Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Ven 13 Juil - 1:01 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
Pour le coup je sais pas si elle s'en remettra si simplement. Elle avait l'air malheureuse avant JP, et a beaucoup misé sur lui.
Bon en même temps sauter de suite sur un mec qui vient juste de se faire larguer c'est risqué. Mais elle y croyait... Pour le coup oui elle me fait de la peine.
Ce doit être dur de travailler ensemble après une rupture, aie ! Quand elle est arrivée au commissariat du Mistral, tu veux dire ? Elle ne m'a pas du tout donné cette impression. Elle est tout de suite apparue comme une garce malfaisante qui se moquait de Jean-Paul parce qu'il était marié à une arabe. C'est plus pour cette raison qu'elle a cherché à nuire à son couple. En revanche, il est clair qu'à présent, elle est retombée amoureuse de lui... mais bon, qu'elle s'en remette ou non, vivement qu'il la quitte, et effectivement, ça serait dur de le voir chaque jour au travail. Néanmoins, je n'éprouve aucune compassion pour elle. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Ven 13 Juil - 3:08 | |
| Oui enfin quand certain(e)s sous entendaient que cette intrigue n'était qu'un prétexte à rabibocher Jean Paul et Samia tout en rejetant définitivement Ariane la grande méchante, ca n'en prends plus trop le chemin. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Ven 13 Juil - 9:29 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Quand elle est arrivée au commissariat du Mistral, tu veux dire ? Elle ne m'a pas du tout donné cette impression. Elle est tout de suite apparue comme une garce malfaisante qui se moquait de Jean-Paul parce qu'il était marié à une arabe. C'est plus pour cette raison qu'elle a cherché à nuire à son couple.
En revanche, il est clair qu'à présent, elle est retombée amoureuse de lui... mais bon, qu'elle s'en remette ou non, vivement qu'il la quitte, et effectivement, ça serait dur de le voir chaque jour au travail. Néanmoins, je n'éprouve aucune compassion pour elle. En effet, au tout début, Ariane n'avait pas l'air d'être malheureuse comme les pierres, elle semblait s'intéresser à JP uniquement parce que lui avait refait sa vie, et oui, par dessus le marché avec une arabe, alors que quand ils bossaient ensemble, c'était encore un gros raciste. Elle s'est dit: tiens, en fait ce JP n'était pas si mal que ça.. Et je me doute qu'à présent, ses sentiments sont sincères et donc il faut lui souhaiter de rencontrer quelqu'un qui l'aime vraiment aussi, ce qui n'est pas le cas de JP.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Ven 13 Juil - 9:35 | |
| - Flora24 a écrit:
En effet, au tout début, Ariane n'avait pas l'air d'être malheureuse comme les pierres, elle semblait s'intéresser à JP uniquement parce que lui avait refait sa vie, et oui, par dessus le marché avec une arabe, alors que quand ils bossaient ensemble, c'était encore un gros raciste. Elle s'est dit: tiens, en fait ce JP n'était pas si mal que ça..
Et je me doute qu'à présent, ses sentiments sont sincères et donc il faut lui souhaiter de rencontrer quelqu'un qui l'aime vraiment aussi, ce qui n'est pas le cas de JP.. Je n'ai pas la même lecture. Pour moi, Ariane, depuis son arrivée dans la série, a des sentiments pour JP. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Ven 13 Juil - 9:37 | |
| Et soit disant depuis 10 ans, elle n'aurait jamais essayé de le recontacter ou récupérer avant? C'est trop gros; elle faisait beaucoup de cinéma au début, donc ses grands sentiments pour JP depuis le début, je n'y crois pas --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| pau
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Ven 13 Juil - 10:14 | |
| - Flora24 a écrit:
- Et soit disant depuis 10 ans, elle n'aurait jamais essayé de le recontacter ou récupérer avant?
C'est trop gros; elle faisait beaucoup de cinéma au début, donc ses grands sentiments pour JP depuis le début, je n'y crois pas Elle n'existait pas, c'est pour ça Blague à part, je pense qu'il faut jouer le jeu, et qu'elle est vraiment sincère. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Ven 13 Juil - 18:15 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sans spoiler, vous voyez Jean Paul quitter Ariane vu la tournure que prends l'intrigue ?
Difficile a dire mais a mon avis a partir du moment ou les 2 tourtereaux se sont avoues leurs sentiments ,je pense que les auteurs vont finir par les remettre ensembles mais pas maintenant! Et il faut bien contenter les Boh'girls Mais meme si cela se faisait, j'aimerais que Ariane reste pour continuer a les emm... et deranger leur train train quotidien... |
| nicolas8401 Super actif
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Ven 13 Juil - 20:52 | |
| En revoyant JP elle devenu bon père de famille elle s'est rendu compte qu'elle aurait pas du le quitter (comme Armelle au passage) et ça a ravivé ses sentiments de le revoir, le côtoyer... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Ans
| | Titi de PANAME
| | pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Ven 13 Juil - 21:17 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Nathan et Barbara veulent continuer à jouer les casques bleus entre Sabrina et Estelle
Roland ne veut pas aller à un concours de danse auquel Mirta les a inscrits, il profite du vendredi 13 pour saboter leur parcours
Roland l'arroseur arrosé, bien fait pour sa gueule ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Ven 13 Juil - 23:23 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Roland super naze surtout!
Ariane qui mets sa fierte et son animosite envers Samia de cote pour aider Helene. Pour moi il est surtout naze de ne pas avoir dit clairement qu'il ne voulait pas y aller. Il n'est ni naze de ne pas vouloir y aller, ni de ne pas avoir deviné le plan un peu tordu (mais qui partait d'un bon sentiment) de Mirta. |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |