Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty3/7/2018, 10:10

Blonde de Provence a écrit:

Je n'habite plus en Provence en fait. Mais je n'y ai jamais aimé l'été, pendant toute l'enfance et l'adolescence je restais cloitrée dans la maison familiale (en pierre donc fraiche) et je sortais vraiment pas ou que le soir.

Ceci dit là je suis en région parisienne et ces dernières années on a eu de belles périodes de canicule. Dans ce cas je reste cloitrée ou je vais à la piscine.

J'ai vécu à Nice, le climat est plus tempéré, mais très humide, du coup l'été j'étais encore plus mal avec cette impression d'entrée dans un sauna en sortant dehors Cry

Mon idéal c'est 22-25, voilà, c'est tout ! Mais disons que lorsqu'il fait moins chaud on peut se couvrir, alors que lorsqu'il fait trop chaud on ne peut rien faire ! J'en arrive à mieux apprécier l'hiver, moi la fille du sud qui pourtant n'avais jamais aimé cette saison...

D'accord, je comprends mieux. Smile Par contre, je suis étonné que tu parles d'humidité en été pour Nice, qui est pourtant sensée être une ville sèche en cette saison.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty3/7/2018, 16:17

Euh non, c'est une ville très humide globalement, ça reste au bord de la mer hein... il fait plus sec à Paris (mais ce n'est pas non plus très agréable).

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty3/7/2018, 18:20

Euh non, c'est une ville très humide globalement, ça reste au bord de la mer hein... il fait plus sec à Paris (mais ce n'est pas non plus très agréable).

Ok, donc même lorsqu'il fait beau et ne pleut pas c'est quand même humide ? :cable:
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty3/7/2018, 20:58

J-P essais de convaincre Samia de ne pas aider son amie Hélène
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty3/7/2018, 21:11

Ariane qui a arrété de faire le pigeon (trop souvent elle qui est de service à la sortie de l'école
Samia avec les menottes :lol: delphine la voilà de l'autre côté de la barriére.Bien aimé cette scéne, ceci dit je ne trouve pas qu'elle est tort.
Tom à la plage qui n'a plus sa mére et aimerait lui parler comme pourrait le faire Clairantoine.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty3/7/2018, 21:14

Clarantoine, qui fait un sourire, même si ça ne dure pas bien longtemps  Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty3/7/2018, 22:41

Tom qui raisonne Antoine en lui disant qu'on n'a qu'une mere dans sa vie et qu'il faut lui laisser une chance.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty3/7/2018, 22:46

nicolas8401 a écrit:
Clarantoine, qui fait un sourire, même si ça ne dure pas bien longtemps  Surprised-redface

Tellement pas longtemps que je n'ai même pas fait gaffe. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty3/7/2018, 22:48

likeasunshine a écrit:
Tom qui raisonne Antoine en lui disant qu'on n'a qu'une mere dans sa vie et qu'il faut lui laisser une chance.

Oui, ça fait deux fois de suite que je l'aime bien, alors que je ne suis pas fan, en général. En progrès :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty3/7/2018, 22:50

likeasunshine a écrit:

Oui, là il a été très bien. Lui, il donnerait tout pour que sa mère ne soit "que" partie et revienne, même neuf ans plus tard. Mais comme d'hab' Clarantoine ne voit que son petit drame personnel.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty3/7/2018, 23:02

Moi, c'est l'inverse. J'ai vécu à Paris et je trouve que les étés y sont insupportables. On étouffe, c'est pollué, et je ne parle même pas du cauchemar du métro ! Dans le Sud, il fait certes très chaud (41° chez nous aujourd'hui, et la piscine est à 31°), mais c'est aéré et lumineux.

Perso, j'ai beaucoup de mal à lutter contre le froid. Chaque année, je passe le mois de décembre en Alsace. J'ai beau m'emmitoufler dans plusieurs pulls, un manteau de laine, des gants, des écharpes, des bottes, je claque constamment des dents. Actuellement, je sors avec une petite robe légère et des tongs, c'est parfait...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty3/7/2018, 23:07

fiesta34 a écrit:
Ariane qui a arrété de faire le pigeon (trop souvent elle qui est de service à la sortie de l'école
Samia avec les menottes :lol: delphine la voilà de l'autre côté de la barriére.Bien aimé cette scéne, ceci dit je ne trouve pas qu'elle est tort.
Tom à la plage qui n'a plus sa mére et aimerait lui parler comme pourrait le faire Clairantoine.

Laquelle n'a pas tord ? Si tu parles de Samia, je suis d'accord. Elle était justement en train de convaincre Hélène de se rendre à la police. En revanche, s'il s'agit d'Ariane, c'est tellement évident qu'il s'agit d'un règlement de compte entre elles deux... Comme s'il était nécessaire de passer les menottes à Samia comme à une dangereuse criminelle ! Ariane s'est totalement ridiculisée...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty4/7/2018, 02:09

Maïadelsol a écrit:

Moi, c'est l'inverse. J'ai vécu à Paris et je trouve que les étés y sont insupportables. On étouffe, c'est pollué, et je ne parle même pas du cauchemar du métro ! Dans le Sud, il fait certes très chaud (41° chez nous aujourd'hui, et la piscine est à 31°), mais c'est aéré et lumineux.

