a rajouté : "mais je les avais reconnus, hein !" Sandy "c'était un couple que tu avais déjà dépouillé ?!" - "Non, c'étaient les Beckham !" Je ne sais plus ce qu'a répondu Sandy, mais Boubou lui a rétorqué qu'elle avait marché, il blaguait ! Et que c'était difficile, aujourd'hui, de lui donner le sourire ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Titi de PANAME
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 15/6/2018, 21:44 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Pourquoi tant de réticence d'ailleurs? Oui, c'est vraiment caricatural ! Roland est plutôt le bon gars, et on ne comprend pas pourquoi il refuse de faire ce petit plaisir à Mirta ! Encore si c'était un match de finale ou demi-finale entre la France et l'Espagne, mais là !!! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 15/6/2018, 22:45 | |
| - 1848 a écrit:
- En fait Anémone avait changé de robe pour pouvoir mettre un gilet pare-balles ! La première robe était en dentelles semi-transparente...
Je ne crois pas, non : la deuxième était sans manches, et échancrée d'un côté ... je ne peux croire qu'elle ait pu cacher un gilet pare-balles dessous ! Je pense plutôt que Céline a tiré à blanc ! |
| kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 15/6/2018, 22:52 | |
| - Paty a écrit:
Je ne crois pas, non : la deuxième était sans manches, et échancrée d'un côté ... je ne peux croire qu'elle ait pu cacher un gilet pare-balles dessous ! Je pense plutôt que Céline a tiré à blanc ! Oui je pense pareil tiré à blanc.Elle a joué le tout pour le tout. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |