Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| Sujet: Interruption JO 11/7/2024, 01:11 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- PBLV non diffusée pendant les JO
(cf TF1pro) Oh punaise ras le bol de ces p*t*ins de JO !! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 11/7/2024, 10:57 | |
| En effet, pourquoi s'inscrire sur un forum de discussion autour de divers séries si c'est pour critiquer ceux/celles qui les regardent.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | jozephine
| | Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 11/7/2024, 14:42 | |
| Juste par curiosité, qu’entends-tu par « cassos »? Tu t’exprimes ici et tu commentes bien aussi… Donc on devrait t’inclure dedans ? Plein de gens regardent pour se detendre et ont une vie sociale. Et celles et ceux qui sont seuls, bah c’est plutot genial si ces feulletons ont cette fonction sociale ! |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | xatila91
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 13/7/2024, 14:35 | |
| cela me choque pas que tf1 déprogramme deux séries , ils savent que les jo seront surement leader des audiences alors ils ne prennent pas de risque, compréhensible , c'est une chaine privée , ils auraient trop a perdre surtout vu le cout d'un feuilleton !!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| | Violette
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 13/7/2024, 15:15 | |
| Ben quand on est toute seule toute la journée tous les jours, on attend les séries avec impatience. C'est un peu comme retrouver des amis. On se sent moins seule. Heureusement qu'ils laissent ITC. Et bien sûr qu'on n'en mourra pas mais quand même. Chacun son ressenti. |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 13/7/2024, 15:41 | |
| Oui chacun son ressenti et sa situation c'est sur que seul(e) ou en couple ou en famille, ce n'est pas ressenti pareil. Il peut y avoir des personnes isolées socialement pour certaines raisons. On en meurt pas certes, comme on a pu le lire, mais intérieurement ça peut être asphyxiant que certaines émissions ne soient pas diffusées, il n'y a pas que les séries , il y a " N'oubliez pas les paroles " aussi par exemple. |
| | Jon88
| | JulienP1985
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 13/7/2024, 16:14 | |
| La seule chose de positive, en ce qui me concerne, à cet arrêt de ITC et de PBLV pendant deux semaines est que je vais enfin avoir la possibilité de rattraper, pendant mes vacances, mon retard sur les deux feuilletons quotidiens pour lesquels je suis très en retard : ITC et DNA. Je vais aussi peut être regarder la première saison de DNA si j'ai le temps... Bref, chacun réagit différemment à cet arrêt temporaire des deux feuilletons, mais on est quand même sur un forum discutant de séries/feuilletons quotidiens... Il est donc tout à fait normal de donner son avis sur ses feuilletons, et on a pas à être "dénigré" si on réagit mal face à l'arrêt temporaire de diffusion des deux feuilletons... Chacun pense et réagit comme il le peut ! Et comme il le veut ! |
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 13/7/2024, 16:25 | |
| La 1ere saison de Dna ce serait bien que tu puisses la voir.Je la regarde mais je l'ai pas prise au 1er épisode. Oui on peut faire des rattrapages et ou avancer dans des anciennes saisons si on ne les a pas vues. C est vrai que je pourrai avancer dans les Pblv. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 13/7/2024, 18:56 | |
| » Voir le message cité - rorogalantin a écrit:
- » Voir le message cité
C'est une bonne chose cette pause, et en plus seulement 2 feuilletons sur 3 arrêtés, pas de quoi râler. Mais je suppose qu'il y a des cassos qui regardent les 3 feuilletons (n'ont que ça à faire). Il y a autre chose à faire en été, sortir, voyager, regarder d'autres programmes en streaming, etc. Si c'est pour insulter les gens ici, tu peux repartir... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 13/7/2024, 19:49 | |
| C'est sûr que ces arrêts sont ennuyeux et peuvent en effet créer une sensation de manque quand on est attaché aux personnages, l'heure de rdv quotidien etc. Mais justement, à l'heure de la VOD, c'est aussi l'occasion de découvrir d'autres séries ou programmes Si vous avez envie de conseils, avec plaisir ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 13/7/2024, 20:24 | |
| Oui tu peux toujours nous conseiller.Merci Flora.Moi à la place d Usgs je regardais " La vie devant elles" ça se passe dans les années 70, et dans le milieu minier et comme j aime cette période, ça m a poussé à regarder ces 3 héroines . |
| xatila91
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 13/7/2024, 20:31 | |
| fiesta: une recommandation qui peut te plaire pendant les deux semaines de pause d'interuption , il me semble que tu regardais pblv en dvd (jusqu'a l'épisode 600 ) il y a la suite sur youtube , en ce moment la saison 4 (on en parle sur le topic pblv youtube!) avec charlotte et jacques et le beau marco, c'est une bonne periode!! si cela t'interesse!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 13/7/2024, 20:44 | |
| @ Xatila oui merci en effet je pourrais regarder la suite de mes dvd. Tu te souviens bien:) que j en avais parlé que j avais acheté les dvd et la derniere intrigue avec la mére de Nathan la vraie et la fausse ( 2 soeurs jumelles). J irai aussi voir ce topic "Pblv you tube" que je ne connais pas. Passe de bonnes fetes du 14 juillet |
| Violette
| Sujet: Re: Déprogrammation PBLV, USGS, ITC pendant les JO 2024 13/7/2024, 21:10 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- c’est DNA qu’ils laissent;)
ITC est interrompu Ah oui je le savais, mais mon inconscient m'a fait écrire ce que je souhaitais en fait je crois J'aurais sans doute préféré garder ITC plutôt que DNA Ben moi finalement je vais peut-être reprendre sur Youtube des anciens PBLV, j'ai la mémoire courte, alors des rediffs d'il y a longtemps ne me feront pas de mal Sinon, j'ai aussi mes bons vieux Hercule Poirot et Miss Marple en stock, toujours là en cas de coup de blues, je les adore |
| Contenu sponsorisé
| | |