Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 2/7/2018, 21:30 | |
| J'adore l'ironie de Normand: "37% des couples maries se remettent ensembles!" De quoi refroidir les ardeurs d'Ariane... Et ensuite Lucie qui balance : trop drole! C'est le couperet pour Ariane! Sinon on croirait un epi special concu pour les Boh'girls: entre le mariage des Boher, la naissance de Lucie, les larmes de Samia en gros plan, les parents avec leur fille, et les larmes de Jp ,rien ne nous a ete epargne! Tout est fait pour nous rendre nostalgique... |
| kikoudu33
| | 1848
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 3/7/2018, 03:17 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Idem, pour les températures. Quant à Coralie et Blanche, elles sont trop différentes pour pouvoir être comparées. A choisir je choisirais quand même Blanche, qui a une beauté "simple", et aussi parce que comme tu dis, Coralie est trop maigre. Désolée de revenir si "tard". Je trouve Blanche un peu trop ronde pour ma part. Mais je trouve que dans la série il y a plus de "trop maigres" considérées comme des canons, à croire on voudrait nous vendre la maigreur (ou extrême minceur). J'aime bien Samia qui est "normale", avec ce qu'il faut de formes. |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 3/7/2018, 04:29 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Tu n'habites pas dans la bonne région alors. Entre 25 et 30 degrés c'est l'idéal pour moi et c'est ce qu'on a généralement chez moi en été, avec une moyenne autour de 27/28 degrés, mais c'est une moyenne et on peut très bien avoir 10 degrés de plus ou 10 de moins avec de la flotte. Je n'habite plus en Provence en fait. Mais je n'y ai jamais aimé l'été, pendant toute l'enfance et l'adolescence je restais cloitrée dans la maison familiale (en pierre donc fraiche) et je sortais vraiment pas ou que le soir. Ceci dit là je suis en région parisienne et ces dernières années on a eu de belles périodes de canicule. Dans ce cas je reste cloitrée ou je vais à la piscine. J'ai vécu à Nice, le climat est plus tempéré, mais très humide, du coup l'été j'étais encore plus mal avec cette impression d'entrée dans un sauna en sortant dehors Mon idéal c'est 22-25, voilà, c'est tout ! Mais disons que lorsqu'il fait moins chaud on peut se couvrir, alors que lorsqu'il fait trop chaud on ne peut rien faire ! J'en arrive à mieux apprécier l'hiver, moi la fille du sud qui pourtant n'avais jamais aimé cette saison... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 3/7/2018, 10:10 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
Je n'habite plus en Provence en fait. Mais je n'y ai jamais aimé l'été, pendant toute l'enfance et l'adolescence je restais cloitrée dans la maison familiale (en pierre donc fraiche) et je sortais vraiment pas ou que le soir.
Ceci dit là je suis en région parisienne et ces dernières années on a eu de belles périodes de canicule. Dans ce cas je reste cloitrée ou je vais à la piscine.
J'ai vécu à Nice, le climat est plus tempéré, mais très humide, du coup l'été j'étais encore plus mal avec cette impression d'entrée dans un sauna en sortant dehors
Mon idéal c'est 22-25, voilà, c'est tout ! Mais disons que lorsqu'il fait moins chaud on peut se couvrir, alors que lorsqu'il fait trop chaud on ne peut rien faire ! J'en arrive à mieux apprécier l'hiver, moi la fille du sud qui pourtant n'avais jamais aimé cette saison... D'accord, je comprends mieux. Par contre, je suis étonné que tu parles d'humidité en été pour Nice, qui est pourtant sensée être une ville sèche en cette saison. |
| Contenu sponsorisé
| | |