Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 4/6/2018, 23:07 | |
| Non je ne mettrais pas Nathan en "bien" même si l'intention est bonne !
Qu'importe la réussite des caricatures ou qu'elles ne soient pas signées, il les accaparées à son auteur pour les mettre sur un blog, c'est très maladroit et pour un(e) artiste c'est très blessant !
J'ai composé quelques musiques, mais si un jour j'apprends qu'on les diffuse sans m'en parler, je pète clairement un boulon. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 4/6/2018, 23:11 | |
| - Paty a écrit:
Rochat est de très mauvaise foi : s'il n'avait pas été caricaturé dans ces dessins, ils les aurait sans doute trouvés très bien !
Mais c'est vrai que s'il apprend que l'auteur en est Aurélie, ça va barder pour son matricule, je le crains ... Mais l'on sait tres bien comment fonctionne Rochat: il suffit que Scotto Academie fasse le buzz et s'attire de super commentaires pour qu'il change d'avis illico... Cela avait ete le cas apres la fiesta organisee a Scotto par Margaux, Elise, Jonas etc a l'epoque , il y avait eu tellement de vues sur youtube qu'il a voulu en superviser une nouvelle. |
| Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 5/6/2018, 23:03 | |
| Enfin un enfant "nature" dans PBLV, qui ne semble pas simplement réciter un texte sans trop comprendre ce qu'il fait là --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Lepiote
| | Luena47
| | ailebrune Super actif
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 6/6/2018, 21:48 | |
| Non, j'ai trouvé Luna plutôt bien : certes, elle n'a pas à prendre en charge des mineurs, mais comme elle l'a dit, elle le fait pour qu'ils reprennent confiance dans les adultes et aussi pour qu'ils puissent se poser quelques jours, tranquilles, sans avoir à craindre le gars qui les exploite ...
Et aussi Barbara, qui minimise le résultat de ce test, alors que Sabrina prend un malin plaisir à faire flipper Thomas ... |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 6/6/2018, 22:13 | |
| - 1848 a écrit:
- Luna est bien depuis quelques jours, d'ailleurs elle s'y prenait beaucoup mieux avec Boubou hier (dans le parc et à la terrasse du bar) que Jeanne s'y prend avec Mila...
J'ai d'ailleurs adoré le fait qu'elle lui ait fait les poches, elle aussi ! |
| 1848
| | kikoudu33
| | 1848
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |