Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Horaires de diffusion 14/7/2017, 17:51 | |
| La pub est interdite sur la télévision publique après 20h La seule exception réside dans les publicités dites régionales, et c'est pourquoi France 3 diffuse des pubs après 20h qui sont toutes différentes selon les régions. Qu'importe le fait que ces pubs n'aient rien de spécifiques aux régions en question, cette astuce permet juste de contourner l'esprit de la loi de départ... |
| Kersane
| Sujet: Re: Horaires de diffusion 14/7/2017, 18:55 | |
| Merci pour toutes ces explications! Mais alors en passant par une box, on n'est plus localisé comme à l'époque de l'hertzien ? Avec un même abonnement à une même nic, on a donc des pubs différentes selon notre localisation? Je ne suis pas sûre d'être claire et je n'y connais rien, ce qui n'aide pas à l'être Et je pose la question car je n'ai moi-même jamais remarqué de pub régionale donc je ne sais pas si la box le permettrait (rapport à abonnement unique pour toute la France ?) ou si c'est juste que justement les annonceurs locaux n'existent pas vraiment et que seuls les gros prennent ces créneaux. Je sens que je suis de moins en moins claire dans mes questions. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Horaires de diffusion 14/7/2017, 20:26 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Moi celle qui me gave, c'est celle qui a mal aux os. Bon ok c'est pas politiquement correct ce que je vais dire, mais je n'e peux plus de l'entendre tous les soirs son "ça fait très très mal, il faut faire un don" avec un ton strident et accusateur
La drépanocytose, qui nous vient du grand grand sud, maladie génétique héréditaire qu'on ne connaissait pratiquement pas mais qu'on apprend de plus à plus à connaître.......... |
| Invité Invité
| Sujet: Horaire 21/7/2017, 09:51 | |
| Juste pour dire que l'heure du bandeau est fausse, c'est à 20 h 10 ce soir pas 20 h 20... C'est ce qu'ils ont dit juste avant et après l'épisode d'hier soir |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Horaires de diffusion 26/7/2017, 11:52 | |
| En raison de l’Euro de foot féminin, le 3328ème épisode de Plus belle la vie initialement prévu ce mercredi 26 juillet 2017 à 20h25 sur France 3 sera avancé à 20h10 |
| Contenu sponsorisé
| | |