Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| » Les personnages out of character (OOC) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 13/8/2018, 13:42 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Même son visage n'est pas laid, en fait. Comme je disais, c'est juste son expression... C'est vrai que parfois (mais pas toujours), il abuse de cette expression. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 13/8/2018, 14:27 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Même son visage n'est pas laid, en fait. Comme je disais, c'est juste son expression... - Nico a écrit:
- C'est vrai que parfois (mais pas toujours), il abuse de cette expression.
C'est son rôle qui l'exige. Non, il n'est pas laid, mais il a un visage qui lui permet facilement de jouer à l'ahuri de service, je pense qu'il a été choisi en fonction de ça ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 13/8/2018, 14:28 | |
| - Paty a écrit:
C'est son rôle qui l'exige. Non, il n'est pas laid, mais il a un visage qui lui permet facilement de jouer à l'ahuri de service, je pense qu'il a été choisi en fonction de ça ... J'espère pour lui... |
| jozephine
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 2/10/2018, 19:19 | |
| C'est approprié ce topic pour Barbara, j'étais soufflée de constater que Barbara craignait presque Elias, qui devenait un peu violent à cause des problémes qu'il ne lui confie pas.Si Francesco s'etait permis de la traiter comme ça, elle ne se serait pas laissée faire! Et je trouvais qu'il la cadrait, eh bah on avait rien vu! Le Elias c'est un recadrage complet, qu'a til pu lui faire pour qu'elle ferme son clapet comme ça? Si ça avait été Abdel, n'en parlons pas ! Avant quand son type s'enervait, elle aboyait "j'y suis pour rien si etc." Bref Barbara méconaissable femme soumise depuis son mariage, complétement OOC |
| 1848
| | 1848
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 2/10/2018, 21:41 | |
| - fiesta34 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Heu violent carrément ?
Pas violent avec elle, mais il a fait de la casse et était bien enervé. Il me semble qu'il n'a pas fait exprès de renverser son verre, il était juste bourré |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 2/10/2018, 21:42 | |
| - 1848 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Pas violent avec elle, mais il a fait de la casse et était bien enervé. Il me semble qu'il n'a pas fait exprès de renverser son verre, il était juste bourré Pour le coup ça c'est ooc |
| 1848
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 2/10/2018, 21:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
Il me semble qu'il n'a pas fait exprès de renverser son verre, il était juste bourré Pour le coup ça c'est ooc De toute façon je voulais aussi souligner, qu on imagine Abdel ou Francesco se livrant au meme comportement qu Elias ! Barbara n' aurait pas eu cette sérénité. |
| 1848
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 2/10/2018, 21:58 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pour le coup ça c'est ooc De toute façon je voulais aussi souligner, qu on imagine Abdel ou Francesco se livrant au meme comportement qu Elias ! Barbara n' aurait pas eu cette sérénité. Elle est complètement gaga d'Elias alors qu'Abdel ou Francesco elle les traitait comme des toutous... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 2/10/2018, 21:58 | |
| "Non mais Abdèèèèleuuuuh, ça va pas la tête, ptaiiiiiiin" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 2/10/2018, 22:04 | |
| - 1848 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
De toute façon je voulais aussi souligner, qu on imagine Abdel ou Francesco se livrant au meme comportement qu Elias ! Barbara n' aurait pas eu cette sérénité. Elle est complètement gaga d'Elias alors qu'Abdel ou Francesco elle les traitait comme des toutous... Francesco un toutou? |
| kikoudu33
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 2/10/2018, 22:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- "Non mais Abdèèèèleuuuuh, ça va pas la tête, ptaiiiiiiin"
Oui c'est exactement ça.c'est ce que je voulais dire.Elle ne dirait jamais ça à Elias.Aprés Francesco, moins toutou, il avait du mal avec elle.Ils se disputaient pas mal. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 2/10/2018, 22:12 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Oui c'est exactement ça.c'est ce que je voulais dire.Elle ne dirait jamais ça à Elias.Aprés Francesco, moins toutou, il avait du mal avec elle.Ils se disputaient pas mal. Oui quand même, il avait du répondant, ça virait parfois au festival d'aboiements |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 2/10/2018, 22:14 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Oui c'est exactement ça.c'est ce que je voulais dire.Elle ne dirait jamais ça à Elias.Aprés Francesco, moins toutou, il avait du mal avec elle.Ils se disputaient pas mal. "Yé né sai pas sé ké yé fait poul avoil une coupine avec un tel calactèle dé maiale. Yé vé letoulné en italie ouvlil ouné locanda " --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | 1848
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 2/10/2018, 22:17 | |
| - 1848 a écrit:
- C'est Barbara qui traitait Francesco comme un toutou... On n'a pas dit que Francesco, lui, se comportait comme un toutou...
J'ai pas remarqué, perso. |
| Danton Q
| Sujet: Re: » Les personnages out of character (OOC) 2/10/2018, 22:18 | |
| - fiesta34 a écrit:
- j'étais soufflée de constater que Barbara craignait presque Elias, qui devenait un peu violent à cause des problémes qu'il ne lui confie pas.
T'as vu les gros bras du bestiau ? Abdel et Francesco ne peuvent pas rivaliser. - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Il me semble qu'il n'a pas fait exprès de renverser son verre, il était juste bourré
Pour le coup ça c'est ooc C'était de la piquette, pas du vin AOC |
| Contenu sponsorisé
| | |