Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Mer 30 Mai - 13:54 | |
| - likeasunshine a écrit:
En même temps, Babeth connait très peu Roland et Mirta donc pourquoi donnerait-elle pour des gens qui ne sont pas des proches? C'est logique.
C'est plus l'attitude de Léo qui est étonnante, il est le meilleur ami de Roland, logiquement il devrait participer à la cagnotte mais n'en a pas très envie visiblement... Ou alors il est un peu jaloux que son ami puisse partir sans lui mais avec sa femme! mais personne ne lui force à donner; c'est bénévolement donc sa remarque ne se tient pas.. Ce n'est en effet pas comme si Roland et Mirta avaient demandé quoique ce soit.. D'autant plus que Mirta était la première au courant pour la maladie de Jocelyn, le père de Babeth, et le nombre de fois où elle l'a aidé! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Mer 30 Mai - 14:45 | |
| - Flora24 a écrit:
mais personne ne lui force à donner; c'est bénévolement donc sa remarque ne se tient pas.. Ce n'est en effet pas comme si Roland et Mirta avaient demandé quoique ce soit..
D'autant plus que Mirta était la première au courant pour la maladie de Jocelyn, le père de Babeth, et le nombre de fois où elle l'a aidé! Oui c'est vrai je n'y avais plus pensé! Mais je ne suis même pas sûr que Babeth soit au courant que Mirta ait aidé son père... Et comme elle n'en a jamais fait allusion, on peut penser que non. De toute façon je la trouve globalement égoiste: quand Vincent était cocu par Jeanne, elle se gaussait, mais quand c'est elle qui est cocue, alors là c'est différent! |
| Germain
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Mer 30 Mai - 20:47 | |
| Ben ... je reconnais que, lorsque Babeth et Léo parlaient de la collecte, je me suis un peu retrouvée dans ce qu'ils disaient : "je n'aime pas qu'on me force la main", etc. Bien entendu, rien ne les oblige à participer à la cagnotte, mais quelque part ... ça doit être générationnel, des cagnottes sur internet, euh ... Sauf évidemment s'il s'agit d'un cadeau pour une occasion spéciale ! Mais offrir un voyage à quelqu'un, comme ça, sans circonstance particulière ... Bon, on n'a pas vu comment Baptiste a présenté ça, peut-être a-t-il résumé la situation "ils se sont fait avoir par un jeu qui les a persuadés qu'ils avaient gagné un séjour, ils sont si déçus maintenant qu'ils ont lu la mention en tous petits caractères ..." Dans ce cas-là, j'aurais donné aussi. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Mer 30 Mai - 20:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
Oui c'est vrai je n'y avais plus pensé! Mais je ne suis même pas sûr que Babeth soit au courant que Mirta ait aidé son père... Et comme elle n'en a jamais fait allusion, on peut penser que non.
De toute façon je la trouve globalement égoiste: quand Vincent était cocu par Jeanne, elle se gaussait, mais quand c'est elle qui est cocue, alors là c'est différent! Exactement et Luna pareil! Quand Sacha a eu son aventure avec Victoire, elle s'était bien battue bec et ongle pour le garder! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Coralie0601
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Jeu 31 Mai - 22:12 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Céline raconte à Franck son enfance traumatique et sans amour avec son père
Luna qui fait marcher Mirta
Coralie qui donne un cours de "Terminator" à Aurélie Nathan dit à Aurélie qu’elle a beaucoup de talent
"Coachralie" D |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Ven 1 Juin - 3:16 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Céline raconte à Franck son enfance traumatique et sans amour avec son père
Luna qui fait marcher Mirta
Coralie qui donne un cours de "Terminator" à Aurélie Nathan dit à Aurélie qu’elle a beaucoup de talent
il est souvent bien en ce moment. pourvu que ça dure --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Ven 1 Juin - 18:53 | |
| c'était une scène sympa d'ailleurs, qui rappelait qu'ils ne sont plus seulement professeur/élève mais membres de la même famille et Théo a vraiment répondu comme un beau-fils et non comme un élève rebelle --------------- La patience est une vertu.
|
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Ven 1 Juin - 21:08 | |
| Oui, j'ai bien aimé le fait qu' Emma et Céline parlent ensemble ! Et aussi le fait qu' Abdel apporte son aide au projet de Céline. En bien "drôle" : le look de Sacha et de Luna ! Non seulement ils tentent de venir en aide au garçon de l'hôpital, mais cette collaboration les rapproche et on les sent très complice. Aussi : Luna qui lit une histoire à Lucas. |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |