Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Mar 19 Juin - 15:02 | |
| Dans l'épi d'hier (= lundi), j'ai trouvé Emma "bien" : - elle parle à Franck de façon très mûre - elle lui dit, à propos de Céline, ce que j'aurais aimé lui dire ("profite de son voyage au Mozambique pour peut-être tirer un trait sur cette histoire") |
| Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Mar 19 Juin - 15:36 | |
| Laetitia et SURTOUT la surveillante. Bon au moins cette année aussi on aura eu droit à la fameuse scène de triche au bac qui n'apportera aucune conséquence --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Mar 19 Juin - 17:05 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Laetitia et SURTOUT la surveillante. Bon au moins cette année aussi on aura eu droit à la fameuse scène de triche au bac qui n'apportera aucune conséquence
Je pense que la surveillante a agi ainsi parce qu'il s'agissait d'une femme de 45 ans, qui passait le bac pour son plaisir personnel, et que ça ne porterait pas à conséquences ... elle aurait été moins laxiste avec un lycéen lambda ! |
| Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Mar 19 Juin - 17:13 | |
| Mouais je vais faire mon tatillon, mais faut quand même un peu justifier, pas juste mettre en "bien" car on aime bien le perso...Le Normand n'a été ni naze ni bien ce soir, il a juste été fidèle à lui même quand il a parlé des P.U.T.E.S --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Mar 19 Juin - 17:52 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Oui enfin pas grand-chose ne fait rire le grand Sacha Après évidemment il vaut mieux voir les scènes avec Jimmy Moon au second degré, sinon oui il est "un peu" agaçant! Eh oui je sais qu'il faut voir le jimmy au second degré mais je n'y arrive pas, car il y en a des lourdings comme ça qui se prennent au sérieux.Aprés oui, comme on disait hier soir, Sacha rit rarement alors là, ça risque pas lol! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Mer 20 Juin - 4:11 | |
| - Paty a écrit:
Je pense que la surveillante a agi ainsi parce qu'il s'agissait d'une femme de 45 ans, qui passait le bac pour son plaisir personnel, et que ça ne porterait pas à conséquences ... elle aurait été moins laxiste avec un lycéen lambda ! Il n'y a vraiment que dans Pblv qu'on trouvera une surveillante qui décide de fermer les yeux sur une tricherie! Laetitia a trouvé les bons arguments mine de rien pour se faire disculper. Je pense que la surveillante a jugé Laeti de bonne foi lorsqu'elle lui a dit qu'elle n'avait pas besoin de voir l'antisèche car elle avait bien bossé. |
| kikoudu33
| | Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] Mer 20 Juin - 15:13 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Sabrina laisse croire à Nathan qu’elle héberge Pamela Anderson
Je n'ai pas encore regarde l'épisode de ce soir mais ca me parait de plus en plus tordu leur truc --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Ptit beurre
| | Contenu sponsorisé
| | |