Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 5/7/2018, 23:43 | |
| - Maïadelsol a écrit:
C'est toujours ce dont on a l'impression lors d'un coup de foudre. Mais étant donné la vitesse avec laquelle elle s'est consolée de son abandon, il apparaît que ce n'était justement qu'une passade, ou plus exactement un refuge face à la faiblesse de Jean-Paul envers Araine. A la décharge de Samia, le djawad s est montré tellement persuasif! Qu'il aurait fait pecher un régiment de bonnes soeurs , alors celui là! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 5/7/2018, 23:50 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Avez vous remarqué qu'à chaque fois que Samia se met ou remet au cours de self defense, elle a une galére, la 1ére fois avec Djawad (on connait l'histoire) et la 2 eme fois' il lui "tombe" Héléne femme victime.Jamais 2 sans 3
Elle vient pas de se remettre là, ça fait quelques temps que c'est son métier. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 5/7/2018, 23:56 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Si si, moi j'aime bien Fiesta, même si elle est méchante avec la gentille Samia. Cette dent, elle l'a ramassée sur la place du Mistral et la trimballe dans son sac à main.
Dans ma valise jusqu'a Paris je l ai trimballée aujourdhui.Nicolas m a bien fait rire et toi aussi Maia. ET pourtant c'est pas gai, suis seule dans la maison de mes parents décédés, mon pére c'etait en mars de cette année.j y suis pour affaires familiales suite à ces événements tristes.Je vous remercie de m aérer l'esprit, ça me fait du bien ces discussions et plaisanteries |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 00:14 | |
| Non je ne suis pas fille unique, jai un frére et une soeur.Ma soeur est venue m accueillir, est restée 2h pour faire du tri etc.dans le garage hyper encombré, ensuite elle est repartie.Mon frere a fait énormement de travail dans la maison et le garage, mais moi, je dois faire ma part de travail pendant une dizaine de jours, puis on fera venir une benne pour terminer.Merci de t interesser à moi.Vraiment vous me remontez le moral. |
| pau
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 09:13 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Oui, c'est sûr que l'attitude de JP a contribué encore plus à jeter Samia dans les bras de Djawad. Après, la question est : se serait-elle quand même éprise de Djawad si JP s'était mieux comporté vis-à-vis d'elle en recadrant Ariane dès le départ ? Je ne pense pas honnêtement.. Samia a en effet eu un 'coup de foudre' soudain pour Djawad, pour moi ça n'avait rien à voir avec JP. Ce genre de choses peut arriver n'importe quand, alors que même tout va bien dans son couple.. c'est chimique, ça ne se contrôle pas.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| raylen
| | kikoudu33
| | Luena47
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 21:15 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Coralie appelle Delphine à la prudence au sujet de la transmutation de clara et demande la vérité à Clément sur le départ de son ex
Je vais voir ça, du coup, je n'ai pas pu voir l 'epi, je le verrai en replay.Sais tu ou quelqu un qui peut savoir aussi vers quelle heure on peut voir le replay? Je suppose qu'il faut attendre un peu. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 21:44 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Idem, bon courage à toi Fiesta. Merci et surtout continue avec Nicolas et les habituels les plaisanteries, comme la "dent" de Nicolas hier, ca me fait du bien.Les vannes si ça s'y préte biensur! ça doit etre en ligne, pas pu le voir ce soir. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 22:37 | |
| - fiesta34 a écrit:
Merci et surtout continue avec Nicolas et les habituels les plaisanteries, comme la "dent" de Nicolas hier, ca me fait du bien.Les vannes si ça s'y préte biensur! ça doit etre en ligne, pas pu le voir ce soir. Tu auras tout le week-end pour le voir. Ça te fera faire une pause dans ton tri d'affaires et ça te changera les idées. Allez, un petit spoil juste pour toi si tu veux (pas un gros, hein ) : - Spoiler:
La semaine prochaine, Ariane va se montrer sous un jour que, même moi qui la déteste, j'ai trouvé émouvant... je ne dis rien de plus.
Tu me feras ensuite le plaisir de ne plus trimballer ta grosse dent contre Samia... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 6/7/2018, 23:35 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Non je ne suis pas fille unique, jai un frére et une soeur.Ma soeur est venue m accueillir, est restée 2h pour faire du tri etc.dans le garage hyper encombré, ensuite elle est repartie.Mon frere a fait énormement de travail dans la maison et le garage, mais moi, je dois faire ma part de travail pendant une dizaine de jours, puis on fera venir une benne pour terminer.Merci de t interesser à moi.Vraiment vous me remontez le moral.
Ça doit être affreusement pénible. Bon courage Fiesta ! |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |