Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 Mar 16 Juil - 11:44 | |
| Oui ça va etre gai! ceux qui regardent " Noubliez pas les paroles" idem j en connais qui regardent.C est pas que j aime pas du tout! Mais à haute dose et qu on nous impose..... Je plains ceux qui n ont pas la box télé internet.Apres sur les tablettes on peut quand meme suivre d autres programmes. |
| Jon88
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 Mar 16 Juil - 11:51 | |
| Oui pour les personnes âgées ou les personnes qui n'ont que les chaines de la TNT, ça va être galère. Je crois que France 5 assurera un service minimum, mais même sur cette chaine y aura des JO. Heureusement qu'il y a la radio, les plateformes de streaming comme TF1+, francetv, Arte,... A titre personnel, je ne regarderai pas ces JO. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 Mar 16 Juil - 12:03 | |
| - Jon88 a écrit:
- Oui pour les personnes âgées ou les personnes qui n'ont que les chaines de la TNT, ça va être galère.
Je crois que France 5 assurera un service minimum, mais même sur cette chaine y aura des JO. Heureusement qu'il y a la radio, les plateformes de streaming comme TF1+, francetv, Arte,... A titre personnel, je ne regarderai pas ces JO. Mouais...je me souviens d'une période pas si ancienne (1996 bon presque 30 ans tout de même ) où tu avais les JO sur TF1, France 2 France 3 ET Canal plus (y compris en clair) alors qu'il n'y avait que 6 chaînes de TV. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 Mar 16 Juil - 12:10 | |
| Je déteste les émissions sur le sport ! Même à la radio (j'écoute RMC), ça va être l'intox. Comme je l'écrivais hier, à titre personnel, je suis contente que cette purge se déroule durant l'été : au moins, il fait chaud, les soirées sont longues et bien occupées par les fêtes de villages, les repas au restaurant en terrasse, les apéros entre amis... et la famille qui vient en vacances ! Je n'ose imaginer la même punition en hiver lorsqu'il fait moche toute la journée et que la nuit tombe à 18h ! N'empêche qu'il aurait pu y avoir un moyen de programmer USGS (et les feuilletons des autres chaînes pour ceux qui les regardent) à un moment creux de la journée. Il y aurait ainsi eu la possibilité de les regarder en replay pour les personnes qui ne sont pas disponibles pour le direct. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 Mar 16 Juil - 12:14 | |
| Voir plus haut : les personnes âgées ne connaissent pas le Replay... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | Jon88
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 Mar 16 Juil - 22:12 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Je déteste les émissions sur le sport ! Même à la radio (j'écoute RMC), ça va être l'intox.
Moi aussi j'écoute beaucoup RMC, surtout la Pré-matinale de Charles Magnien, les GG et le Tour de France, parfois en fond sonore. Mais là durant les périodes de JO ce serait 24H/24 d'émissions sportives, sauf les GG qui seront diffusées uniquement à la télé... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 Mer 17 Juil - 0:06 | |
| - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
Moi aussi j'écoute beaucoup RMC, surtout la Pré-matinale de Charles Magnien, les GG et le Tour de France, parfois en fond sonore. Mais là durant les périodes de JO ce serait 24H/24 d'émissions sportives, sauf les GG qui seront diffusées uniquement à la télé... Ah bon ? Même ça, nous ne l'aurons plus ??? J'écoute les mêmes émissions que toi (sauf le Tour de France), et parfois lorsque le temps n'est pas propice à l'extérieur, j'écoute aussi Estelle Midi. J'éteins au moment du sport. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 Mer 17 Juil - 0:10 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Voir plus haut : les personnes âgées ne connaissent pas le Replay...
Je suis une personne âgée et je connais fort bien le replay ! Cela dit, ces personnes-là (les très âgées, disons) sont souvent disponibles devant leur téléviseur quelle que soit l'heure de la journée... d'où mon commentaire plus haut... |
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 Mer 17 Juil - 7:38 | |
| @Maia J'ai pensé à vraiment âgée en lisant ce commentaire. Et encore, je me suis rendue compte que ça dépend , je connais un de 74 ans il ne connait pas grand chose et une autre de 85 ans ( qui avait suivi une formation normale) et qui se débrouille comme un chef, pour quasiment tout ce qui concerne l'informatique. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 Jeu 18 Juil - 21:47 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Je suis une personne âgée et je connais fort bien le replay !
Cela dit, ces personnes-là (les très âgées, disons) sont souvent disponibles devant leur téléviseur quelle que soit l'heure de la journée... d'où mon commentaire plus haut... Non, les très, trèèès âgés ! Nan mais ! |
| Jon88
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 Jeu 18 Juil - 22:04 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Ah bon ? Même ça, nous ne l'aurons plus ???
J'écoute les mêmes émissions que toi (sauf le Tour de France), et parfois lorsque le temps n'est pas propice à l'extérieur, j'écoute aussi Estelle Midi. J'éteins au moment du sport. oui, tu n'auras que les GG sur RMC Story (chaine 23). Donc j'espère que sur d'autres radios, ce sera pas la même overdose... |
| Contenu sponsorisé
| | |