Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| » Les personnages out of character (OOC) | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 26/7/2018, 19:18 | |
| - pau a écrit:
- J'aime beaucoup Marseille pour pleins de raisons mais la conduite..c'est un gros pb dans cette ville de mon point de vue. J'ai l'impression que je vais me faire renverser à chaque coin de rue..
Ce n'est guère mieux à Bordeaux (de même que dans les autres grandes villes je suppose). |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| | pau
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 26/7/2018, 19:55 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Ce n'est guère mieux à Bordeaux (de même que dans les autres grandes villes je suppose). Je connais bien Rennes, Nantes, Paris et Toulouse aussi..et non à Marseille c'est pire que dans ces villes.. C'est à Nantes et Rennes que les automobilistes sont les plus respectueux des piétons d'après mon expérience. Entre Nantes et Marseille, c'est le jour et la nuit. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 26/7/2018, 21:06 | |
| - pau a écrit:
Je connais bien Rennes, Nantes, Paris et Toulouse aussi..et non à Marseille c'est pire que dans ces villes.. C'est à Nantes et Rennes que les automobilistes sont les plus respectueux des piétons d'après mon expérience. Entre Nantes et Marseille, c'est le jour et la nuit. En réalité, en parlant de grandes villes, je pensais surtout à Lyon et bien évidemment Paris. Sinon, ce que tu dis au sujet de Nantes et Rennes ne me surprend pas. |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 27/7/2018, 02:58 | |
| - kikoudu33 a écrit:
En réalité, en parlant de grandes villes, je pensais surtout à Lyon et bien évidemment Paris. Sinon, ce que tu dis au sujet de Nantes et Rennes ne me surprend pas. Je suis allée récemment à Montpellier. C'est l'enfer. Les lignes de tram se croisent dans tous les sens au centre ville. C'est horrible... (pire que Bordeaux ou Toulouse et même pire que Paris !) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 27/7/2018, 21:37 | |
| - Danton Q a écrit:
- Champions du monde !!
http://www.lepoint.fr/images/2017/02/03/6913692lpw-6914647-conduite-jpg_4069385.jpg Je trouve ces rubriques bizarres ... Déjà, on a l'impression que ce sont les conducteurs eux-mêmes qui ont répondu aux questions (qui d'autre qu'eux-mêmes pourrait dire "avoir l'impression de s'être endormi au volant" ?) ce qui fausse pas mal le truc ... |
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 7/8/2018, 17:32 | |
| César me paraît pas mal "out of character" en ce moment ! Déjà, il me semble curieux qu'il s'en prenne ainsi à Emma, qui était quand même la seule personne avec laquelle il avait une certaine complicité (mis à part Thérèse), on peut même dire qu'ils étaient amis ... Ensuite, il a toujours roulé pour lui-même, bref, il était indépendant d'esprit, et là, à la limite, il rampe devant Chris ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 7/8/2018, 17:46 | |
| - Paty a écrit:
- César me paraît pas mal "out of character" en ce moment !
Déjà, il me semble curieux qu'il s'en prenne ainsi à Emma, qui était quand même la seule personne avec laquelle il avait une certaine complicité (mis à part Thérèse), on peut même dire qu'ils étaient amis ... Ensuite, il a toujours roulé pour lui-même, bref, il était indépendant d'esprit, et là, à la limite, il rampe devant Chris ... Ah bon, moi je le trouve tellement lui-même Il n'a jamais été tellement ami avec qui que ce soit, non il peut très bien trahir une pseudo amie Il est malin, manipulateur, a l'esprit de compétition. Pour moi Green Tech est fait pour lui |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 7/8/2018, 17:48 | |
| - Shinochaz a écrit:
- L'amitié entre César et Emma est totalement passée à la trappe.
Moi ça ne me choque pas, car ça reste des vannes. Et puis dans le monde du travail, il n'y a plus tellement d'amitié... |
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 7/8/2018, 17:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- L'amitié entre César et Emma est totalement passée à la trappe.
Pourtant elle était bien réelle ; c'était même lui qu'Emma avait mis dans la confidence, lorsqu'elle se prostituait ... Et César respectait Emma pour son intelligence et son esprit de répartie ... |
| kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 7/8/2018, 20:48 | |
| - Paty a écrit:
Pourtant elle était bien réelle ; c'était même lui qu'Emma avait mis dans la confidence, lorsqu'elle se prostituait ... Et César respectait Emma pour son intelligence et son esprit de répartie ... Pour moi César est totalement téléguidé par les "besoins" de l'intrigue... |
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 7/8/2018, 22:36 | |
| - 1848 a écrit:
Pour moi César est totalement téléguidé par les "besoins" de l'intrigue... Ah c'est rare de voir des avis aussi divergents sur la in/out caracterization d'un personnage (je ne sais pas si ça se dit ) |
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 7/8/2018, 22:47 | |
| - 1848 a écrit:
Pour moi César est totalement téléguidé par les "besoins" de l'intrigue... Il est surtout téléguidé par son absence totale de scrupules. Quant à son amitié avec Emma, elle avait cours tant qu'aucune compétition n'existait entre eux. Mais à présent, face à son ambition, l'amitié ne fait pas le poids. Pour moi, il n'est pas du tout OCC. |
| Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 7/8/2018, 23:58 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Ah bon, moi je le trouve tellement lui-même Il n'a jamais été tellement ami avec qui que ce soit, non il peut très bien trahir une pseudo amie Il est malin, manipulateur, a l'esprit de compétition. Pour moi Green Tech est fait pour lui Je dirais meme plus: il n'a jamais ete autant lui-meme que depuis qu'il a largue Therese! Avec elle ,il devenait mou , il le lui a dit d'ailleurs pour expliquer la rupture. Je pense qu'il apprecie tout de meme Emma mais en temps de guerre, tous les coups sont permis! D'ailleurs Emma est rentree egalement dans son jeu. |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |