Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty16/7/2024, 11:44

Oui ça va etre gai! grrrr ceux qui regardent " Noubliez pas les paroles" idem j en connais qui regardent.C est pas que j aime pas du tout! Mais à haute dose et qu on nous impose.....
Je plains ceux qui n ont pas la box télé internet.Apres sur les tablettes on peut quand meme suivre d autres programmes.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty16/7/2024, 11:51

Oui pour les personnes âgées ou les personnes qui n'ont que les chaines de la TNT, ça va être galère.
Je crois que France 5 assurera un service minimum, mais même sur cette chaine y aura des JO.
Heureusement qu'il y a la radio, les plateformes de streaming comme TF1+, francetv, Arte,...
A titre personnel, je ne regarderai pas ces JO.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty16/7/2024, 11:55

@ Jon88 je te comprends car il y a une quasi obligation à regarder, comme je dis du haute dose, ça peut rebuter si on est pas branché sport à la base.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty16/7/2024, 12:03

Jon88 a écrit:
Oui pour les personnes âgées ou les personnes qui n'ont que les chaines de la TNT, ça va être galère.
Je crois que France 5 assurera un service minimum, mais même sur cette chaine y aura des JO.

Heureusement qu'il y a la radio, les plateformes de streaming comme TF1+, francetv, Arte,...
A titre personnel, je ne regarderai pas ces JO.

Mouais...je me souviens d'une période pas si ancienne (1996 bon presque 30 ans tout de même :D) où tu avais les JO sur TF1, France 2 France 3 ET Canal plus (y compris en clair) alors qu'il n'y avait que 6 chaînes de TV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty16/7/2024, 12:10

En meme temps, on avait pas toutes ces séries qui nous tenaient en haleine. Ça y fait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty16/7/2024, 12:10

Je déteste les émissions sur le sport ! Surprised-redface Même à la radio (j'écoute RMC), ça va être l'intox. 

Comme je l'écrivais hier, à titre personnel, je suis contente que cette purge se déroule durant l'été : au moins, il fait chaud, les soirées sont longues et bien occupées par les fêtes de villages, les repas au restaurant en terrasse, les apéros entre amis... et la famille qui vient en vacances !

Je n'ose imaginer la même punition en hiver lorsqu'il fait moche toute la journée et que la nuit tombe à 18h !

N'empêche qu'il aurait pu y avoir un moyen de programmer USGS (et les feuilletons des autres chaînes pour ceux qui les regardent) à un moment creux de la journée. Il y aurait ainsi eu la possibilité de les regarder en replay pour les personnes qui ne sont pas disponibles pour le direct.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty16/7/2024, 12:14

Voir plus haut : les personnes âgées ne connaissent pas le Replay...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty16/7/2024, 12:22

Je vous conseille cette BD pour vous changer les idées :D

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Z
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty16/7/2024, 13:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Voir plus haut : les personnes âgées ne connaissent pas le Replay...


Aïe! Trés ennuyeux.Je vais relire plus haut.
raylen



Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty16/7/2024, 13:48

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je vous conseille cette BD pour vous changer les idées :D

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Z


Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 1014738452
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty16/7/2024, 22:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je déteste les émissions sur le sport ! Surprised-redface Même à la radio (j'écoute RMC), ça va être l'intox. 

Moi aussi j'écoute beaucoup RMC, surtout la Pré-matinale de Charles Magnien, les GG et le Tour de France, parfois en fond sonore.
Mais là durant les périodes de JO ce serait 24H/24 d'émissions sportives, sauf les GG qui seront diffusées uniquement à la télé...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty17/7/2024, 00:06

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi j'écoute beaucoup RMC, surtout la Pré-matinale de Charles Magnien, les GG et le Tour de France, parfois en fond sonore.
Mais là durant les périodes de JO ce serait 24H/24 d'émissions sportives, sauf les GG qui seront diffusées uniquement à la télé...

Ah bon ? Même ça, nous ne l'aurons plus ??? Surprised-redface 

J'écoute les mêmes émissions que toi (sauf le Tour de France), et parfois lorsque le temps n'est pas propice à l'extérieur, j'écoute aussi Estelle Midi. J'éteins au moment du sport.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty17/7/2024, 00:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Voir plus haut : les personnes âgées ne connaissent pas le Replay...

Je suis une personne âgée et je connais fort bien le replay ! whistle 

Cela dit, ces personnes-là (les très âgées, disons) sont souvent disponibles devant leur téléviseur quelle que soit l'heure de la journée... d'où mon commentaire plus haut... ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty17/7/2024, 07:38

@Maia J'ai pensé à vraiment âgée en lisant ce commentaire. Et encore, je me suis rendue compte que ça dépend , je connais un de 74 ans il ne connait pas grand chose et une autre de 85 ans ( qui avait suivi une formation normale) et qui se débrouille comme un chef, pour quasiment tout ce qui concerne l'informatique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty18/7/2024, 21:47

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je suis une personne âgée et je connais fort bien le replay ! whistle 

Cela dit, ces personnes-là (les très âgées, disons) sont souvent disponibles devant leur téléviseur quelle que soit l'heure de la journée... d'où mon commentaire plus haut... ;)
Non, non les très, trèèès âgés  ! 
Nan mais !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty18/7/2024, 22:04

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Même ça, nous ne l'aurons plus ??? Surprised-redface 

J'écoute les mêmes émissions que toi (sauf le Tour de France), et parfois lorsque le temps n'est pas propice à l'extérieur, j'écoute aussi Estelle Midi. J'éteins au moment du sport.

oui, tu n'auras que les GG sur RMC Story (chaine 23). Donc j'espère que sur d'autres radios, ce sera pas la même overdose...
Contenu sponsorisé




Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 5 Empty

 
Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV le 6 juin 2024
» Déprogrammation de PBLV du 30/09 au 04/10 !
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.