Perso, j'ai beaucoup de mal à lutter contre le froid. Chaque année, je passe le mois de décembre en Alsace. J'ai beau m'emmitoufler dans plusieurs pulls, un manteau de laine, des gants, des écharpes, des bottes, je claque constamment des dents. Actuellement, je sors avec une petite robe légère et des tongs, c'est parfait...

Je ne vis pas dans Paris même, heureusement Surprised-redface Mais dans une maison assez fraîche en banlieue, c'est plus respirable que le béton...

Ma ligne de train est climatisé mais le métro ou RER c'est l'enfer oui donc je limite voire je sors pas au-delà de 30.
Là il fait 30 c'est mon max et je sors plus tard, je me suis baladée de nuit. À 14h hors de question.

Je suis aussi en petite robe, mais idem à 25, pour mou c'est le max où je suis bien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty4/7/2018, 11:07

Maïadelsol a écrit:

Laquelle n'a pas tord ? Si tu parles de Samia, je suis d'accord. Elle était justement en train de convaincre Hélène de se rendre à la police. En revanche, s'il s'agit d'Ariane, c'est tellement évident qu'il s'agit d'un règlement de compte entre elles deux... Comme s'il était nécessaire de passer les menottes à Samia comme à une dangereuse criminelle ! Ariane s'est totalement ridiculisée...
Elle va se faire un malin plaisir à la mettre en cellule!   Cry  Sur le coup c'est stupide car Jp va forcément l'engueuler  heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty4/7/2018, 11:07

likeasunshine a écrit:

Elle va se faire un malin plaisir à la mettre en cellule!   Cry  Sur le coup c'est stupide car Jp va forcément l'engueuler  heink

Oui je me suis fait la même réflexion.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty4/7/2018, 11:10

likeasunshine a écrit:

C'est sûr, mais Ariane est une impulsive qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty4/7/2018, 11:17

kikoudu33 a écrit:

C'est sûr, mais Ariane est une impulsive qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes.
Tu es sûr?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty4/7/2018, 11:19

kikoudu33 a écrit:

Ah elle est quand même plus maligne que ça il me semble. Je la vois plus en adepte du "la vengeance est un plat qui se mange froid". En plus elle risque de se friter avec JP, donc ça devrait la faire réfléchir d'autant plus.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty4/7/2018, 11:37

nicolas8401 a écrit:

Ah elle est quand même plus maligne que ça il me semble. Je la vois plus en adepte du "la vengeance est un plat qui se mange froid". En plus elle risque de se friter avec JP, donc ça devrait la faire réfléchir d'autant plus.

Ce qui rejoint justement ce que je disais, à savoir que ce qu'elle fait est tout sauf malin car elle va s'attirer les foudres de JP et ce dernier risque fort par la suite de se rapprocher encore plus de Samia. Donc, du coup, on ne peut pas dire qu'elle ait agi de manière réfléchie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty4/7/2018, 11:47

kikoudu33 a écrit:

Ce qui rejoint justement ce que je disais, à savoir que ce qu'elle fait est tout sauf malin car elle va s'attirer les foudres de JP et ce dernier risque fort par la suite de se rapprocher encore plus de Samia. Donc, du coup, on ne peut pas dire qu'elle ait agi de manière réfléchie.

Oui mais ce que je veux dire c'est que pour moi elle est limite out of character ;)
kikoudu33

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty4/7/2018, 11:56

nicolas8401 a écrit:

Oui mais ce que je veux dire c'est que pour moi elle est limite out of character ;)

En fait, Ariane est un personnage assez paradoxal. D'un côté, elle peut en effet se montrer calculatrice et sournoise, mais d'un autre côté elle présente aussi un tempérament impulsif et primaire qui fait que ses manigances se retournent facilement et rapidement contre elle. Mais c'est aussi en cela que son personnage est intéressant, pour sa complexité, et qu'il mérite à ce titre d'être exploité.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty4/7/2018, 12:02

kikoudu33 a écrit:

En fait, Ariane est un personnage assez paradoxal. D'un côté, elle peut en effet se montrer calculatrice et sournoise, mais d'un autre côté elle présente aussi un tempérament impulsif et primaire qui fait que ses manigances se retournent facilement et rapidement contre elle. Mais c'est aussi en cela que son personnage est intéressant, pour sa complexité, et qu'il mérite à ce titre d'être exploité.

Je trouve aussi le personnage intéressant. Sans doute parce que l'interprète est excellente, elle a une sacré présence ! Mais là je dois dire que, comme Nico, je l'ai trouvée limite OOC parce que le fait d'arrêter Samia et Hélène ne peut que lui attirer l'hostilité de JP. En plus, comment va-t-elle expliquer s'être trouvée sur les lieux???
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty4/7/2018, 19:25

Maïadelsol a écrit:

Samia n'a pas tord.Mais j'ai bien aimé Ariane lui passant les menottes, elle se venge comme elle peut de cette ex encombrante.ça doit pas être marrant une ex comme ça, toujours dans les pattes.Après Ariane bien défoulée, elle devra assumer les conséquences comme tout le monde.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty4/7/2018, 21:00

Clara rappel à Théo les manques affectif à cause de l’absence de leur mère pendant neuf ans

La commissaire passe un savon à Ariane et exige qu’elle libère Samia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 31 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant