Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Sam 7 Juil 2018 - 12:45 | |
| - Danton Q a écrit:
- Spoiler:
https://www.dailymotion.com/embed/video/k2ypTJI857xBfZre0ec
tu as du courage, c'est un jour que je redoute Je le redoutais aussi avant et m empéchait d'y penser.Maintenant, pas moyen de faire autrement, il faut en passer par là car bien sur tout ça les nouveaux acquéreurs ne "veulent pas le savoir", alors c'est tellement obligé que je ne sais pas si c'est du vrai courage.Le probleme c'est que mon père ne jetait rien, il y a des magazines que lisait sa mére, des journaux des années 40 et 50, tout ce qui entrait dans ce garage (qui a 2 Pieces) ne ressortait pas. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Sam 7 Juil 2018 - 12:54 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Tu auras tout le week-end pour le voir. Ça te fera faire une pause dans ton tri d'affaires et ça te changera les idées. Allez, un petit spoil juste pour toi si tu veux (pas un gros, hein ) :
- Spoiler:
La semaine prochaine, Ariane va se montrer sous un jour que, même moi qui la déteste, j'ai trouvé émouvant... je ne dis rien de plus.
Tu me feras ensuite le plaisir de ne plus trimballer ta grosse dent contre Samia... Je vais essayer! Pour te faire plaisir ainsi qu à tout ceux qui l aime bien. sinon je n'ai rien contre elle en personnage réel.Si je m emballe c'est que c'est une bonne actrice qui est crédible, c'est le point positif.Et enfin, je me suis déjà dit que ce n'était pas elle, qui écrivait le scénario. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Sam 7 Juil 2018 - 14:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Ben tu commentes un spoil, qui concerne un personnage. Même si c'est très vague, ça donne une idée (même vague) de ce qu'il peut y avoir dans la scène. Je suis curieuse de savoir ce que tu as déduis avec ça, surtout si tu n'as pas lu le spoil. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Sam 7 Juil 2018 - 14:19 | |
| Nicolas voit du spoil partout mais parfois il ne devine pas certaines choses évidentes comme l'identité de Delphine il y a une semaine ; ) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Sam 7 Juil 2018 - 14:24 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Nicolas voit du spoil partout mais parfois il ne devine pas certaines choses évidentes comme l'identité de Delphine il y a une semaine ; )
C est vrai ! Il voit quand il n'y a rien a voir! C est une erreur ces étoile de 1er foromeur lol |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Sam 7 Juil 2018 - 14:25 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Ben que Samia a trouvé grâce aux yeux de fiesta, si j'ai bien compris. Faut pas croire aux miracles. Mais non, ça n'a pas de rapport direct avec un truc que va faire ou dire Samia (que le spoil ne concerne même pas d'ailleurs), Fiesta a juste dit qu'elle allait faire un effort pour faire plaisir à Maïa. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Sam 7 Juil 2018 - 14:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Nicolas voit du spoil partout mais parfois il ne devine pas certaines choses évidentes comme l'identité de Delphine il y a une semaine ; )
Justement, il y avait du spoil sur le sujet Et les deux vont de pair: je prends la série comme elle vient sans essayer de deviner ce qu'il va se passer, donc il ne vaut mieux pas que je devine, car ça voudrait dire que c'est vraiment mal ficelé |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Lun 9 Juil 2018 - 12:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- S'il vous plaît, on n'est quand même pas loin du spoil là...
Nicolas, je vais être direct, mais tu commences à être franchement très pénible avec ces histoires de spoil Il n'y a absolument rien dans ce qu'a dit Fiesta. Je t'invite à relire la définition d'un spoiler, et l'échange qu'on avait eu à ce sujet sur le topic "Infos intrigues saison 14", dans la rubrique News Merci. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |