Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 16/6/2018, 21:00 | |
| - Shinochaz a écrit:
- J'aime bien Carole Leconte, elle a des méthodes tordues mais toujours au service de la justice et du bien
Oui ! Et pourtant, qu'est-ce qu'elle m'agaçait, au début, à conseiller des tisanes à tout le monde ... et à Céline en particulier ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 17/6/2018, 13:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
elle m agaçait aussi, avec un air assez supérieur.Maintenant elle est tres bien. En fait, au départ, je pensais qu'ils en faisaient un perso comique : les tisanes, mais aussi, lors des toutes premières scènes, du désordre sur son bureau (genre "mais où ai-je donc mis ce dossier ?") ... Elle jouait la fofolle pour mieux tromper l'ennemi ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 17/6/2018, 21:08 | |
| - Paty a écrit:
En fait, au départ, je pensais qu'ils en faisaient un perso comique : les tisanes, mais aussi, lors des toutes premières scènes, du désordre sur son bureau (genre "mais où ai-je donc mis ce dossier ?") ... Elle jouait la fofolle pour mieux tromper l'ennemi ! oui surement tu as raison.Et d'autant plus que question rangement dossiers, on avait quand méme l'habitude de substitut du procureur comme Xavier par exemple bien organisé à ce niveau là.Mais elle se révéle bien plus efficace.! |
| Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | Kersane
| | 1848
| | Danton Q
| | Kersane
| | Danton Q
| | Kersane
| | kikoudu33
| | Danton Q
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 19/6/2018, 21:00 | |
| - Desherbants a écrit:
Suis à la retraite pas d’ordi consule le forum sur telephone trop difficile de repondre avec mais je vous suis Oh zut, ça m'est arrivé hier, et c'est dur, sans ordi ! Mais ma connexion est rétablie, ouf ! J'espère que la tienne le sera bientôt aussi ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] 19/6/2018, 21:02 | |
| Dans l'épi d'hier (= lundi), j'ai trouvé Emma "bien" : - elle parle à Franck de façon très mûre - elle lui dit, à propos de Céline, ce que j'aurais aimé lui dire ("profite de son voyage au Mozambique pour peut-être tirer un trait sur cette histoire") |
| Contenu sponsorisé
| | |