Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 | |
| |
Auteur | Message |
---|
JulienP1985
| Sujet: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 24/2/2024, 16:56 | |
| Bonjour, Je n'arrive plus à me souvenir où j'ai vu cette "rumeur", mais il y a des rumeurs qui circulent ces temps ci, et qui stipulent que USGS ne serait pas diffusé durant les Jeux Olympiques (les JO durent deux semaines entre le 26 juillet et le 11 août je crois...Je ne sais pas si la rumeur ne parle que des Jeux Olympiques ou aussi des Jeux Paralympiques...). France Télé a déja annoncé qu'ils seraient à 100% JO pendant ces deux semaines... D'où cette rumeur peut être... Avez vous lu des choses allant dans ce sens ? |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | xatila
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| | Danton Q
| | raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| | raylen
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 25/2/2024, 12:04 | |
| Les horaires sont marqués sur le lien que j'ai posté. Il y a plusieurs pages. Les matchs de foot à Marseille sont dans la partie "Villes football". Bizarrement, c'était assez difficile de trouver ce calendrier complet (encore susceptible d'être modifié d'après ce qui est marqué). J'ai dû cliquer sur plein de trucs avant d'y arriver et le parcours n'était pas super logique. |
| raylen
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 25/2/2024, 12:26 | |
| Tu peux télécharger ce calendrier et le grossir à la taille que tu veux. Les épreuves de foot à Marseille sont toutes le soir (début 18h, 19h ou 21h selon les jours) Les épreuves les plus nocturnes (pour nous en métropole) sont celles du surf à Tahiti : de 19h à 4h30 ! |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 25/2/2024, 15:33 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- (avec, donc, des épreuves le soir, dont la médaille d'or d'haltérophilie, USGS peut bien aller se rhabiller )
Le risque, c'est que les gens décrochent et ne reprennent pas au bout des quinze jours. Pour ma part, je me tâte,et pourtant, je suis accro au feuilleton... |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 25/2/2024, 16:39 | |
| Oui puis deux semaines (d'autant plus qu'on le sait bien à l'avance) ce n'est pas catastrophique, cela passe vite !
Et comme dit Fiesta, il vaut mieux une décision claire et net que de ne pas savoir jusqu'au soir même.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 25/2/2024, 20:41 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Oh, je ne suis pas inquiète pour usgs. On a eu pire comme interruption !
Oui mais dans ce cas, cette longue interruption interviendra à l'issue d'une interminable période de suppressions aléatoires d'épisodes. Parce que je suis convaincue qu'il y aura d'autres "évènements d'actualité" d'ici là (les élections, des matches de foot, des tournois de tennis...). Ou ça sera tout l'inverse et les gens seront si contents de retrouver le feuilleton qu'ils se jetteront dessus et feront grimper les audiences ! Nous verrons bien. |
| Contenu sponsorisé
| | |