Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
En raison des JO Paris 2024 : interruption de PBLV, USGS et ITC du 29 juillet au 09 août (infos)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 21:02

Oui un forum cordial jap oû de toute façon personne ne donne suite.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Interruption JO    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 1:11

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
PBLV non diffusée pendant les JO
(cf TF1pro)


Oh punaise ras le bol de ces p*t*ins de JO !!

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 10:57

En effet, pourquoi s'inscrire sur un forum de discussion autour de divers séries si c'est pour critiquer ceux/celles qui les regardent..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 11:28

Pour essayer de mettre un peu le souk !
jozephine



Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 11:48

Roro .. c'est le p'tit frère de Germain et de Caroline  :d
Violette

Violette

Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 13:22

jozephine a écrit:
Roro .. c'est le p'tit frère de Germain et de Caroline  :d

J'ai pensé que c'était Caroline sous un nouveau pseudo puisque ça n'était pas son 1er Caroline ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 14:42

Juste par curiosité, qu’entends-tu par « cassos »?
Tu t’exprimes ici et tu commentes bien aussi… Donc on devrait t’inclure dedans ?
Plein de gens regardent pour se detendre et ont une vie sociale. Et celles et ceux qui sont seuls, bah c’est plutot genial si ces feulletons ont cette fonction sociale !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 15:01

jap jap jap Il y a les personnes handicapées et seule en plus ( je pense â mon cousin qui a du mal à se déplacer et qui devrait être en fauteuil, il y a renoncé car en ville c'est super galére, mais c'est un autre sujet) il y a des cas tristes qui attendent leur(s) feuilleton ! Comme par exemple aussi des retraités esseulés.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Interruption de diffusion PBLV et ITC (JO 2024)    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 0:32

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Euh un peu de retenue stp. Ici c'est un forum cordial. Et les gens font bien ce qu'ils veulent !

jap
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptySam 13 Juil - 14:35

cela me choque pas que tf1 déprogramme deux séries , ils savent que les jo seront surement leader des audiences alors ils ne prennent pas de risque, compréhensible , c'est une chaine privée , ils auraient trop a perdre surtout vu le cout d'un feuilleton !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptySam 13 Juil - 14:36

et on était déjà habitué aux coupures estivales sur france 3 d'ailleurs, 15 jours, personne n'en est mort!!! (je pense)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptySam 13 Juil - 15:15

Ben quand on est toute seule toute la journée tous les jours, on attend les séries avec impatience.
C'est un peu comme retrouver des amis. On se sent moins seule.
Heureusement qu'ils laissent ITC.
Et bien sûr qu'on n'en mourra pas mais quand même.
Chacun son ressenti.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptySam 13 Juil - 15:37

c’est DNA qu’ils laissent;)
ITC est interrompu
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptySam 13 Juil - 15:41

Oui chacun son ressenti et sa situation c'est sur que seul(e) ou en couple ou en famille, ce n'est pas ressenti pareil. Il peut y avoir des personnes isolées socialement pour certaines raisons. On en meurt pas certes, comme on a pu le lire, mais intérieurement ça peut être asphyxiant que certaines émissions ne soient pas diffusées, il n'y a pas que les séries , il y a " N'oubliez pas les paroles " aussi par exemple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptySam 13 Juil - 15:42

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
c’est DNA qu’ils laissent;)
ITC est interrompu


USGS aussi comme d'hab......
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptySam 13 Juil - 15:45

oui USGS ne sera pas non plus diffusée mais pendant la periode des JO tous les programmes de France 2 et France 3 seront deprogrammés sauf les JT
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptySam 13 Juil - 16:14

La seule chose de positive, en ce qui me concerne, à cet arrêt de ITC et de PBLV pendant deux semaines est que je vais enfin avoir la possibilité de rattraper, pendant mes vacances, mon retard sur les deux feuilletons quotidiens pour lesquels je suis très en retard : ITC et DNA.
Je vais aussi peut être regarder la première saison de DNA si j'ai le temps...
Bref, chacun réagit différemment à cet arrêt temporaire des deux feuilletons, mais on est quand même sur un forum discutant de séries/feuilletons quotidiens... Il est donc tout à fait normal de donner son avis sur ses feuilletons, et on a pas à être "dénigré" si on réagit mal face à l'arrêt temporaire de diffusion des deux feuilletons... Chacun pense et réagit comme il le peut ! Et comme il le veut !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptySam 13 Juil - 16:25

La 1ere saison de Dna ce serait bien que tu puisses la voir.Je la regarde mais je l'ai pas prise au 1er épisode.
Oui on peut faire des rattrapages et ou avancer dans des anciennes saisons si on ne les a pas vues.
C est vrai que je pourrai avancer dans les Pblv.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptySam 13 Juil - 18:56

» Voir le message cité

rorogalantin a écrit:
» Voir le message cité




C'est une bonne chose cette pause, et en plus seulement 2 feuilletons sur 3 arrêtés, pas de quoi râler.  Mais je suppose qu'il y a des cassos qui regardent les 3 feuilletons (n'ont que ça à faire). 
Il y a autre chose à faire en été, sortir, voyager, regarder d'autres programmes en streaming, etc.

Si c'est pour insulter les gens ici, tu peux repartir... poele
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptySam 13 Juil - 19:49

C'est sûr que ces arrêts sont ennuyeux et peuvent en effet créer une sensation de manque quand on est attaché aux personnages, l'heure de rdv quotidien etc. Mais justement, à l'heure de la VOD, c'est aussi l'occasion de découvrir d'autres séries ou programmes Smile 

Si vous avez envie de conseils, avec plaisir !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptySam 13 Juil - 20:24

Oui tu peux toujours nous conseiller.Merci Flora.Moi à la place d Usgs je regardais " La vie devant elles" ça se passe dans les années 70, et dans le milieu minier et comme j aime cette période, ça m a poussé à regarder ces 3 héroines .
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptySam 13 Juil - 20:31

fiesta: une recommandation qui peut te plaire pendant les deux semaines de pause d'interuption , il me semble que tu regardais pblv en dvd (jusqu'a l'épisode 600 ) il y a la suite sur youtube , en ce moment la saison 4 (on en parle sur le topic pblv youtube!) avec charlotte et jacques et le beau marco, c'est une bonne periode!! si cela t'interesse!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptySam 13 Juil - 20:44

@ Xatila oui merci en effet je pourrais regarder la suite de mes dvd. Tu te souviens bien:) que j en avais parlé que j avais acheté les dvd et la derniere intrigue avec la mére de Nathan la vraie et la fausse ( 2 soeurs jumelles).
J irai aussi voir ce topic "Pblv you tube" que je ne connais pas. Passe de bonnes fetes du 14 juillet Smile
Violette

Violette

Féminin

Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 EmptySam 13 Juil - 21:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
c’est DNA qu’ils laissent;)
ITC est interrompu

Ah oui je le savais, mais mon inconscient m'a fait écrire ce que je souhaitais en fait je crois :D
J'aurais sans doute préféré garder ITC plutôt que DNA  ;)

Ben moi finalement je vais peut-être reprendre sur Youtube des anciens PBLV, j'ai la mémoire courte, alors des rediffs d'il y a longtemps ne me feront pas de mal Smile 
Sinon, j'ai aussi mes bons vieux Hercule Poirot et Miss Marple en stock, toujours là en cas de coup de blues, je les adore cheers
Contenu sponsorisé




Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024    Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 - Page 3 Empty

 
Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV le 6 juin 2024
» Déprogrammation de PBLV du 30/09 au 04/10 !
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.