Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 1/6/2018, 22:34 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Ah oui, tu as peut-être raison. Ça m'a semblé malgré tout en bonne voie pour un rapprochement et un ersatz de compréhension mutuelle. Peut-être parviendront-elles un jour à échanger en évoquant les souvenirs traumatisants de leurs enfances respectives avec une mère folle... |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 1/6/2018, 22:41 | |
| - 1848 a écrit:
- Par contre je ne savais pas qu'Alice battait Emma avec une agrafeuse :/
Elle n'a pas dit ça: elle a dit qu'elle était capable de se mettre un coup d'agrafeuse à elle-même pour jouer les victimes et manipuler son entourage (elle avait fait quelque chose d'approchant d'ailleurs). |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 1/6/2018, 22:43 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Elle n'a pas dit ça: elle a dit qu'elle était capable de se mettre un coup d'agrafeuse à elle-même pour jouer les victimes et manipuler son entourage (elle avait fait quelque chose d'approchant d'ailleurs). Ah ok j'avais oublié mais ça me dit un truc maintenant |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 1/6/2018, 22:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Elle n'a pas dit ça: elle a dit qu'elle était capable de se mettre un coup d'agrafeuse à elle-même pour jouer les victimes et manipuler son entourage (elle avait fait quelque chose d'approchant d'ailleurs). C'était pour faire accuser Franck de violences conjugales. Elle avait fait la même chose avec le père d'Emma, ce qui l'avait conduit en prison. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 1/6/2018, 23:45 | |
| - Maïadelsol a écrit:
C'était pour faire accuser Franck de violences conjugales. Elle avait fait la même chose avec le père d'Emma, ce qui l'avait conduit en prison. Non elle etait avec Franck a l'epoque et avait reussi a se faire engager comme CPE au lycee Scotto. Mais elle etait super jalouse de Blanche l'ex de son compagnon donc, et lui donnait des horaires infernaux. Un soir ou les 2 femmes reglaient leur compte a la salle des profs, Alice a pris une agrafeuse et s'est frappee la tete avec! Elle a Ensuite accuse Blanche de l'avoir frappee avec l'agrafeuse et Rochat a pris des mesures disciplinaires envers Blanche. Une intrigue bien glauque... |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 2/6/2018, 21:20 | |
| - likeasunshine a écrit:
Non elle etait avec Franck a l'epoque et avait reussi a se faire engager comme CPE au lycee Scotto. Mais elle etait super jalouse de Blanche l'ex de son compagnon donc, et lui donnait des horaires infernaux. Un soir ou les 2 femmes reglaient leur compte a la salle des profs, Alice a pris une agrafeuse et s'est frappee la tete avec!
Elle a Ensuite accuse Blanche de l'avoir frappee avec l'agrafeuse et Rochat a pris des mesures disciplinaires envers Blanche. Une intrigue bien glauque... Ah mais oui, c'est vrai ! Merci de nous rafraîchir la mémoire ! |
| Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 4/6/2018, 21:46 | |
| Aurélie manque tellement de confiance en soi que je trouve que Nathan a bien fait ! Et nulle part il ne cite son nom (à elle), donc je ne vois pas en quoi il lui fait du tort !
Sinon, en bien, Franck qui a l'idée d'aller voir la veuve du gars assassiné (prétendûment par Rondo) ... bien lui en a pris, puisqu'il y trouve la photo de Duglchêne !
Sacha et Luna qui ne se résolvent pas à laisser tomber les gamins pickpockets.
Emma qui parle plus calmement à Céline et reconnaît qu'elle y a été un peu fort l'autre jour. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 4/6/2018, 21:51 | |
| - Paty a écrit:
- Aurélie manque tellement de confiance en soi que je trouve que Nathan a bien fait ! Et nulle part il ne cite son nom (à elle), donc je ne vois pas en quoi il lui fait du tort !
Sinon, en bien, Franck qui a l'idée d'aller voir la veuve du gars assassiné (prétendûment par Rondo) ... bien lui en a pris, puisqu'il y trouve la photo de Duglchêne !
Sacha et Luna qui ne se résolvent pas à laisser tomber les gamins pickpockets.
Emma qui parle plus calmement à Céline et reconnaît qu'elle y a été un peu fort l'autre jour. Déjà parce qu'Auélie se moque de Rochat dans ses dessins, et que si Rochat l'apprend... Et ensuite parce que Rochat a été très critique à l'égard de ses dessins, pas sûr que la confiance d'Aurélie en elle-même s'améliore... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 4/6/2018, 21:54 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Déjà parce qu'Auélie se moque de Rochat dans ses dessins, et que si Rochat l'apprend... Et ensuite parce que Rochat a été très critique à l'égard de ses dessins, pas sûr que la confiance d'Aurélie en elle-même s'améliore... Rochat est de très mauvaise foi : s'il n'avait pas été caricaturé dans ces dessins, ils les aurait sans doute trouvés très bien ! Mais c'est vrai que s'il apprend que l'auteur en est Aurélie, ça va barder pour son matricule, je le crains ... |
| #raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 4/6/2018, 21:56 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Déjà parce qu'Auélie se moque de Rochat dans ses dessins, et que si Rochat l'apprend... Et ensuite parce que Rochat a été très critique à l'égard de ses dessins, pas sûr que la confiance d'Aurélie en elle-même s'améliore... Rochat critique car il est caricaturé. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 4/6/2018, 21:58 | |
| - Paty a écrit:
Rochat est de très mauvaise foi : s'il n'avait pas été caricaturé dans ces dessins, ils les aurait sans doute trouvés très bien !
Mais c'est vrai que s'il apprend que l'auteur en est Aurélie, ça va barder pour son matricule, je le crains ... C'est pas moi qu'il faut convaincre, mais Aurélie |
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |