Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 7/6/2018, 09:45 | |
| Même la petite nana (pas Olga l'autre) avec sa robe de gitane, c'est un peu "décalé" : pas certain que tous les enfants des rues s'habillent ainsi Ca me rappelle Elie, le cousin de Djawad, avec sa tenue de basketteur --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Kersane
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 7/6/2018, 14:42 | |
| - Kersane a écrit:
Ah Elie! Avec le super mauvais acteur remplacé par un super mauvais acteur (il leur fallait bien un point commun! ) En effet, je me souviens que l'acteur était vraiment mauvais.. pas étonnant qu'on ne l'ait jamais revu! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 7/6/2018, 21:27 | |
Non je dirais Luna qui est très pédagogue et patiente avec ces enfants...
Je ne vais pas ne vouloir à Laetitia non plus mais voilà Oui enfin on va pas mettre Laetitia en naze non plus --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 7/6/2018, 22:10 | |
| Celine bien et naze en meme temps: bien car elle m'a bluffe quand elle a joue la comedie face a son pere, d'ailleurs au debut de la scene je m'etais dit "non ce n'est pas possible que Celine retombe dans ses travers..." Elle m'a surpris. Mais naze aussi car malgre la mise en garde d'Emma que je peux comprendre meme si elle peut m'agacer, elle relance Franck dans l'enquete en venant le voir chez lui ,au lieu de le laisser tranquille. Emma va finir par l'etriper! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 8/6/2018, 21:34 | |
Non je dirais Luna qui est très pédagogue et patiente avec ces enfants...
Je ne vais pas ne vouloir à Laetitia non plus mais voilà Moi, je trouve les deux biens, chacune avec sa personnalité à elle, elles donnent néanmoins la même leçon de vie aux enfants ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 8/6/2018, 21:37 | |
| Emma, qui reconnait que Céline a des circonstances atténuantes à ses dérives, et qui lui parle "normalement" ... Luna, toujours patiente avec les gamins. Laetitia, qui refuse de gifler Mario comme il le lui propose, car elle "ne répond pas à la violence par la violence", mais qui, en revanche, lui propose de se racheter en l'aidant dans son travail. Gaby, qui a pensé à leur anniversaire de mariage, et qui s'y prend à l'avance. Olga, qui remercie (enfin !) Luna ... |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |